Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
forlan66600 a écrit:
Ho, l'Italien retourne sur ton topic et laissez sinon vous allez tous être bannir.
En bon français ?
Et je pense que le topic est pour tout le monde, français, espagnols, italiens et même toi !!
Je suis français, merci.
Oui mais à quoi sa sert que tu post pour insulter ?
forlan66600 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
forlan66600 a écrit:
Ho, l'Italien retourne sur ton topic et laissez sinon vous allez tous être bannir.
En bon français ?
Et je pense que le topic est pour tout le monde, français, espagnols, italiens et même toi !!Je suis français, merci.
Oui mais à quoi sa sert que tu post pour insulter ?
Ha bon, et ben vous voyez tous des posts ou j'insulte, alors que je ne savais pas que j'en avais écris !
Stef_le_rital a écrit:
jeandub a écrit:
Et au final tu deviens ridicule à insulter tout le monde.
Surtout qu'il est portugais. ^^Insulter? Ha bon, ou ça?
Je suis parfaitement détendu, je dis juste que c'est marrant de prendre un italien et le prendre comme si c'était tout le pays entier
Je suis très cool, c'était hier soir que j'étais tendu
Pour le coup, tu fais exactement la même chose avec les français, espagnols ou allemands. ^^
Et "grandes gueules" n'est clairement pas la plus grande des insultes, mais je ne pense pas que tu te permettrais de le dire à ton patron, par exemple. ^^
Dernière modification par jeandub (25-06-2012 16:52:10)
Stef_le_rital a écrit:
forlan66600 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
En bon français ?
Et je pense que le topic est pour tout le monde, français, espagnols, italiens et même toi !!Je suis français, merci.
Oui mais à quoi sa sert que tu post pour insulter ?Ha bon, et ben vous voyez tous des posts ou j'insulte, alors que je ne savais pas que j'en avais écris !
Je vais bien rigoler quand l'Allemagne va vous écrasez.
jeandub a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
jeandub a écrit:
Et au final tu deviens ridicule à insulter tout le monde.
Surtout qu'il est portugais. ^^Insulter? Ha bon, ou ça?
Je suis parfaitement détendu, je dis juste que c'est marrant de prendre un italien et le prendre comme si c'était tout le pays entier
Je suis très cool, c'était hier soir que j'étais tenduPour le coup, tu fais exactement la même chose avec les français, espagnols ou allemands. ^^
Bah normal, car je constate qu'il y en a énormément comme ça, j'ai des potes, je lis les journaux, je vois les images, l'Italie sera ridicule avant l'euro, j'entendais ça partout, au final on est loin d'être ridicule et franchement on peut perdre contre l'Allemagne en jouant contre l'Angleterren-, je serai déçu mais fier
DAFUQ ?!
Le mec en plein public
Si l'italie perd , pour moi ce sera en grande partie à cause des jours de repos , les vieux ritals auront plus de mal en trois jours à récupérer d'un match contre une grande nation que les jeunes allemand qui en ont eu 5
C'est un peu nimp ! Mais franchement vous pouvez pas dire que L'italie joue mal , ils ont proposer le plus beau jeu italien depuis au moins 1998 ( j'était trop jeune avant ) .
Aussi petite correction, en première page, la France a gagné en 1984 et 2000.
6 posts plus haut.
Stef_le_rital a écrit:
jeandub a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Insulter? Ha bon, ou ça?
Je suis très cool, c'était hier soir que j'étais tenduPour le coup, tu fais exactement la même chose avec les français, espagnols ou allemands. ^^
Bah normal, car je constate qu'il y en a énormément comme ça, j'ai des potes, je lis les journaux, je vois les images, l'Italie sera ridicule avant l'euro, j'entendais ça partout, au final on est loin d'être ridicule et franchement on peut perdre contre l'Allemagne en jouant contre l'Angleterren-, je serai déçu mais fier
Bah non pas normal. ^^
Pourquoi serais-tu le seul à pouvoir généraliser ?
Steffounet et Squadrounet faut vous calmer l'anus la, si on peut plus rien dire
Lol les Portugais qui pleure déjà sur l'arbitre
Bof en même temps quand tu vois l'arbitre qui est vice président du truc où le président c'est le président de la fédé espagnole...
Et aussi que l'hotel où le Portugal loge, t'as que des journaleux espagnols..
J'trouve pas ça normal d'un coup ^^
Ben larbitrage sera pro espagnole avec des busquets qui a peine effleure se jete par terre
M'ouais. L'Allemagne a pu faire tourner. Et même si l'Italie va en finale, ils auront aussi un jour en moins. ^^
Lucenwzo a écrit:
Bordel Swe' t'envoi du rêve sur le FB de Kirb'.
Ah parce que j'envoie pas du rêve en temps normal ?
Ca doit être les poils qui t'empêchent de voir ma génialitude 24/24h.
Dernière modification par SweDen (26-06-2012 22:25:00)
L'UEFA refuse l'hommage à Roqué
Quelques jours après avoir imposé une minute de silence en hommage à la disparition de Thierry Roland, l'UEFA a refusé ce mercredi que l'équipe d'Espagne porte un brassard noir à la mémoire de Miki Roqué lors de sa demie face au Portugal. L'instance dirigeante du football européen a aussi refusé qu'une minute de silence soit observée avant la rencontre. Elle avait fait de même après la mort de Manolo Preciado avant Espagne-Italie. La colère gronde en Espagne...
Pourquoi ?!