Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
Gregness a écrit:
motinho aussi il a suck des maltesers pour avoir son super sous pseudo ?
Il a soudoyé Manu en affirmant avoir des places pour un concert de Francis Lalanne
ça marche pour un concert de chantal goya ?
Vous savez tous que c est comme ça les gars. Y a des personnes qui sont dans les bons papiers et d autres pas. Je ne vois pas ce qui peux encore choquer c est tellement habituel!!
Faut négocier avec Manu par MP pour ça
Ekotto a écrit:
C'est rom qui donne les sous pseudo contre 100 bonus....
C'est ironique ?!
Moi aussi j'veux un autre sous-pseudo, marre d'en avoir un qui n'est pas vrai!
Kevyn_ a écrit:
Donner des sous pseudo, c'était pas un motif de renvoie aussi ça fut un temps ? ^^
Egalement. ^^
Dav- a écrit:
Gregness a écrit:
motinho aussi il a suck des maltesers pour avoir son super sous pseudo ?
Il a soudoyé Manu en affirmant avoir des places pour un concert de Francis Lalanne
tu m'as tué mon pote
greg non désolé, à la limite un concert de l'homme nu mais il en a pas de prévu ...
jom02 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Donner des sous pseudo, c'était pas un motif de renvoie aussi ça fut un temps ? ^^
Egalement. ^^
Ah bon ?
Loicm et SW l'ont fait par le passé sans aucun problème. J'ai pas souvenir de ça en tout cas.
Oui moi non plus, aucun souvenir.
Marshall_ a écrit:
jom02 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Egalement. ^^
Ah bon ?
Loicm et SW l'ont fait par le passé sans aucun problème. J'ai pas souvenir de ça en tout cas.
On pouvait, jusqu'à ce que Manu change d'avis. Car ce n'était pas égal pour tout le monde, certains avaient des sous-pseudos et d'autres non.
Moi j'avais Celte...hic!
Moi j'avais marqué "12 Lensois" dans mon profil et ça l'avait affiché, comment c'est possible ?
Ensuite j'ai voulu le changer et ça ne le mettait plus
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est rom qui donne les sous pseudo contre 100 bonus....
C'est ironique ?!
Moi aussi j'veux un autre sous-pseudo, marre d'en avoir un qui n'est pas vrai!
Évidemment que c'est ironique. Je ne le fais pas, et c'est le même tarif pour un membre dont je suis proche ou non, car je ne vois pas en quoi ce serait un motif pour que certains en aient et d'autres non. Et c'est également le motif qui a été évoqué quand on les a supprimés à tous quand la V1 a crashé.
Après, certains contournent cette règle en créant une entreprise au nom du grade auquel ils aspirent de façon a ce Chapi leur octroie quand-même. Je n'interviens en rien dedans.
Chapi lui il aime bien faire plaisir à ces potes ^^
Il va vite dégager de la modération lui ^^
Je savais même pas qu'il était modo :rire:
Bon jvais me remettre à Photoshop moi
Un moment y'en avait pleins et manu a décidé d'arrêter et d'y dégager à tout le monde, en ne mettant plus que des avertos où les bans ... puis depuis quelques temps, on en revoit fleurir quelques uns !
Marshall_ a écrit:
jom02 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Egalement. ^^
Ah bon ?
Oh crois moi c'est arrivé. Je ne pourrais plus te dire avec quel modérateur mais ça avait causer bien des remous sur le forum à l'époque.
Certains se plaignaient de pas en avoir, ça se plaignaient aussi de favoritisme etc ..
SW l'a fait fut un temps mais il s'est pas calmé après ?
& j'ajouterai que Manu prenait déjà la tête quand un modérateur épinglait un topic sans prévenir alors imaginez un sous pseudo !! ^^
Dernière modification par Kevyn_ (09-01-2013 23:46:59)
Kevyn_ a écrit:
Oh crois moi c'est arrivé. Je ne pourrais plus te dire avec quel modérateur mais ça avait causer bien des remous sur le forum à l'époque.
Certains se plaignaient de pas en avoir, ça se plaignaient aussi de favoritisme etc ..
SW l'a fait fut un temps mais il s'est pas calmé après ?
J'devais pas être là, j'ai vraiment aucun souvenir de cette époque. Mais bon... ça m'étonne pas vraiment.
Il s'est carrément fait dégager de la modération SW il me semble.
Ekotto a écrit:
Il va vite dégager de la modération lui ^^
tu parles d'expérience
motinho a écrit:
en ne mettant plus que des avertos où les bans ...
T'es le seul rescapé de cette époque !
SW et Hitt ont été virés pour tricherie, pas pour ça. Mais théoriquement oui, il n'y a pas de grades à distribuer sur FL sauf les exceptions, ça ne se fait pas par rapport à ceux qui n'en auraient pas.
C'est clair, donc enleve tout de suite ce "Mister Fl" !
rcsbarr2 a écrit:
Ekotto a écrit:
Il va vite dégager de la modération lui ^^tu parles d'expérience
Non, j'ai jamais fait ça.
Moi j'ai été viré, car j'ai retiré un ban abusif de Manu.
Je suis loyal.
Celui-là a été glané après une terrible opération marketing de la part des Trues, Monsieur.
Et il sera bien entendu remis en jeu à la prochaine édition, au même titre que ceux de la LDC de FL.
rom-du-59770 a écrit:
Celui-là a été glané après une terrible opération marketing de la part des Trues, Monsieur.
Oui, c'est le moins qu'on puisse dire.
de toute façon la NW et les PFL ont tj été favorisé !!!