Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Eusebio pourra pas voir le match ce soir. J'espère que non plus va pas crever.
Sa se trouve il sera sur le terrain.
Galakticlem a écrit:
L'UEFA refuse l'hommage à Roqué
Quelques jours après avoir imposé une minute de silence en hommage à la disparition de Thierry Roland, l'UEFA a refusé ce mercredi que l'équipe d'Espagne porte un brassard noir à la mémoire de Miki Roqué lors de sa demie face au Portugal. L'instance dirigeante du football européen a aussi refusé qu'une minute de silence soit observée avant la rencontre. Elle avait fait de même après la mort de Manolo Preciado avant Espagne-Italie. La colère gronde en Espagne...
Pourquoi ?!
La fédération espagnole n'a rien demandé, contrairement à la fédération française.
Le stress monte petit à petit.. Portugal
jeandub a écrit:
Galakticlem a écrit:
L'UEFA refuse l'hommage à Roqué
Quelques jours après avoir imposé une minute de silence en hommage à la disparition de Thierry Roland, l'UEFA a refusé ce mercredi que l'équipe d'Espagne porte un brassard noir à la mémoire de Miki Roqué lors de sa demie face au Portugal. L'instance dirigeante du football européen a aussi refusé qu'une minute de silence soit observée avant la rencontre. Elle avait fait de même après la mort de Manolo Preciado avant Espagne-Italie. La colère gronde en Espagne...
Pourquoi ?!La fédération espagnole n'a rien demandé, contrairement à la fédération française.
Ah c'est pour ça , ok j'ai cherché je voyais pas la raison.
Portugal , eu acredito em você!
Negredo titulaire pour l'Espagne.
Putain, qu'ils nous prêtent Llorente ces cons ! Il doit être fou..
Llorente avec pepe et alves aurait du mal avec la tete
jeandub a écrit:
Llorente sur ce match ne fera pas grand chose au début, sur le duel aérien, comme le dit OM-2009, contre Pepe et Bruno Alves sa sera trop chaud et un joueur plus vif et rapide comme Negredo sera mieux, mais une rentrée de Llorente à l'heure de jeu est mieux que de le mettre titulaire comme ça, grâce à la fatigue de la charnière central, il pourra peser sur le jeu.
Parce que Negredo est censé être vif et rapide ?
Et justement, autant mettre un Llorente qui pèsera beaucoup plus sur la défense.
Dernière modification par jeandub (27-06-2012 20:00:12)
J'comprend pas trop le choix de Del Bosque, à voir.. Mais j'suis perplexe.
Taarabt- a écrit:
jeandub a écrit:
Llorente sur ce match ne fera pas grand chose au début, sur le duel aérien, comme le dit OM-2009, contre Pepe et Bruno Alves sa sera trop chaud et un joueur plus vif et rapide comme Negredo sera mieux, mais une rentrée de Llorente à l'heure de jeu est mieux que de le mettre titulaire comme ça, grâce à la fatigue de la charnière central, il pourra peser sur le jeu.
Et non, si quelqu'un doit rentrer à la place de Negredo ça sera Torres probablement.
Dernière modification par fab_06_09_13 (27-06-2012 20:07:52)
Taarabt- a écrit:
jeandub a écrit:
Negredo n'est en rien vif et rapide , c'est le mm style de jeu que Llorente.
De plus ta tactique c'est l'inverse qu'on fait d'habitude un grand qu'on va chercher en début de match et à l'heure de jeu un petit rapide pour les espaces. Negredo sert juste à faire beau , Del Bosque attends l'heure de jeu avec des entrés comme Pedro , Jesus Navas.
Enfin Negredo ça reste un attaquant de pointe , ça va changer de Fabregas , mais ça va être du pareil au mm qu'un Torres.
C'est dans ces moments là que je ne comprends pas pourquoi Soldado n'as pas était retenu.
jeandub a écrit:
Non, mais lui et Mata auraient leurs places dans les meilleurs clubs/sélections, mais ne jouent jamais.
Ca doit être blasant. ^^
Tiens, l'Espagne fait peu le pressing... C'est étonnant. Espérons que ça dure. Ca laisserait une chance aux portos.
J'pensais à une chose invraisemblable : si Torres met un doublé ce soir et réitère en finale, lui qui a gagné la LDC, peut-il penser au podium du Ballon d'Or ? \o/
rom-du-59770 a écrit:
J'pensais à une chose invraisemblable : si Torres met un doublé ce soir et réitère en finale, lui qui a gagné la LDC, peut-il penser au podium du Ballon d'Or ? \o/
Faut pas trop pousser non plus. :p
Arbeloa !
Quelqu'un connait la polemique sur l'arbitre ??
L'arbitre est président d'un truc espagnole
Dernière modification par OM-2009 (27-06-2012 21:11:14)
C'est limite là. ^^
Ha non.
Dernière modification par Enzo. (27-06-2012 21:13:45)
oh la main !! ya penalty normalement
"OOOOOOOOOOOOOOOOOOH MON DIEU"
Qu'il arrête de brailler comme un con depuis ta l'heure lui !