Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, j'ai quand même voté pour lui.
niko333 a écrit:
sinan, Capdevilla si vous voulez
Noob-sama a écrit:
niko333 a écrit:
Lateral gauche .. choix le plus dur
Coentrao .. Juan .. Fucile .. ou encore Assou-Ekotto qui est un des seuls a avoir montré de belles choses pour le CamerounRaconte pas que de la merde, je t'en prie... Sachant que tous les buts contre le Cameroun viennent de son côté, évite.
Super donc on retient que les deux occasions qui ce passe dans le match....dit donc tu t'y connais toi !
Van Bronckorst était pas mal pendant ce mondial . Coentreao a bien joué , mais par exemple contre la cote d'ivoire on la pas vu
Il a bien joué contre l'Espagne ou le Brésil , alors il mérite d'être dans l'équipe type du mondial ? non , je ne crois pas , je ne le trouve pas assez régulier .
Ekotto a écrit:
Noob-sama a écrit:
niko333 a écrit:
Lateral gauche .. choix le plus dur
Coentrao .. Juan .. Fucile .. ou encore Assou-Ekotto qui est un des seuls a avoir montré de belles choses pour le CamerounRaconte pas que de la merde, je t'en prie... Sachant que tous les buts contre le Cameroun viennent de son côté, évite.
Super donc on retient que les deux occasions qui ce passe dans le match....dit donc tu t'y connais toi !
En fait, quand on élit un meilleur latéral, le minimum est de choisir celui qui a le plus aidé son équipe. Et prendre 2 buts à cause d'un joueur, c'est pas trop ça...
SweDen a écrit:
En fait, quand on élit un meilleur latéral, le minimum est de choisir celui qui a le plus aidé son équipe. Et prendre 2 buts à cause d'un joueur, c'est pas trop ça...
D'ou le fait que j'ai directement eliminé Van Brockhorst (pour /)
Ekotto a écrit:
J'ai surtout retenu que face au Japon, il balançait toutes les balles vers l'avant, sans même essayer de construire... Il m'a autant foutu les glandes qu'un Emana, c'est dire
niko333 a écrit:
SweDen a écrit:
Moi , je l'ai trouvé pas mal , mais si tu préfères que je vote pour Ziegler
/ a écrit:
niko333 a écrit:
SweDen a écrit:
Suisse?
Noob-sama a écrit:
Suisse?
Oui
Fabio Coentrão clairement mon arrière gauche type de la compétition.
Mais sinon, Salcido terrible aussi.
/ a écrit:
J'ai jamais dit que je l'avais trouvé mauvais, il ne m'a pas marqué celui-là.
Je répondais juste à la remarque d'Ekotto qui était un non-sens complet.
D'autres votants avant que j'annonce les résultats ?
/ a écrit:
Van Bronckorst était pas mal pendant ce mondial . Coentreao a bien joué , mais par exemple contre la cote d'ivoire on la pas vu
Il a bien joué contre l'Espagne ou le Brésil , alors il mérite d'être dans l'équipe type du mondial ? non , je ne crois pas , je ne le trouve pas assez régulier .
C'est vrai que Liechsteiner l'a été.
Kirbaara a écrit:
D'autres votants avant que j'annonce les résultats ?
/ a écrit:
Il a bien joué contre l'Espagne ou le Brésil , alors il mérite d'être dans l'équipe type du mondial ? non , je ne crois pas , je ne le trouve pas assez régulier .C'est vrai que Liechsteiner l'a été.
En gros je mets les Suisses dès que je trouve personne pour un poste . A par Benaglio qui mériterait vraiment d'être dans l'équipe type de la coupe du monde .
Kirba > Attend j'envoie vite le mien (ARG)
Ma foi, je présume que tout le monde a donné son vote.
La bonne nouvelle, c'est que ni Ashley Cole , ni Joan Capdevila, ni Jérôme Boateng n'ont été cités.
Pas de Jorge Fucile non plus, ce qui est déjà plus surprenant.
En revanche, pas de Patrice Evra, ce qui est tout simplement inadmissible !
Evra est un tres bon capitaine ... un des rares francais qui a essayé de montrer qqch ... si le bateau francais (il a coulé mais s'il) n'a pas touché le fond, c'est grace a lui !
Marrant.
4èmes, ex-aequo avec 1 seule petite voix chacun :
- Carlos SALCIDO (Mexique)
- Gabriel HEINZE (Argentine)
Dernière modification par Kirbaara (29-07-2010 18:50:48)
/ a écrit:
En gros je mets les Suisses dès que je trouve personne pour un poste . A par Benaglio qui mériterait vraiment d'être dans l'équipe type de la coupe du monde .
Tu penses vraiment ce que tu dis là ?
Tu sais que être bon n'est pas la seule condition pour être dans l'équipe type ?
T'as vraiment touvé qu'il n'y avait aucun gardien meilleur que Benaglio à cette coupe du monde ou tu prends tout le monde pour des cons ?