Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Kirbaara a écrit:
Enfin, PREMIER, et d'encore plus loin :
- Diego FORLAN (Uruguay) > A 32 ans, il est au top de sa forme. Et au sommet de l'échelle internationale. Pour combien de temps ? Allez savoir. En tout cas, depuis quelques saisons, Diego Forlan, c'est la crème de la crème, un des pieds les plus efficaces de cette décennie. Double soulier d'OR, il aura été repéré trop tôt par Sir-Alex. Bien trop tôt.
Devant Villa !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Kirbaara a écrit:
- Diego FORLAN (Uruguay) > A 32 ans, il est au top de sa forme. Et au sommet de l'échelle internationale. Pour combien de temps ? Allez savoir. En tout cas, depuis quelques saisons, Diego Forlan, c'est la crème de la crème, un des pieds les plus efficaces de cette décennie. Double soulier d'OR, il aura été repéré trop tôt par Sir-Alex. Bien trop tôt.Devant Villa !
Durant la coupe du monde je l'ai trouvé meilleur que Villa !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Kirbaara a écrit:
- Diego FORLAN (Uruguay) > A 32 ans, il est au top de sa forme. Et au sommet de l'échelle internationale. Pour combien de temps ? Allez savoir. En tout cas, depuis quelques saisons, Diego Forlan, c'est la crème de la crème, un des pieds les plus efficaces de cette décennie. Double soulier d'OR, il aura été repéré trop tôt par Sir-Alex. Bien trop tôt.Devant Villa !
C'est à cause d'ignares comme toi que Honda N'est que 4e!!
Claude_Puel_Ol a écrit:
Kirbaara a écrit:
Juste logique .
équipe type qui est assez raisonnable
Gianlucas1Buffon a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Kirbaara a écrit:
Juste logique .
C'est ce que tu dis
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Devant Villa !Juste logique .
C'est ce que tu dis
Bein je vois pas ce qui n'est pas logique ....
Pourquoi Villa devrait etre devant ? Car l'Espagne a gagné ?
Je pense que Forlan a + marqué que Villa, a pesé + pour son equipe ... donc les votants ont bien fait
Dernière modification par niko333 (15-09-2010 14:43:28)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Devant Villa !Juste logique .
C'est ce que tu dis
il n'y avait pas photo....
J'aime bien aussi cette équipe type : Equipe
Moi je remplacerais plutôt Casillas par Benaglio
remplace :
Casillas par Howard
Ramos par Kolarov
Puyol par DeMerit
Fredriech par Radosavljevic
Coentrao par Zabavnik
Khedira par Kopunek
Muller par Weiss
Xavi par Kirm
Sneijder par Hamsik
Forlan par Donovan
Villa par Vittek
et c'est nickel ... hein kirb' ?
niko333 a écrit:
remplace :
Casillas par Howard
Ramos par Kolarov
Puyol par DeMerit
Fredriech par Radosavljevic
Coentrao par Zabavnik
Khedira par Kopunek
Muller par Weiss
Xavi par Kirm
Sneijder par Hamsik
Forlan par Donovan
Villa par Vittek
et c'est nickel ... hein kirb' ?
Ah !
/ a écrit:
J'aime bien aussi cette équipe type : Equipe
N'importe quoi, cette équipe. Non seulement ce sont pas les meilleurs joueurs du mondial, mais en plus ils sont mal positionnés...
Bougherra (Algérie) il a était bon dans cette coupe du monde tout comme M'bolhi le gardien de l'equipe D'Algérie
PAYS-BAS
paris c
Asamoah Gyan, Kévin Prince Boateng ! Ils sont où ?
Discussion fermée