Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto souhaitait qu'on fasse une pétition pour voir si on devait le virer de la modération ... Ou pas ?
Voilà, c'est fait.
Fait-il bien son boulot ?
Bannit-il toujours pour la bonne raison ?
(Pas besoin de petits boulets avec vos postes "trau nul teaupique ")
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
C'est ton topic ? Pas à ce que je sache. T'as cru je pleurais quand tu m'as ban ? Tu réponds comme ça parce que tu sais que t'as eu tord.
Je bannis toujours pour le plaisir, c'est bien connus sur foot-land, je suis le grand méchant modérateur incompétent, qui se soucis pas des membres et propose rien de nouveaux ou fait jamais de nettoyage sur Foot-land ! Mais à quand une pétition pour me virer franchement, je vous comprend pas
Voici le message, vous pouvez voir, si vous avez un minimum de neurone, la pointe d'humour, à voir tout le monde le voit pas.
Ekotto
Dernière modification par Valounet (02-01-2009 14:47:14)
Topic piège ?
Yankees74 a écrit:
Topic piège ?
Mdr, ce que je me disais. ^^
Villanova a écrit:
Je sais pas si t'as lu. Mais c'est honteux de la part d'un modérateur de dire des choses pareils !
Villanova a écrit:
Ekotto a écrit:
Plus de modérateur je vois pas l'intérêt du tout, ici les membres n'ont aucun respect voir éducation j'ai envie de dire, donc à quoi bon être plus nombreux ! (suffit de voir comment valounet répond à mon message...) !! Quand tu vois que l'on me reproche de bannir car je bannis des gens qui sont impolis, désolé, mais bon voir des fermes ta gueule, je t'emmerde ou autres moi il y à qu'ici que je vois ceci, est pour eux c'est normal moi non.Sache que j'ai prévenus avant de bannir (incroyable non)
Tu vas loin là, tu mets une partie des membres de ce forum tu les mets dans le même sac que tout le monde en disant qu'ils n'ont pas d'éducation. Tu vas bien trop loin, t'es personne pour juger. A part un petit modérateur qui peut-être se prend supérieur car il peut bannir. Mais personne pour juger tu sais pas leur vie donc à mon sens ce que tu viens de dire est déplacé.
A virer !
Vous allez quand même pas me dire, que vous avez pas vue l'humour dans mon message
Humoristique, c'est vue en quel classe ?
Ekotto a écrit:
Vous allez quand même pas me dire, que vous avez pas vue l'humour dans mon message
Moi aussi j'suis humoristique dans mes topics. Tu l'sais bien, t'as jamais vu mes splendides topics ?
Dernière modification par Valounet (02-01-2009 14:49:07)
Ekotto a écrit:
Quelques années après l' orthographe.
Pas Ekotto, je penserai plutôt à ze...
Ekotto a écrit:
2nd. Les registres.
Je signe pour le dégager !
Slash_Guns a écrit:
Ekotto a écrit:
J'allais le dire
Ce topic sert à rien car ce n'est pas vous qui décidez de le virer ou pas ...
Après vous ne connaissez pas l'humour ...
Sinon vue que vous semblez vous faire chier, je vous laisse le topic
Après tout vous avez le droit de débattre sur ma personne, je te répondrai juste "qui etes-vous pour me juger "
Villanova a écrit:
On est que en CP nous.
Tu as passez t'a grande section professionel toi ? =O
Slash_Guns a écrit:
Ekotto a écrit:
Comment se fait-il que je l'ai vue alors
Ekotto a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Ekotto a écrit:
Comment se fait-il que je l'ai vue alors
Si on réfléchie très longuement, on peut dire que tu as sauter une classe, mais ...
chev-58 a écrit:
Ce topic sert à rien car ce n'est pas vous qui décidez de le virer ou pas ...
Après vous ne connaissez pas l'humour ...
Tu sers toi ?
Ekotto a écrit:
Sinon vue que vous semblez vous faire chier, je vous laisse le topic
Après tout vous avez le droit de débattre sur ma personne, je te répondrai juste "qui etes-vous pour me juger "
Retire ce que tu dis !!
C'est un modo il peut se le permettre ..
la hierarchie c'est du haut vers le bas et pas l'inverse
Pourquoi que sur Ekotto ?
Pourquoi pas sur les autres ?