Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
jom02 a écrit:
Quelqu'un connait la polemique sur l'arbitre ??
Il peut porter du noir, contrairement aux espagnols
Gné ?
cc l'arbitre payé
Mais quel connard cet arbitre ..
Arbitre nul à chier d'un côté comme de l'autre.
Go Spain !
@ titi
On a quand même mieux en demi-final qu'un arbitre turc...
L'arbitre arrête une action alors que Nani était lancée pour lui rendre la balle
jom02 a écrit:
niko333 a écrit:
jom02 a écrit:
Quelqu'un connait la polemique sur l'arbitre ??
Il peut porter du noir, contrairement aux espagnols
Gné ?
Les espagnols qui peuvent pas abhorrer un brassard noir, nan ?
Sinon pas mal l'arbitre qui siffle au lieu de laisser l'avantage .. il court moins que les joueurs --'
Et c'est partis, les pleureuses portugaises sont de sorties
niko333 a écrit:
jom02 a écrit:
niko333 a écrit:
Il peut porter du noir, contrairement aux espagnolsGné ?
Arborer peut-être non?
niko333 a écrit:
jom02 a écrit:
niko333 a écrit:
Il peut porter du noir, contrairement aux espagnolsGné ?
Les espagnols ont un brassard noir.
Jom, l'histoire c'est que celui qui désigne les arbitres est turcs et fait partis de l'UNICEF, pour les Portugais UNICEF = Barca, donc arbitre pro espagnol... Une connerie énorme en gros, car c'est surtout que tous les autres arbitres sont partis a cause de grosses erreurs et que le meilleur arbitre de cet Euro est Portugais ^^
Va falloir sauter comme des pingouins.
jom02 a écrit:
niko333 a écrit:
jom02 a écrit:
Gné ?Les espagnols qui peuvent pas abhorrer un brassard noir, nan ?
Les espagnols ont un brassard noir.
Non c'est juste que l'arbitre est président d'un truc en Espagne donc sa parle de favoritisme
L'Espagne joue vraiment mal pour l'instant. Beaucoup d'imprécisions dans les passes, c'est leur pire match depuis le début de l'Euro je pense.
C'est cool. Ca laisse une chance aux poilus. Maintenant, il faut qu'ils la saisisse.
SweDen a écrit:
L'Espagne joue vraiment mal pour l'instant. Beaucoup d'imprécisions dans les passes, c'est leur pire match depuis le début de l'Euro je pense.
Alors la, c'est clair et net !
Je trouve l'Espagne vraiment brouillon, avec un Pique qui panique souvent en défense.
Beau goss ce que dit Ronaldo
Pourquoi ils ont pas joué comme ça contre nous ?
(On aurait peut-être perdu que 1/0 quoi !)
J'pense que cette Espagne d'aujourd'hui est même que celle de la France. La différence est que la France a été naze, alors que les Portugais jouent bien !
nico412 a écrit:
J'pense que cette Espagne d'aujourd'hui est même que celle de la France. La différence est que la France a été naze, alors que les Portugais jouent bien !
Franchement non... Sans dénigrer le Portugal ou remonter la France, mais là, l'Espagne rate vraiment un nombre incalculable de passes qu'ils ratent rarement. Et des passes où ils sont pas spécialement sous pression. Il y a pas beaucoup de mouvement non plus. Je pense qu'ils craignent bien plus le Portugal que la France, surtout, et que là ils jouent avec le frein.
On verra en seconde période si ça va mieux, mais pour l'instant c'est vraiment mauvais. Même contre l'Italie, ils ont été bieeeeen meilleurs.