Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Vous comptez me donner le onze de départ des Helvètes tout au long des votes ? Non, autant me prévenir maintenant, les antichrist_superstar et autres /.
J'aime user de provocations pour faire réagir de soi-disantes sciences du football
niko333 a écrit:
Lateral gauche .. choix le plus dur
Coentrao .. Juan .. Fucile .. ou encore Assou-Ekotto qui est un des seuls a avoir montré de belles choses pour le Cameroun
Raconte pas que de la merde, je t'en prie... Sachant que tous les buts contre le Cameroun viennent de son côté, évite.
Bon pour latéral gauche j' ai beaucoup aimé Salcido.
Kirba Brecko le slovène était vraiment super bon, il joue ou ce gars?
Je trouve pas de défenseur gauche assez fort pour être citer.
Dernière modification par Nitroz- (22-07-2010 19:12:09)
Slash_Guns a écrit:
Bon pour latéral gauche j' ai beaucoup aimé Salcido.
Kirba Brecko le slovène était vraiment super bon, il joue ou ce gars?
Cologne
antichrist_superstar a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vous comptez me donner le onze de départ des Helvètes tout au long des votes ? Non, autant me prévenir maintenant, les antichrist_superstar et autres /.
J'aime user de provocations pour faire réagir de soi-disantes sciences du football
Merci d'avoir confirmé ce que je pensais, tes votes seront à présent refusés s'ils continuent dans cette voie. J'ai autre chose à faire que m'occuper de gamins en manque de reconnaissance.
Dernière modification par Kirbaara (22-07-2010 19:15:32)
Tout de suite les grands mots, ne t'inquiètes pas, je n'avais pas l'intention de voter, de toute façon cela te démangeait de retirer les votes helvètes, trop taquins, ternissant ta belle équipe type. Ah, ce sont bien les journalistes, si tout ne va pas comme ils le souhaitent, ils s'énervent. Par la suite, ils réagissent bien entendu pas par la manière " Nietzschéenne " qui serait peut-être plus intelligente, mais plutôt en évitant le problème. Bien entendu, ne connaissant pas leur sujet ou problème, ils le méprisent pour tenter de se donner quelconque valeur afin de lutter contre un éventuel manque de reconnaissance...
Anti' !
T'inquiètes ces footix ne connaissent pas le football,le pur,le beau,le vrai. Bref,l'équipe nationale de Suisse.
Ca joue au foot en Suisse?
Juste quand il s'agit de battre les champions du monde. Le reste on s'en fou,ça n'apporte rien.
Pied21-leretour a écrit:
Juste quand il s'agit de battre les champions du monde. Le reste on s'en fou,ça n'apporte rien.
Et si la Suisse est championne du monde, comment vous allez faire ?
...
Ah ah, j'oubliais... J'ai rien dit.
Et les M17,ils se sont peut-être tenu le bout en Octobre dernier au Nigéria ?
Je ris d'avance de ceux qui vont votés Van Bronckhorst juste pour son beau but.
A voté.
Landaise78 a écrit:
Bah... Il y en a bien qui ont voté Casillas parce que, je cite, "il a arrêté un pénalty".
SweDen a écrit:
Landaise78 a écrit:
Bah... Il y en a bien qui ont voté Casillas parce que, je cite, "il a arrêté un pénalty".
C'est le tireur qui lui a dit où plonger, en plus
SweDen a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ah ce moment-là, on arrête tout de suite et on met l'équipe d'Espagne, au lieu de faire une élection de notre équipe-type.
Des fois, les gens ne réfléchissent pas beaucoup, et c'est dommage.
Ps : J'avais voté Casillas, sans trop réfléchir. Mais sûrement pas parce que "il a arrêté un pénalty". Mais bon, je regrette mon choix. Il n'y pas tant d'Espagnols que ça qui m'ont impressionés durant ce Mondial.
Dernière modification par Landaise78 (23-07-2010 03:55:08)
Y en a qui pourraient voter aussi au lieu de râler sans cesse.
Up
Flood
Patrice Evra
Lateral gauche :Coentrao pour moi
Par MP.
Pourquoi ? Parce que Lizarazu n'a fait que baver sur lui.
On va pas se mito,Coentrao est vraiment très fort. ^^