Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heedless a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Salut. Je viens de voir le topic.
Perso : Je ne veut pas qu'on me prenne pour un faux-cul, mais bon.. Pourquoi que Ekotto et pas les autres ? Je pense qu'il y en a qui sont
plus severe que lui.. Ekotto a du me bannir une fois peut-etre ( ou deux ), c'est sur que parfois cela ne servait pas a grand chauses
Mais d'autre fois, il a bien fait, en tous cas c'est ce que je pense, normalement Foot-land, le forum est la pour qu'on rigole..
Pas pour s'insulter.. Voila j'ai expliqué ce que je pensais
(Maintenant si vous en avais rien a foutre, sa ne changera rien a ma vie )Mdrr', Parle a mon cul ma tête est malade
Mais y'a toujours des boulets qui viennent faire chier et signaler apres car on les insultes
Guinnes'
En meme temps si on l'ai insulter pas, ça ne se passerais pas
C'est sur ya des boulets... Enfete c'quoi pour vous des boulets ? Des nouveau ou des " cons " ?
Valounet a écrit:
nasri-cisse219 > Simple : Tous ceux qui sont contre Ze, ce sont les nouveaux ou les boulets. Demande aux AFOïstes, à la CJB ... COmment ils trouvent Ze et on voit.
Ouais en gros l'AFO et la CJB c'est la référence en matière de reflexion
De manière isocèle si on pense pas pareil, on est soit nouveau ou boulet.
Sterchele23 a écrit:
mister-bombastic a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Ouais il avait insulté pendant des heures Sterchele
EkottoooooooooTu va pas nous la ressortir celle la
Qu'est-ce que t'as le Parisien tu veux te battre ?
Osef de Sterchele on parle d'ekotto la ...
Sinik @ Des con
Dernière modification par Heedless (02-01-2009 15:55:49)
N.Kovacevic a écrit:
aulelyon a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
non , car uen fois on a parler & tu comprennez rien du tout , alors que tout le qui apsser avait compris !
sur ce , on s'engueule pas & on reste sur sujet du topic !
& d'habitude ( c'est vrai ) , un bon nombrede lyonnais ne comprennent rien & ne voient pas plus loin que leur nezben je peux sortir "un bon nombre de parisiens, de marseillais, de..."
désolé, c'est pas parce que 10 sont comme ça qu'on est tous comme ça ^^
je commence à croire qu'on pourrait créer un état avec le rhonepourquoi tu ramenes les parisiens , marseillais , la dedans ?
Je n'ai jamais eu d'histoire depuis que je suis ici !
j'ai mit "...", pour dire que je peux citer n'importe quel supporters
ben c'est un exploit si tu n'as jamais eu d'histoire
bon j'arrete le hors sujet, yen a un qui n'a jamais fait de h-s de sa vie, qui est sans défaults, et qui me reprend donc. XD
Dernière modification par aulelyon (02-01-2009 15:55:58)
Faut avouer que personne a les idées claires ici.
Au début, vous voulez ci, après le virer, puis ça, même si c'est de l'humour, on voit bien que c'est un pretexte pour en parler
Perso, je préfère un modé qui est de la conversation, et qui soit investit (carrière, débat, etc), même si on a des idées complétement différentes, qu'un modé qui est juste là pour faire son travail, n'ayant pas vraiment de conversation.
Autant le dire, je préfère un Ekotto, qu'un Ze'.
Heedless a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Tu va pas nous la ressortir celle laQu'est-ce que t'as le Parisien tu veux te battre ?
Sinik @ Des con
J'explique pourquoi je l'aime pas ce type
T.Walcott a écrit:
Valounet a écrit:
nasri-cisse219 > Simple : Tous ceux qui sont contre Ze, ce sont les nouveaux ou les boulets. Demande aux AFOïstes, à la CJB ... COmment ils trouvent Ze et on voit.
De manière isocèle si on pense pas pareil, on est soit nouveau ou boulet.
Les "..." servaient à quelque chose.
ué c sa
Valounet a écrit:
kernok a écrit:
Valounet a écrit:
D'accord. Mais qui es-tu pour juger ?Lis bien.
Qui est-tu pour faire un topic comme celui-là ?C'est pas parce que t'es AFO que t'es grand.
Qui ? Cf Maiden. ( )
Nasri > Est-ce que j'ai dis que (toi par exemple) était une mauvaise personne ?
Attention tu vas te mettre le peuple de AFO sur le dos
Dit donc ta une sacrée répartie mine de rien, est après tu veux un débat, ou va le monde
Sterchele23 a écrit:
Heedless a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Qu'est-ce que t'as le Parisien tu veux te battre ?
Sinik @ Des conJ'explique pourquoi je l'aime pas ce type
Tous sa car il a " insulé " ton sterchele ?
Tu te fond sur peux de chose ...
Dernière modification par Heedless (02-01-2009 15:57:39)
Heedless a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Tu va pas nous la ressortir celle laQu'est-ce que t'as le Parisien tu veux te battre ?
