Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3926 02-07-2012 03:35:58

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: ★ Euro 2012 ★

Je dénigre aucunement leur victoire finale. Bravo à eux. J'dis juste qu'ils étaient au-dessus de rien-du-tout. Ils ont juste eu la chance qu'il fallait, au bon moment. Mais en aucun cas, ils ont dominé leur Euro, comme ils ont pu dominé celui de 2008. De toute façon, je pars du principe que chaque vainqueur de compétition le mérite (pour le simple fait qu'il l'a accompli), donc l'Espagne le mérite, oui, mais "l'Espagne était juste au dessus", non.

Hors ligne

 

#3927 02-07-2012 08:15:28

ant54ofp
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade Marcel Picot
Date d'inscription: 12-10-2010

Re: ★ Euro 2012 ★

Là ou l'Espagne a été le plus en difficulté c'est le match pour passer en Demi-Finale.  tongue

Dernière modification par ant54ofp (02-07-2012 08:15:41)


Neymar ♥     ♥ CR7 ♥     ♥Mollo
La France en rouge et blanc : Allez  Nancy !
Nancy - Real : Le match of the bests

Hors ligne

 

#3928 02-07-2012 09:53:15

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-09-2011

Re: ★ Euro 2012 ★

thomas-fernando a écrit:

RIP le beau football. Place au football où on s'emmerde. F*ck l'Espagne.

Hein ?
Tu t'es vraiment ennuyé hier ? Autant pour certains matchs, c'était chiant. Mais hier, ça faisait tourner la balle, mais pas trop, c'était top à regarder !
GG leçon hier.

Torres, 190 minutes jouées, 3 buts, une passe D. love
Triplé historique, bref que du bon. love

Dernière modification par Dean- (02-07-2012 09:54:41)


                                                                              方     艾勒     方

Hors ligne

 

#3929 02-07-2012 10:13:22

NeeNo_GaMeR
Invité
Serveur 1
Lieu: Bastia , Corse , France
Date d'inscription: 09-06-2012
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

Rien a dire sur le match d'hier à par que l'Espagne c'est balade est à vraiment jouer un bon jeu.
Ça faisait tourner le ballon les italiens n'ont pu rien faire. Le pauvre bouffon c'est fait méchamment dégommer.
Vraiment une belle équipe.
Dommage pour l'Italie qui sont quand même aller en finale.


# ~~ Paris St Germain ~~ #

Hors ligne

 

#3930 02-07-2012 10:36:07

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: ★ Euro 2012 ★

Srna-Hrv a écrit:

SweDen a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Flemme de répondre sur le reste, mais face à la Croatie, l'Espagne n'a rien montré du tout. Avoir 95% du ballon à 40m des buts de Pletikosa, c'est cool, mais ça en fait pas une domination. La qualification de l'Espagne s'est jouée à peu de choses.

Non mais tu joues trop sur l'affect' vis à vis de la Croatie, je pense hein. Parce que honnêtement, tu peux pas dire que l'Espagne n'a rien montré du tout. Moi, j'ai trouvé que l'Espagne avait tranquillement géré son match face à une équipe assez faible. Sans prendre trop de risques. T'as vu beaucoup d'occasions croates toi ? Ils ont été incisifs en contre, mais ils ont pas été mal contenus. A part la tête de Mandzukic qui était une énorme occasion bah... Il y a pas eu de quoi à faire trop peur aux espagnols.

A part la tête de Rakitic? Pas grand chose.. Mais à part le but espagnol, ils ont pas fait grand chose, de plus. Le Italie-Croatie, ça, c'est dominé un match.

Mais on te demande pas ce que les espagnols ont fait en attaque. Il y a juste à comprendre que la Croatie n'a pas fait souffrir l'Espagne au point où vous le dites, c'est tout. 90% à 40mètres des buts, je ne sais pas comment tu appelles ça, pour moi c'est de la "domination".


oui

Hors ligne

 

#3931 02-07-2012 10:43:20

adam123456
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-11-2009

Re: ★ Euro 2012 ★

Et je pense que le football va REdevenir normal quand les CassIas PIQUE etc partiront a  la retraite! mad

Dernière modification par adam123456 (02-07-2012 10:43:42)

Hors ligne

 

#3932 02-07-2012 10:55:56

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ Euro 2012 ★

Dire que si la France se serai bouger le cul contre l'Espagne on aurai pu être à leur place  neutral

Bref vivement le prochain Euro en France !


