Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Msn Claudy
Kirbaara a écrit:
Pop_8z a écrit:
niko333 a écrit:
en faut 3 hein chou
Pour ta lise oui. Mais, tu vas pas en mettre 3 dans un match.
Heureusement que tu le précises, vu que je suis un peu con.
A la fin, j'ajoute tous les votes, et je mettrai les 2 premiers dans l'équipe type, c'est logique !
Ah, parce que tu joues avec deux stoppeurs toi ? Perso', j'pense a un stoppeur et a un libéro quoi.
M'enfin bon, j'vais arreté là, sinon ca va mal partir.
Dernière modification par Pop_8z (30-07-2010 12:11:15)
Et dans certaine équipe il y ni stoppeur,ni libéraux,mais deux défenseurs centrales.
équipe type en mousse !
Le meilleur gardien du mondial c'est suarez.
Après c'est Henry.
Pied21-leretour a écrit:
Et dans certaine équipe il y ni stoppeur,ni libéraux,mais deux défenseurs centrales.
équipe type en mousse !
Deux défenseurs centraux
Bruno alves, Carles Puyol & Annan.
Piqué , Lugano et Grichting
Abidal, Gallas et Planus.
Pop_8z a écrit:
Kirbaara a écrit:
Pop_8z a écrit:
Pour ta lise oui. Mais, tu vas pas en mettre 3 dans un match.
Heureusement que tu le précises, vu que je suis un peu con.
A la fin, j'ajoute tous les votes, et je mettrai les 2 premiers dans l'équipe type, c'est logique !Ah, parce que tu joues avec deux stoppeurs toi ? Perso', j'pense a un stoppeur et a un libéro quoi.
M'enfin bon, j'vais arreté là, sinon ca va mal partir.
Mal partir ? J'aimerais bien voir ça tiens.
Stoppeur, défenseur central, axial, ce qu'on s'en tamponne ? Vous voulez vraiment jouer sur la terminologie et l'orthographe ?
Et puis depuis quand existe-t-il encore des libéros dans le football actuel ? Le dernier, c'était Laurent Blanc, le poste a quasi disparu aujourd'hui, alors ne viens pas me les briser sur une nuance d'appellation.
Je change pour mettre "défenseurs centraux" en 1ère page, histoire que les tocards dans ton genre se concentrent sur le vote, et non pas sur des débats aussi puériles que stupides.
Dernière modification par Kirbaara (30-07-2010 15:39:02)
Up, personne pour me donner 3 défenseurs centraux ?
Cannavaro
Bah, désolé mais pour moi, quand on dis stoppeur, logiquement il y a libéro derriere. M'enfin, bref pas grave.
Met l'appelation que tu eut hein. Puis, de où tu me dis tocard toi ? Illétré va.
Pop_8z a écrit:
Bah, désolé mais pour moi, quand on dis stoppeur, logiquement il y a libéro derriere. M'enfin, bref pas grave.
Met l'appelation que tu eut hein. Puis, de où tu me dis tocard toi ? Illétré va.
"Met" prend un "s", "appellation" prend 2 "l", "eut" s'écrit "veux", "de" se contracte lorsqu'il précède un mot commençant par une voyelle, ce qui donne "d'où".
Et surtout, "Illettré" prend 2 "t". Merci d'être passé.
Dernière modification par Kirbaara (30-07-2010 17:59:42)
Loool!
Si Fl était modéré par les mêmes Modérateurs que sur "Solomilan", la moitié du forum serait banni! A la moindre grosse faute d'orthographe, ils avertissent, et la suivante, ils bannissent.
Kirbaara a écrit:
Pop_8z a écrit:
Met l'appelation que tu eut hein. Puis, de où tu me dis tocard toi ? Illétré va."Met" prend un "s", "appellation" prend 2 "l", "eut" s'écrit "veux", "de" se contracte lorsqu'il précède un mot commençant par une voyelle, ce qui donne "d'où".
Et surtout, "Illettré" prend 2 "t". Merci d'être passé.
Merci du cours boby.
En même temps, on est "hillaitré" ou on ne l'est pas
Pop_8z a écrit:
Kirbaara a écrit:
Pop_8z a écrit:
Met l'appelation que tu eut hein. Puis, de où tu me dis tocard toi ? Illétré va."Met" prend un "s", "appellation" prend 2 "l", "eut" s'écrit "veux", "de" se contracte lorsqu'il précède un mot commençant par une voyelle, ce qui donne "d'où".
Et surtout, "Illettré" prend 2 "t". Merci d'être passé.Merci du cours boby.
Ca t'apprendra surtout à qualifier quelqu'un d'illettré alors que tu ne sais pas aligner deux mots sans faire de faute, analphatrèsbête.
Allez, ça vote !
Kirbaara a écrit:
Allez, ça vote !
tocard
juifteam a écrit:
Kirbaara a écrit:
Allez, ça vote !
tocard
T'est qui ? ^^
Rastaman. a écrit:
juifteam a écrit:
Kirbaara a écrit:
Allez, ça vote !
tocard
T'est qui ? ^^
qqn qui contrairement à toi n'as pas fait 8 comptes
juifteam a écrit:
Rastaman. a écrit:
juifteam a écrit:
tocardT'est qui ? ^^
qqn qui contrairement à toi n'as pas fait 8 comptes
Je n'est pas fait 8 comptes , mais je te trouve complètement bidon
Rastaman. a écrit:
juifteam a écrit:
Rastaman. a écrit:
T'est qui ? ^^qqn qui contrairement à toi n'as pas fait 8 comptes
Je n'est pas fait 8 comptes , mais je te trouve complètement bidon
Mdr ^^ ment pas si c'est pas 8 c'est un peu moins pas beaucoup
Si vous n'avez pas de vote sur ma MP ou d'avis à donner sur l'équipe type de la coupe du monde, merci de passer votre chemin.
Kirbaara a écrit:
Si vous n'avez pas de vote sur ma MP ou d'avis à donner sur l'équipe type de la coupe du monde, merci de passer votre chemin.
débloque moi alors