Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quels bande de batards...
Tout le monde l'est un peu depuis 2 ans en même temps.
Une équipe qui joue à la passe à 10 au lieux de marquez sans faire le spectacle.
Je vois pas pourquoi les gens les aime
Ca va être la fête en France si les guesh gagnent.
Heureusement y'as une bonne partie qu'es déjà barré au bled
Tfaçon CR il va faire maigrir les jaloux to night.
C'est en Aout le bled Galak'
Moi j'vais matter le match au bar portugais avec mes potos poilus aight, j'prépare p'tit maillot p'tite AirMax au Blanc/Vert/Rouge et p'tite veste nike Portugal
Lucenwzo a écrit:
C'est en Aout le bled Galak'
Moi j'vais matter le match au bar portugais avec mes potos poilus aight, j'prépare p'tit maillot p'tite AirMax au Blanc/Vert/Rouge et p'tite veste nike Portugal
Si²
Pas tous ma gueule moi j'en connais pas mal il partent là déjà , ils veulent du Soleil.
En plus on en voit sur les routes en mode matelas sur le haut de la voiture aight !!
Dernière modification par Galakticlem (27-06-2012 15:42:29)
T'es ouf vs etes pareil avec le tapis merdique sur la banquette arrière et les pares soleil titeuf
Lucenwzo a écrit:
c'est les marocains qui ont le matelas sur la caisse
Non, y a que les portugesh
C'est vrai que les zoubidas Algériens qui prennent le bateaux , on est ficha direct.
Mais ouai je suis sur pour Rolland c'est grace a Platini.
OM-2009 a écrit:
Une équipe qui joue à la passe à 10 au lieux de marquez sans faire le spectacle.
Je vois pas pourquoi les gens les aime
Ouais, va jouer à Fifa Street ou regarder Olive&Tom, y a plus de spectacle gros !
BloodyBeetroots a écrit:
OM-2009 a écrit:
Je vois pas pourquoi les gens les aimeOuais, va jouer à Fifa Street ou regarder Olive&Tom, y a plus de spectacle gros !
Je préfère largement regarde une attaque/défense qu'une équipe monopolisant le ballon pendant 90 minute et qui au final mettent un but et s'arrête de jouez
Lucenwzo a écrit:
Non c'est vous. On vous vois sur la route tkt ! Quand vous êtes 12 dans la bagnoles et quand vous prenez le bateau en Espagne.
Merde..
On fait avec les moyens du bord, mais quand je Go au Bled, j'y suis en 1 journée donc pas besoin de matelas!
Taarabt- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Non c'est vous. On vous vois sur la route tkt ! Quand vous êtes 12 dans la bagnoles et quand vous prenez le bateau en Espagne.
Merde..
On fait avec les moyens du bord, mais quand je Go au Bled, j'y suis en 1 journée donc pas besoin de matelas!
..
On prend 3-4 jours nous !!
OM-2009 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
OM-2009 a écrit:
Je vois pas pourquoi les gens les aimeOuais, va jouer à Fifa Street ou regarder Olive&Tom, y a plus de spectacle gros !
Je préfère largement regarde une attaque/défense qu'une équipe monopolisant le ballon pendant 90 minute et qui au final mettent un but et s'arrête de jouez
C'est vrai que si tu t'arrêtes à l'aspect " passe à 10 ", c'est sûr que tu vois pas grand-chose du match ! Par contre, si tu vas au-delà de ce cliché, tu remarqueras qu'il y a une justesse technique irréprochable, un mouvement permanent des joueurs autour du porteur du ballon, ce n'est pas lui qui provoque la passe mais l'appel qui déclenche qui la passe et ça dans 99% des cas, bref l'aspect tactique, est tout à fait époustouflant... Et puis, t'as Xavi & Iniesta, deux joueurs incroyables à voir évoluer jouer !
Riri91 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Merde..
On fait avec les moyens du bord, mais quand je Go au Bled, j'y suis en 1 journée donc pas besoin de matelas!..
On prend 3-4 jours nous !!
3H pour arriver a la frontière espagnole et puis apres, 12-13H pour traverser l'Espagne.
BloodyBeetroots a écrit:
OM-2009 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Ouais, va jouer à Fifa Street ou regarder Olive&Tom, y a plus de spectacle gros !Je préfère largement regarde une attaque/défense qu'une équipe monopolisant le ballon pendant 90 minute et qui au final mettent un but et s'arrête de jouez
C'est vrai que si tu t'arrêtes à l'aspect " passe à 10 ", c'est sûr que tu vois pas grand-chose du match ! Par contre, si tu vas au-delà de ce cliché, tu remarqueras qu'il y a une justesse technique irréprochable, un mouvement permanent des joueurs autour du porteur du ballon, ce n'est pas lui qui provoque la passe mais l'appel qui déclenche qui la passe et ça dans 99% des cas, bref l'aspect tactique, est tout à fait époustouflant... Et puis, t'as Xavi & Iniesta, deux joueurs incroyables à voir évoluer jouer !
Si tu pousse plus loin oui , mais si tu remarques ça pendant leurs 823 passes du matchs je doute que tu trouve ça excitant jusqu'as la fin.
Une équipe qui défend à 11 c'est aussi un aspect tactique mais pendant 90min tu te fais chier.
Enfin bref l'important c'est la victoire les Espagnols l'on bien compris.
Galakticlem a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
OM-2009 a écrit:
Je préfère largement regarde une attaque/défense qu'une équipe monopolisant le ballon pendant 90 minute et qui au final mettent un but et s'arrête de jouezC'est vrai que si tu t'arrêtes à l'aspect " passe à 10 ", c'est sûr que tu vois pas grand-chose du match ! Par contre, si tu vas au-delà de ce cliché, tu remarqueras qu'il y a une justesse technique irréprochable, un mouvement permanent des joueurs autour du porteur du ballon, ce n'est pas lui qui provoque la passe mais l'appel qui déclenche qui la passe et ça dans 99% des cas, bref l'aspect tactique, est tout à fait époustouflant... Et puis, t'as Xavi & Iniesta, deux joueurs incroyables à voir évoluer jouer !
Si tu pousse plus loin oui , mais si tu remarques ça pendant leurs 823 passes du matchs je doute que tu trouve ça excitant jusqu'as la fin.
Une équipe qui défend à 11 c'est aussi un aspect tactique mais pendant 90min tu te fais chier.
Enfin bref l'important c'est la victoire les Espagnols l'on bien compris.
Ouais mais les équipes qui défendent à 11 sont généralement celles qui jouent contre l'Espagne justement ! Ensuite, leur jeu n'est pas aussi léché qu'en 2008/2010, les 3 autres équipes présentes en demi-finale sont largement capables de leur répondre !