Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
débloque moi alors
Deviens intéressant, alors.
Et toi, t'as perdu le chemin jusqu'à ma messagerie ? Tu préfères laisser place aux kikoolol qui votent Casillas, Capdevila et Michel Bastos ?
Carrément oui.
J'ai perdu tout espoir dans ton concours après le premier résultat. Si je votais maintenant, ça serait pour mettre Grichting et Mokoena, histoire de loler un max.
Donc vaut mieux pas.
SweDen a écrit:
Carrément oui.
J'ai perdu tout espoir dans ton concours après le premier résultat. Si je votais maintenant, ça serait pour mettre Grichting et Mokoena, histoire de loler un max.
Donc vaut mieux pas.
Vas y !
Ce serrait bien d'épingler ce topic !
loicm a écrit:
Idem pour moi
SweDen a écrit:
Carrément oui.
Donc vaut mieux pas.
Ne dis pas ça en riant, y en a qui votent sciemment Grichting.
loicm a écrit:
'foiré.
Dernière modification par Kirbaara (01-08-2010 00:24:25)
Votez sur ma MP pour 3 DEFENSEURS CENTRAUX !
Les votes stagnent, je présume qu'il est donc temps de donner les résultats et de clore le chapitre de la défense.
Episode Jorge Fucile, Acte II : Le joueur du FC Porto occupe le poste de latéral gauche. Donc si vous l'avez cité en tant que latéral droit et qu'il a été refusé pour cette raison, ce n'est pas la peine d'essayer de le refourguer à nouveau en tant que DC !
Le paradoxe dans tout cela, c'est qu'il n'a reçu aucune voie lorsque les arrières gauches étaient soumis au vote. Bref.
12èmes, ex-aequo avec 1 seul petit point :
- Stéphane GRICHTING (Suisse), pour changer un peu.
- Simon ELLIOTT (Nouvelle-Zélande), histoire de rappeler que la NZ est la seule équipe invaincue de ce mondial.
- Diego GODIN (Uruguay), faudrait pas s'imaginer que Diego LUGANO a tout fait tout seul.
- Lucio (Brésil)
10èmes, ex-aequo avec seulement 2 points :
- John HEITINGA (Pays-Bas)
- Nicolas N'KOULOU (Cameroun), histoire de tenir compagnie à GRICHTING sur le banc de ceux qui n'ont rien à faire là.
Simon ELLIOTT ??
Qui a pu sortir ça ?
niko333 a écrit:
N'oublie pas que nous ne sommes pas tous des encyclopedies du football ...
HS
Ca n'empêche pas qu'un vote idiot est un vote irrecevable.
Attend, quand tu votes pour une équipe type, tu prends au moins la peine de savoir pour qui tu votes... Tu votes pas au hasard... v_v
7èmes, ex-aequo avec 3 points :
- Lee JUNG-SOO (Corée du Sud), histoire d'en terminer définitivement avec la défense de losers où l'on trouve déjà le Stéphane et le Nicolas. Celui qui l'a classé premier de son vote est d'ailleurs attendu en salle de fouet.
- Oguchi ONYEWU (Etats-Unis), dont le mondial remarqué aura convaincu les dirigeants du Milan AC de le prolonger avec un contrat sans rémunération. Futés ces ricains.
Dernière modification par Kirbaara (01-08-2010 17:38:50)
SweDen a écrit:
niko333 a écrit:
N'oublie pas que nous ne sommes pas tous des encyclopedies du football ...
HS
Ca n'empêche pas qu'un vote idiot est un vote irrecevable.
Attend, quand tu votes pour une équipe type, tu prends au moins la peine de savoir pour qui tu votes... Tu votes pas au hasard... v_v
Tais toi, y a Valounet qui va venir gueuler parce que je l'ai descendu pour avoir voté Robert ENKE. Il va te dire que l'erreur est humaine, qu'on peut tous se tromper, et que le gardien allemand a fait une très bonne CDM.
Dernière modification par Kirbaara (01-08-2010 17:30:35)
6ème, avec 5 points :
- Bruno ALVES (Portugal), dont la nation se sera fait sortir de ce mondial en n'ayant encaissé qu'un seul but.
Dernière modification par Kirbaara (01-08-2010 17:32:43)
5ème, avec 7 points :
- Arne FRIEDRICH, qui confirme la difficulté qu'ont les Allemands à se hisser aux toutes premières loges de ce classement malgré leur mondial très réussi.
Annan en DC ?
Pas mal J.S Lee dans l'axe, manque plus que Carragher pour avec une défense de feu !
4ème , avec déjà 13 points :
- Diego LUGANO (Uruguay), qui à l'image de son pays, aura surpris tout le monde dans ce mondial en prouvant qu'il était bien plus qu'un simple "bon défenseur". Lugano, c'est la classe au-dessus. Barre toi de Fenerbahce.
jeanfredo a écrit:
Annan en DC ?
Exact, connerie de ma part de n'avoir pas réagi. J'ai pas fait gaffe, bien vu.
Dernière modification par Kirbaara (01-08-2010 17:39:33)