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#3933 02-07-2012 12:22:12

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

L'Espagne : En 2010, lors de la coupe du monde :
-1er tour : L’Espagne bat le Chili avec un but non valable qui les qualifie pour les 8e de finale.
-1/8 final :l espagne gagne 1-0 contre portugal avec un but de vila qui est de 50cm hors jeu -Quart de finale : L’Espagne gagne après prolongation face au Paraguay 1-0, but sur un penalty qui aurait du être retiré car des Espagnols sont entrés dans la surface avant le tir. Juste avant, le Paraguay avait eu un penalty qu'ils avaient marqué mais qui a du être retiré alors qu'aucun paraguayen n'était dans la surface, le penalty retiré fut manqué. -Finale : Victoire 1-0 face aux Pays-Bas après prolongations : but d'Iniesta qui revient d'une position de hors-jeu --> but non valable !

Cette année :
L’Espagne marque en fin de match face à la Croatie le but qui les qualifie pour les quarts de finale. Le buteur est hors-jeu, le passeur fait un contrôle de la main.
Quart de finale contre la france : sur le premier but, le passeur fait faute sur debuchy. Sur le 2e, y avait pas pénalti ! un penalti oublié pour la france
Portugal: 5 grosses erreurs qui favorisent l’Espagne (la plus grosse : un penalti non sifflé pour un arret de Xavi , je savais pas qu il fesait aussi de Casillas , bizarrement , celui contre l'Italie plus difficile a détecter et l'arbitre l'a vu) ; un portugais part seul au but et est fauché par un espagnol : normalement il y a faute et carton rouge, et là l'arbitre ne siffle pas !)

big_smile

Dernière modification par Gitouu (02-07-2012 12:22:31)


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3934 02-07-2012 12:29:32

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ Euro 2012 ★

Gitouu a écrit:

L'Espagne : En 2010, lors de la coupe du monde :
-1er tour : L’Espagne bat le Chili avec un but non valable qui les qualifie pour les 8e de finale.
-1/8 final :l espagne gagne 1-0 contre portugal avec un but de vila qui est de 50cm hors jeu -Quart de finale : L’Espagne gagne après prolongation face au Paraguay 1-0, but sur un penalty qui aurait du être retiré car des Espagnols sont entrés dans la surface avant le tir. Juste avant, le Paraguay avait eu un penalty qu'ils avaient marqué mais qui a du être retiré alors qu'aucun paraguayen n'était dans la surface, le penalty retiré fut manqué. -Finale : Victoire 1-0 face aux Pays-Bas après prolongations : but d'Iniesta qui revient d'une position de hors-jeu --> but non valable !

Cette année :
L’Espagne marque en fin de match face à la Croatie le but qui les qualifie pour les quarts de finale. Le buteur est hors-jeu, le passeur fait un contrôle de la main.
Quart de finale contre la france : sur le premier but, le passeur fait faute sur debuchy. Sur le 2e, y avait pas pénalti ! un penalti oublié pour la france
Portugal: 5 grosses erreurs qui favorisent l’Espagne (la plus grosse : un penalti non sifflé pour un arret de Xavi , je savais pas qu il fesait aussi de Casillas , bizarrement , celui contre l'Italie plus difficile a détecter et l'arbitre l'a vu) ; un portugais part seul au but et est fauché par un espagnol : normalement il y a faute et carton rouge, et là l'arbitre ne siffle pas !)

big_smile

Pour cette année le 3/4 de ce qui est écrit est faux. L'autre quart c'est le match du portugal que je n'ai pas regardé.

Hors ligne

 

#3935 02-07-2012 13:17:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

Oui l'analyse n'est pas du anti-espagnole, mais pas du tout.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3936 02-07-2012 13:55:29

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: ★ Euro 2012 ★

Srna-Hrv a écrit:

Pauleta10 a écrit:

Je pense que seul le Brésil, à domicile, peut battre l'Espagne hmm

lollollollollollol

Il y a quoi de drôle ? L'Espagne n'a forcé qu'en finale wink
Une Espagne en grande forme et dans un grand jour est difficilement prenable wink


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#3937 02-07-2012 14:05:38

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ Euro 2012 ★

dylan21 a écrit:

Dire que si la France se serai bouger le cul contre l'Espagne on aurai pu être à leur place  neutral

Bonne blague.