Sinik @ Des con
Okeyy', parce je pari que le quart ci ce n'est pas la moitié.. Disent que les nouveaux sont des boulets
nico412 a écrit:
Au début, vous voulez ci, après le virer, puis ça, même si c'est de l'humour, on voit bien que c'est un pretexte pour en parler
Perso, je préfère un modé qui est de la conversation, et qui soit investit (carrière, débat, etc), même si on a des idées complétement différentes, qu'un modé qui est juste là pour faire son travail, n'ayant pas vraiment de conversation.
En plus il est lyonnais, vous avez vue ça, il y à de quoi se suicider
nico412 a écrit:
c'est bizarre,mais quand on regarde bien,tout le monde pense pareil,avant de critiquer ekotto,il faut regarde ze.
je vois qu'il y a vrt de plus en plus de boulet sur fl...et bcp sont reuni sur ce topic (allez y dite le que j'en suis un si ça vous plaisir )
courage eko, le bûcher n'est pas loin
franchement vous avez rien d'autre à faire que de baver sur lui... vous feriez quoi si vous êtiez modo?? (non c'est pas de la lêche)
pas mieux... c'est ce qu'il me semblait
un conseil cependant : balayer devant votre porte avant de juger les gens...
Non mais kernok ne m'a pas l'air "vieux" sur le forum donc je lui dis juste. L'AFO savent ce que je pense d'eux. (Cf Dav-, Yenan, Tom, Seby, ...)
Sterchele23 a écrit:
Heedless a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Qu'est-ce que t'as le Parisien tu veux te battre ?Osef de Sterchele on parle d'ekotto la ...
Vien pas me chercher mathi
"C'est pas parce que t'es AFO que t'es grand."
J'ai dit ça ? Et puis le rapport entre le topic et l'AFO il est où ?
D'un côté tu me rassure, l'AFO est donc une carrière de grands. Heureux d'être là bas.
Sinik-29 a écrit:
Heedless a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Mdrr', Parle a mon cul ma tête est maladeMais y'a toujours des boulets qui viennent faire chier et signaler apres car on les insultes
Guinnes'En meme temps si on l'ai insulter pas, ça ne se passerais pas
C'est sur ya des boulets... Enfete c'quoi pour vous des boulets ? Des nouveau ou des " cons " ?
Non car quand je suis arriver pour la premiere fois j'ai été tous de suite trés bien intégré...
Valounet a écrit:
kernok a écrit:
Valounet a écrit:
D'accord. Mais qui es-tu pour juger ?
Lis bien.
Qui est-tu pour faire un topic comme celui-là ?C'est pas parce que t'es AFO que t'es grand.
oups erreur XD
je vois pas ce que notre carrière vient faire là
Dernière modification par aulelyon (02-01-2009 15:59:23)
Valounet a écrit:
T.Walcott a écrit:
Valounet a écrit:
De manière isocèle si on pense pas pareil, on est soit nouveau ou boulet.Les "..." servaient à quelque chose.
ué c sa
Ok merci (j'aime bien ce jeu des )
Valounet a écrit:
kernok a écrit:
Valounet a écrit:
D'accord. Mais qui es-tu pour juger ?Lis bien.
Qui ? Cf Maiden. ( )
Nasri > Est-ce que j'ai dis que (toi par exemple) était une mauvaise personne ?
Je ne suis pas d'accord avec tes pensées et non la personne que tu es.
Valounet a écrit:
T.Walcott a écrit:
Valounet a écrit:
De manière isocèle si on pense pas pareil, on est soit nouveau ou boulet.Les "..." servaient à quelque chose.
ué c sa
ces pas parce que il ont 1000 de moyenne qu'il ont raison Ze ...
jamais la contrairment a eko et sophie et SW
Dernière modification par snake8813 (02-01-2009 16:00:14)
Heedless a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Heedless a écrit:
Tous sa car il a " insulé " ton sterchele ?
Tu te fond sur peux de chose ...
Nan, mais c'est déplacé "d'insulter" un joueur qui est mort.
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
De rien, cet année, je vous promet des bans beaucoup plus long
Si ça te fait lever le kiki qu'est-ce tu veux qu'on dise. J'trouve que tu ban les mauvaises personnes le plus souvent
MDRRRRRRRRRR
love-govou a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Heedless a écrit:
Mais y'a toujours des boulets qui viennent faire chier et signaler apres car on les insultes
Guinnes'En meme temps si on l'ai insulter pas, ça ne se passerais pas
C'est sur ya des boulets... Enfete c'quoi pour vous des boulets ? Des nouveau ou des " cons " ?Non car quand je suis arriver pour la premiere fois j'ai été tous de suite trés bien intégré... donc je pense que c'est des cons
kernok a écrit:
"C'est pas parce que t'es AFO que t'es grand."
J'ai dit ça ? Et puis le rapport entre le topic et l'AFO il est où ?
D'un côté tu me rassure, l'AFO est donc une carrière de grands. Heureux d'être là bas.
Moi j'aime bien cette phrase Oui c'est exact, seul les Afo sont grand