Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Bon on attend l'analyse de El-Maestro!
Je débat quedal avec les gens qui sont içi !
Ils connaissent rien ma parole ! Y'as qu'a lire vos post.
A part 2,3 sur 30 c'est ridicule.
On vous met tous la haine bande de jaloux ! On est là NOUS !
On a montré qu'on ai la meilleure équipe de cette euro !
FORZA AZZURI !!! FORZA ITALIA !!!
Tu dis ça parce que t'es Alsacien, donc plus Allemand que Français. Du verstehst ?!
Nous ritals on est meilleurs ! Nan mais pour moi ça devais etre clairement la finale. L'Equipe qui gagnera sera championne d'Europe et c'est encore plus sur si l'Espagne ne hausse pas son niv. de jeu.
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
mdrr
Tyga a écrit:
Galakticlem a écrit:
Tu dis ça parce que t'es Alsacien, donc plus Allemand que Français. Du verstehst ?!
Certes. Mais seulement je pourrai pas dire autant d'éloges pour l'EDF
C'est clair ^^'
Plus sérieusement le plus marquant c'est le changement de jeu de l'Allemagne et l'Italie je m'en rappelle encore en 2006 , c'était béton derrière , les contres a fond avec grands ballons et beaucoup de réalisme. Aujourd'hui les deux équipes font tourner, petit périmètre et ont la possession. Que ces beaux. Moi j'attends beaucoup de l'Allemagne en 2014. Des mecs comme Ozil , Khedira , Reus , Kros et pleins d'autres seront arrivés a leurs apogées et la ça va faire mal.
♥
Mr.Red a écrit:
Dommage qu'il y a pas la suite de l'action car la transversale qu'il met est juste parfaite
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Sur les 4 qui restent, franchelment vous êtes largement en dessous de l'Allemagne. Après, avec le Portugal et l'Espagne, du même niveau.
Euh Mr.Red dans le gif que tu as posté, il y a quoi de bien dur dans ce qu'il fait ? Surtout qu'il recule quoi.
Ce qui m'impressionne chez lui, c'est son sang-froid et sa qualité de passe, pas ces dribles.
Si tu vois pas la classe chez ce joueur, j'y peux rien. Le mec monopolise les Anglais, il est pressé par plusieurs joueurs et la joue easy.
Paul-leguen9116 a écrit:
Euh Mr.Red dans le gif que tu as posté, il y a quoi de bien dur dans ce qu'il fait ? Surtout qu'il recule quoi.
Ce qui m'impressionne chez lui, c'est son sang-froid et sa qualité de passe, pas ces dribles.
Bah dans le gif , on voit le sang-froid et la qualité de passe ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
FORZA AZZURI !!! FORZA ITALIA !!!Sur les 4 qui restent, franchelment vous êtes largement en dessous de l'Allemagne. Après, avec le Portugal et l'Espagne, du même niveau.
L'Italie, vu leur Euro, mérite d'être la ! Donc ne dis pas qu'ils sont largement en dessous des 3 autres
Dernière modification par x-Ben62 (25-06-2012 00:33:44)
un fan italien, merde je t'ai vexé ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Avant de parler, as-tu vu leur prestation de ce soir ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu vexe plus personne mon pauvre. Le seul sentiment que j'ai à ton égard , c'est de la pitié..
Avec un soupçon de mépris.
Nan mais attend, je dis juste que l'Italie est plus faible que l'Allemagne et on vient me traiter de boulet ensuite.
Les Allemands sont favoris, mais après le football n'est pas une science exact.
Si on suit la logique on devrait avoir Espagne - Allemagne.
J'mise sur un Portugal-Italie moi.
Pourquoi pas.
Quitte à miser ça autant dire deux fois 0-0 et victoire au TAB.
Là je pense que c'est réalisable.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Nan mais attend, je dis juste que l'Italie est plus faible que l'Allemagne et on vient me traiter de boulet ensuite.
Nan la ton com' était tout de ce qui a de plus normal. Mais c'est celui d'après qui devient risible. T'aurais regardé avant de l'ouvrir qu'il est plus du coté Allemands que Ritals.
Srna-Hrv a écrit:
AH mais attention. J'ai jamais dit que le score serait resté à 1-0. J'dis juste que si à 0-1, à 20min de la fin du 3e match d'un match de poule qui t'élimine, t'es pas mis en danger, tu l'ai jamais, en fait.
Et il y a eu 0/1, donc ?
Non, on en revient bien à ce que je disais, ils n'ont jamais réellement été mis en danger.
SweDen a écrit:
Ils ont fait des qualif' à cet Euro solide. Cela ne fait pas seulement 3 matchs (et maintenant 4) qu'il jouent bien.
Boarf, je suis désolé mais je les ai pas trouvés exceptionnels non plus dans les qualifs. Loin de là. Contrairement à l'Espagne, justement.
Srna-Hrv a écrit:
Ca marche aussi avec l'Allemagne et l'Italie (même si l'Italie, c'est un 1-0 qui se change à 2-0, et donc une victoire quand même, au contraire de l'Esapgne). Mais l'Espagne aussi. L'Espagne, 3V-1N, c'est flatteur.
On est d'accord, ça marche pour tous. Du coup, je vois pas en quoi pour l'Espagne c'est flatteur, et pas pour les autres.
Srna-Hrv a écrit:
Tu sur-estimes l'Espagne à mort. C'est sûr. Elle a peut-être une grande maîtrise, mais elle a surtout énormément de mal offensivement. Alors, les pa-passes à 50m du but, c'est cool, mais c'est pas ça qui me fera dire que l'Espagne est favorite.
Ben à mon avis, c'est toi qui sous-estime l'Espagne, et sûrement parce que tu ne les aime pas.
Je serai bien tenté de te dire "on verra après la finale", mais ça serait con, étant donné que les probabilités ne se vérifient pas toujours... Mais bon, on verra bien si le Portugal n'est pas mis en échec par l'Espagne, déjà.
Srna-Hrv a écrit:
NB : Ne compare pas le Barça et l'Espagne. Les 2 teams n'ont rien à voir. Le Barça, ça frappe, ça progresse, ça avance. L'Espagne, définitivement pas.
Non mais lisez ce que j'écris bordel. J'ai pas dis que l'Espagne était aussi forte que le Barca, j'ai dis que c'était le même style de jeu. Point. Et je suis désolé, mais c'est exactement ça. Le Barca, il y a 3 ou 4 ans, quand ils n'avaient pas les automatismes d'aujourd'hui, c'était pareil. Ca frappait très peu de loin, ça faisait du handball devant la surface en attendant. Et c'est tout.
Bref.
Aparté : 100% Euro, c'est une merde infâme. J'ai envie de tous les claquer là, cette bande de réacs abrutis à deux balles. Ils captent décidément rien à la vie. Non mais sérieux, si certains sont pas motivés en EdF, c'est parce que de nos jours, les jeunes n'ont plus peur de la police. Qu'ils s'écoutent parler quoi. Ils se prennent pour qui de parler de respect, eux ? Quelle émission de merde.
Dernière modification par SweDen (25-06-2012 00:31:16)
Mr.Red a écrit:
Si tu vois pas la classe chez ce joueur, j'y peux rien. Le mec monopolise les Anglais, il est pressé par plusieurs joueurs et la joue easy.
Bah non, je vois rien d'extraordinaire. Il a la classe, ça on est d'accord.
Mais tu nous aurais mis un autre gif qui illustre une merveilleuse passe qui sait faire, ça illustrait parfaitement son jeu.
Ça, on le voit à tous les matchs du Barça avec Iniesta,Messi,Xavi et Cie. ^^
Il dit rien de mal,juste la vérité.
L'Allemagne reste pour l'instant au dessus après l'Espagne/Portugal/Italie sont au même niveau.
Pas besoin de Pete un câble pour sa
Non mais 100% euro c'est de la merde, leur opinion a deux francs perso c'est bien marrant.
Personnellement, je vois les allemands gagnants face aux ritals. Malgré leur très bon match, l'Allemagne sa joue plus et mieux que l'Angleterre, ça devrait être un match assez ouvert quand même, les allemands seront plus frais que les italiens mais bon j'pense qu'ils ont une récupération assez suffisante quand même les ritals, mais s'ils se font bouger ils tiendront pas 90 mins