Gitouu a écrit:

L'Espagne : En 2010, lors de la coupe du monde :
-1er tour : L’Espagne bat le Chili avec un but non valable qui les qualifie pour les 8e de finale.
-1/8 final :l espagne gagne 1-0 contre portugal avec un but de vila qui est de 50cm hors jeu -Quart de finale : L’Espagne gagne après prolongation face au Paraguay 1-0, but sur un penalty qui aurait du être retiré car des Espagnols sont entrés dans la surface avant le tir. Juste avant, le Paraguay avait eu un penalty qu'ils avaient marqué mais qui a du être retiré alors qu'aucun paraguayen n'était dans la surface, le penalty retiré fut manqué. -Finale : Victoire 1-0 face aux Pays-Bas après prolongations : but d'Iniesta qui revient d'une position de hors-jeu --> but non valable !

Cette année :
L’Espagne marque en fin de match face à la Croatie le but qui les qualifie pour les quarts de finale. Le buteur est hors-jeu, le passeur fait un contrôle de la main.
Quart de finale contre la france : sur le premier but, le passeur fait faute sur debuchy. Sur le 2e, y avait pas pénalti ! un penalti oublié pour la france
Portugal: 5 grosses erreurs qui favorisent l’Espagne (la plus grosse : un penalti non sifflé pour un arret de Xavi , je savais pas qu il fesait aussi de Casillas , bizarrement , celui contre l'Italie plus difficile a détecter et l'arbitre l'a vu) ; un portugais part seul au but et est fauché par un espagnol : normalement il y a faute et carton rouge, et là l'arbitre ne siffle pas !)

big_smile

J'ai rarement lu un tel ramassis de mauvaise fois. xD
J'ai ris.


Pauleta10 a écrit:

Il y a quoi de drôle ? L'Espagne n'a forcé qu'en finale wink
Une Espagne en grande forme et dans un grand jour est difficilement prenable wink

La sélection espagnole est vieillissante. Cette année, ils étaient encore au dessus du lot, mais dans 2 ans, ça ne sera pas pareil du tout. Dire que seul le Brésil pourront les battre, c'est s'avancer un peu.
D'après moi, dans 2 ans, l'Espagne sera parmi les favorites, mais aura autant de chances de succès que 3 ou 4 autres équipes.

Dernière modification par SweDen (02-07-2012 14:07:29)

Hors ligne

 

#3938 02-07-2012 14:11:55

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: ★ Euro 2012 ★

Vieillissante, vieillissante ... Je ne vois que Xavi relativement vieux et on ne peut pas dire qu'il est extrêmement "fatiguable".


oui

Hors ligne

 

#3939 02-07-2012 14:20:02

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: ★ Euro 2012 ★

Pique , Ramos , Alba , Silva , Iniesta , Fabregas , Busquets....c'est jeune tout ça...


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#3940 02-07-2012 14:21:51

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ★ Euro 2012 ★

Got-funk a écrit:

Vieillissante, vieillissante ... Je ne vois que Xavi relativement vieux et on ne peut pas dire qu'il est extrêmement "fatiguable".

Xavi est sur les rotules le pauvre. ^^
Il a des problèmes au talon et joue toujours sous infiltration je crois.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#3941 02-07-2012 14:53:05

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: ★ Euro 2012 ★

Mr.Red a écrit:

Got-funk a écrit:

Vieillissante, vieillissante ... Je ne vois que Xavi relativement vieux et on ne peut pas dire qu'il est extrêmement "fatiguable".

Xavi est sur les rotules le pauvre. ^^
Il a des problèmes au talon et joue toujours sous infiltration je crois.

Ah bon ? Il parait pas vraiment pourtant. Il joue 75 matchs par saison, il a bien couru encore hier !


oui

Hors ligne

 

#3942 02-07-2012 15:13:19

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

Mr.Red a écrit:

Got-funk a écrit:

Vieillissante, vieillissante ... Je ne vois que Xavi relativement vieux et on ne peut pas dire qu'il est extrêmement "fatiguable".

Xavi est sur les rotules le pauvre. ^^
Il a des problèmes au talon et joue toujours sous infiltration je crois.

Il a surtout joué sous infiltration dans la saison 2010/2011 à cause de son tendon d'achille. Mais ça va relativement mieux depuis, vu le nombre de kilomètres qu'il parcourt par match pour un joueur de 32 ans, ça lui laisse toujours une bonne marge pour rester au top niveau, quitte à réduire son effort physique.

Hors ligne

 

#3943 02-07-2012 15:37:38

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ Euro 2012 ★

Got-funk a écrit:

Vieillissante, vieillissante ... Je ne vois que Xavi relativement vieux et on ne peut pas dire qu'il est extrêmement "fatiguable".

