Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3ème, avec 4 votes en saveur :
Michel BASTOS (Brésil)
Le lyonnais, titulaire à sa grande surprise lors de cette coupe du monde, n'aura pas eu davantage de réussite que son pendant sur l'aile droite dans ce vote.
Deuxième, avec 6 petites voix :
Giovanni VAN BRONCKHORST (Pays-Bas)
Le vétéran et capitaine des Oranje aura terminé sa carrière internationale sur une note satisfaisante, mais insuffisante pour figurer dans cette équipe-type. Heureusement.
En tout cas, vous l'aurez compris, avec seulement 12 votes distribués jusque là, le premier de ce vote aura littéralement écrasé la concurrence.
C'est Coentrao
niko333 a écrit:
Bastos defense lateral ... qu'on me laisse rire
J'ai voté Bastos.
Et l'heureux élu, comme l'auront compris les plus observateurs d'entre vous, n'est autre que le portugais FABIO COENTRÃO.
Avec 18 voies et 3/5 des votes rien que pour lui, l'arrière gauche du Benfica Lisbonne se sera révélé au monde entier. Récompense logique donc.
Les votes pour les STOPPEURS sont désormais ouverts.
Merci de m'envoyer 3 NOMS par MP, par ordre de préférence. 3 points seront attribués au premier, 2 au second et 1 au troisième. Toujours en inscrivant Equipe-type - Stoppeurs dans le titre de votre message.
Procédure différente pour les défenseurs centraux, car il en faut 2, et que c'est un poste clé. A vous de jouer.
Dernière modification par Kirbaara (29-07-2010 19:05:36)
niko333 a écrit:
Bastos defense lateral ... qu'on me laisse rire
C'est un peu son poste en fait.
C'est pas sa faute si quand un brésilien arrive en Europe, il joue quasiment toujours un cran plus haut...
3 ou 2 alors ?
C'est les DC ou les MDC ??
A voté, à tout les coups ça va être Puyol - Piqué
Perso, je sais même pas qui mettre...
nath74 a écrit:
vote stupide, j'espere que les gens reflechissent un rien quand mm avant de voter et qu'on aura pas a lire ces 2 noms la ... l'Espagne sans Piqué aurait mieux joué deja
Non pas a tout les coups sachant que j'ai une petite liste : Lugano - Onyewu (ou DeMerit) - Elliott - Kjaer - Juan . mntnt me reste a en choisir 3
niko333 a écrit:
nath74 a écrit:
vote stupide, j'espere que les gens reflechissent un rien quand mm avant de voter et qu'on aura pas a lire ces 2 noms la ... l'Espagne sans Piqué aurait mieux joué deja
Non pas a tout les coups sachant que j'ai une petite liste : Lugano - Onyewu (ou DeMerit) - Elliott - Kjaer - Juan . mntnt me reste a en choisir 3
Juan sans bavure je pense.
niko333 a écrit:
nath74 a écrit:
Mais non justement je dis cela parce que j'estime qu'il ne mérite pas de faire partie de l'équipe type
niko333 a écrit:
en faut 3 hein chou
Pour ta lise oui. Mais, tu vas pas en mettre 3 dans un match.
A voté.
Pop_8z a écrit:
niko333 a écrit:
en faut 3 hein chou
Pour ta lise oui. Mais, tu vas pas en mettre 3 dans un match.
Heureusement que tu le précises, vu que je suis un peu con.
A la fin, j'ajoute tous les votes, et je mettrai les 2 premiers dans l'équipe type, c'est logique !
Up, j'attends vos votes.
Kirbaara a écrit:
Up, j'attends vos votes.
A Voté !