Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paul-leguen9116 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Si tu vois pas la classe chez ce joueur, j'y peux rien. Le mec monopolise les Anglais, il est pressé par plusieurs joueurs et la joue easy.
Bah non, je vois rien d'extraordinaire. Il a la classe, ça on est d'accord.
Mais tu nous aurais mis un autre gif qui illustre une merveilleuse passe qui sait faire, ça illustrait parfaitement son jeu.
Ça, on le voit à tous les matchs du Barça avec Iniesta,Messi,Xavi et Cie. ^^
En même temps c'est le premier et seul gif que j'ai de ce soir. ^^ J'aurais pu poster une photo normale de lui pour dire que j'adorais ce joueur.
Dernière modification par Mr.Red (25-06-2012 00:35:14)
WTF ??? Un joueur qui himite le Cheval !
Srna-Hrv a écrit:
les 4 meilleures équipes d'Europe.
Bon, là, on est d'accord. En même temps, je vois pas comment on pourrait le nier sur cet Euro. x)
tous a être pour l’Allemagne au pire , on a fait 4 matchs exemplaires nous
on joue avec nous " couilles " pour le maillot le pays on voit que les gens s'arrache bref continué comme sa c'est une mentalité italien ne jamais rien lâché .
et puis même si on perd nous on aura tout donné j'en suis sur .
Ben c'est bien, mais on à le droit d'avoir une préférence quand même.
Perso l'allemagne aussi il s'arrache dans cet euro, ta du spectacle et des beaux buts. Un peu plus spectaculaire que l'Italie peut être pour ça que tout le monde à l'Allemagne en favoris.
Oui loin de la vous avez le droit d'avoir une préférence et l’Allemagne joue au ballon aussi sérieux ! J'ai même plutôt peur mais bon on verra .
Non, mais je voulais dire qu'il y a n'a il arrive a dire que l’Italie a mal joué mérité pas sa victoire ou d'autre que j'ai déjà entendu mais c'est énorme d'attendre sa Espagne on a plus que rivalisé , Croatia marque sur leur seul tire cadré ? Irlande a rien eu ! et la les anglais on rien fait donc si on " mérite " pas la beh je comprends rien au ballon .
Claude_Puel_Ol a écrit:
Les Anglais vont bouffer les ritals ce soir, go England !
Taarabt- a écrit:
Séance de péno, sa sent la victoire anglaise..
Flend a écrit:
Si l'Italie perd j'parie 10 euros qu'ils vont chialer.
Lucenwzo a écrit:
si balotelli foire je ris
Flend a écrit:
Ouh montolivo va pleurer je le sens
LENUUL a écrit:
putain ta gueule balbir rital de merde
Psyquatra a écrit:
C'est net, les rosbeefs dehors. Mais maintenant, je re-déteste les ritales, allez, dehors maintenant.
bande de guignols
L'arbitre français Stéphane Lannoy a été désigné arbitre central d'Allemagne-Italie.
squadrazzura a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Taarabt- a écrit:
Flend a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Flend a écrit:
LENUUL a écrit:
Psyquatra a écrit:
C'est net, les rosbeefs dehors. Mais maintenant, je re-déteste les ritales, allez, dehors maintenant.
bande de guignols
Lol en quoi mon commentaire est contre les italiens? Moi je vous soutenais car vous produisez un excellent jeu au contraire des anglais et avec la chance qu'ils ont eu (dû aux vendanges et les 2 poteaux italiens), j'avais dit que la chance était anglaise en gros, mais bon dés qu'on parle de l'adversaire, c'est être un guignol..
Vous êtes en demi-finale, on le sait, vous êtes les meilleurs, les italiens sont tellement parfait qu'on ne peut rien dire sur vous.. Tain' comment vous vous sentez plus c'est incroyable!
Dernière modification par Taarabt- (25-06-2012 13:03:28)
squadrazzura a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Taarabt- a écrit:
Flend a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Flend a écrit:
LENUUL a écrit:
Psyquatra a écrit:
bande de guignols
squadrazzura a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Taarabt- a écrit:
Flend a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Flend a écrit:
LENUUL a écrit:
Psyquatra a écrit:
bande de guignols
Pas le droit de ne pas aimer des équipes ? Merci pour l'insulte gratuite, mais j'te permet pas. (je ne sais pas si tu es au courant des rivalités françaises, apparemment non, va falloir prendre des cours pour toi)
Mr.Red a écrit:
L'arbitre français Stéphane Lannoy a été désigné arbitre central d'Allemagne-Italie.
La France est représentée quelque part encore. ^^
Dernière modification par Psyquatra (25-06-2012 13:24:30)
J'vois pas en quoi mes deux messages sont anti-ritale j'mettais ça juste pour déconner c'est toi le guignol
Sache que Balotelli ne rate pas de pénos.
Lucenwzo a écrit:
Moi aussi
Je soulignais juste que Balotelli j'aurai bien aimé voir sa gueule s'il raté
Quelle bande de guignol ces ritals
Je préfère être un guignol que français alors, parce que vu ce que vous avez montré et ce qu'on a montré, il y a une voir 2 classes de différences. Tu insultes les ritals pour ? parce qu'il y en a un qui vous insulte ? LOL
C'est vrai que les français, espagnols sont pas des grandes gueules a provoquer, et parlons pas des allemands qui avant chaque compétition la remporte toujours puis quand ils sont éliminés en font tout un scandale.
fab_06_09_13 a écrit:
Il a pas compris l'humour, lui.
Si je l'ai compris vu que c Squaddra qui a mis ça pour les autres, mais l'humour c'est censé faire rire
Et au final tu deviens ridicule à insulter tout le monde.
Surtout qu'il est portugais. ^^
jeandub a écrit:
Et au final tu deviens ridicule à insulter tout le monde.
Surtout qu'il est portugais. ^^
Insulter? Ha bon, ou ça?
Je suis parfaitement détendu, je dis juste que c'est marrant de prendre un italien et le prendre comme si c'était tout le pays entier
Je suis très cool, c'était hier soir que j'étais tendu
Ho, l'Italien retourne sur ton topic et laisse les sinon vous allez tous être bannir.
Dernière modification par forlan66600 (25-06-2012 16:45:16)
forlan66600 a écrit:
Ho, l'Italien retourne sur ton topic et laissez sinon vous allez tous être bannir.
En bon français ?
Et je pense que le topic est pour tout le monde, français, espagnols, italiens et même toi !!