Vieillisante, ce n'est pas que par rapport à l'âge hein.
C'est leur système de jeu global qui commence à s'user. On sent que les joueurs le maitrisent de moins en moins, probablement par lassitude, ou parce que les adversaires s'adaptent de mieux en mieux.
Sur cette coupe d'Europe, ils était encore largement au dessus du lot à mes yeux. Mais dans 2 ans, je pense que ça sera bien plus compliqué. Je crois qu'ils seront encore au dessus du lot (de toutes façons, il n'y a qu'à voir les remplaçants de l'équipe d'Espagne pour se rendre compte que rien qu'avec eux, on aurait une excellente équipe favorite de grandes compétitions), mais pas largement. Et d'autres équipes se hisseront à leur niveau. Le Brésil sera très probablement au rendez-vous. L'Allemagne qui ne cesse de progresser depuis 2 ans avec des joueurs très jeunes qui s'habituent à jouer ensembles sera aussi dans les favorites. L'Argentine qui a une attaque de feu avec en plus un Messi qui commence à y trouver ses marques...
Plus 2 ou 3 autres équipes qui auront le temps de sortir du lot ou pas d'ici deux ans. L'Italie, l'Angleterre, peut-être la France ou les Pays-Bas s'ils ont un vrai entraîneur, peut-être.

Ce que je veux dire, c'est que autant la victoire de l'Espagne dans cet Euro, je la plaçais à un bon 50-60% de probabilité. Autant à la prochaine coupe du monde, ils tomberont certainement vers du 20% à mes yeux. Ce qui est très bon tout de même.

Hors ligne

 

#3944 02-07-2012 15:55:43

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

"Largement au dessus" ... Voilà, j'me suis arrêté là, pas envie d'aller plus loin.

Faudra m'expliquer en quoi ils sont "Largement" au dessus, et non pas au dessus du lot. J'ai beau chercher, je ne trouve pas, mais alors, pas du tout.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#3945 02-07-2012 16:26:30

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ Euro 2012 ★

Les explications, je les ai déjà donné maintes fois.
Et au final, j'ai pas envie de jouer au plus con en disant "qui c'est qui avait raison ?" mais bon, force est de constater que l'Espagne a gagner l'Euro, et n'a été réellement mise en difficulté qu'une fois, contre le Portugal. Et c'était clairement leur pire match de l'Euro, et pourtant ils ont dominé les portugais globalement, sans marquer.

Donc oui, pour moi c'est du largement au dessus. Quand une équipe démarre une compétition avec plus d'une chance sur deux de l'emporter à mes yeux, c'est qu'elle est largement au dessus. Personne n'a réellement réussi à contrer leur style de jeu durant cet Euro, elle est là la triste vérité.

Hors ligne

 

#3946 03-07-2012 10:48:20

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

http://i.minus.com/iLZkzNwiHEoAC.gif


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3947 03-07-2012 10:50:35

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

Torres à la garderie, il surveille tous les gamins !! smile


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#3948 03-07-2012 14:04:52

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

Sa fille XD


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#3949 06-07-2012 08:43:39

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ Euro 2012 ★

Srna-Hrv a écrit:

Je dénigre aucunement leur victoire finale. Bravo à eux. J'dis juste qu'ils étaient au-dessus de rien-du-tout. Ils ont juste eu la chance qu'il fallait, au bon moment. Mais en aucun cas, ils ont dominé leur Euro, comme ils ont pu dominé celui de 2008. De toute façon, je pars du principe que chaque vainqueur de compétition le mérite (pour le simple fait qu'il l'a accompli), donc l'Espagne le mérite, oui, mais "l'Espagne était juste au dessus", non.

Je suis d'accord avec toi, à part la finale où ils étaient plus fort si je puis-je dire que nous.

La victoire de l'Espagne est méritée sur ce match même si en première mi-temps c'est 2 occasions, 2 buts. Prandelli, malgré que tout le monde dit qu'il a fait énormément, pour moi n'a pas fait les bons choix, il aurait du jouer avec des joueurs comme Maggio et Balzaretti dès le début, et mettre De Rossi en défense, car on s'est fait chaque fois bouffé de vitesse, pas compris pourquoi il a pas gardé l'équipe du premier match...

4-0, c'est sévère mais bon après la blessure de Motta à 2-0, l'équipe ne jouait plus vraiment donc forcément, on s'en prend encore 2...

Hors ligne

 

#3950 06-07-2012 10:24:33

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ Euro 2012 ★

Un Espagnol vend une carte SIM a un Italien. L'Italien demande "C'est quoi le code?". L'Espagnol repond "4 zero" L'Italien répond alors : "Hey gars ça c'est le code PUK, le code pin c'est 4 étoiles !


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot