Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
un conseil cependant : balayer devant votre porte avant de juger les gens...
Il juge pas lui ?
Hé bien moi je préfère largement une Sophiecool,discrète et qui gère les choses avec diplomatie
jom02 a écrit:
nico412 a écrit:
Faut avouer que personne a les idées claires ici.
Au début, vous voulez ci, après le virer, puis ça, même si c'est de l'humour, on voit bien que c'est un pretexte pour en parler
Perso, je préfère un modé qui est de la conversation, et qui soit investit (carrière, débat, etc), même si on a des idées complétement différentes, qu'un modé qui est juste là pour faire son travail, n'ayant pas vraiment de conversation.
Autant le dire, je préfère un Ekotto, qu'un Ze'.c'est bizarre,mais quand on regarde bien,tout le monde pense pareil,avant de critiquer ekotto,il faut regarde ze.
C'est clair Pourquoi faire un topic sur Eko' alors qu'il faut l'avouer ce n'est pas le pire
nasri-cisse219 a écrit:
Valounet a écrit:
kernok a écrit:
Lis bien.
Qui est-tu pour faire un topic comme celui-là ?C'est pas parce que t'es AFO que t'es grand.
Qui ? Cf Maiden. ( )
Nasri > Est-ce que j'ai dis que (toi par exemple) était une mauvaise personne ?Je ne suis pas d'accord avec tes pensées et non la personne que tu es.
Ben écoute, je fond en larmes alors ...
Aule > C'était un exemple, no stress hein.
Les meilleurs pour moi c'est bien sophie et Eko' Apres ... Chacun son avis ...
Ekotto a écrit:
nico412 a écrit:
Au début, vous voulez ci, après le virer, puis ça, même si c'est de l'humour, on voit bien que c'est un pretexte pour en parler
Perso, je préfère un modé qui est de la conversation, et qui soit investit (carrière, débat, etc), même si on a des idées complétement différentes, qu'un modé qui est juste là pour faire son travail, n'ayant pas vraiment de conversation.
Autant le dire, je préfère un Ekotto, qu'un Ze'.En plus il est lyonnais, vous avez vue ça, il y à de quoi se suicider
J'ai dit ce que je pensais, c'tout
playmo58 a écrit:
je vois qu'il y a vrt de plus en plus de boulet sur fl...et bcp sont reuni sur ce topic (allez y dite le que j'en suis un si ça vous plaisir )
courage eko, le bûcher n'est pas loin
franchement vous avez rien d'autre à faire que de baver sur lui... vous feriez quoi si vous êtiez modo?? (non c'est pas de la lêche)
pas mieux... c'est ce qu'il me semblait
J'aime bien ce topic, on y trouve tous les gens que je ne peux pas blairer, même pas besoin de me déplacer
Toi aussi, t'es un boulet et un joli, rassure toi
Valou à créer le topic bavoir ou chacun va pouvoir cracher sur l'autre
Bravo
Même si j'étais pas à l'UCF, je répondrais la même chose !
Ekotto n'est pas le meilleur modérateur car il y en a pas, mais il n'est pas le plus nul... Je penses que la plupart des Modérateurs font bien leurs travailles.
Peut-être que quelques fois il se trompe, il exagère... Mais j'penses que la plupart du temps il gère.
Sinik-29 a écrit:
jom02 a écrit:
nico412 a écrit:
Autant le dire, je préfère un Ekotto, qu'un Ze'.c'est bizarre,mais quand on regarde bien,tout le monde pense pareil,avant de critiquer ekotto,il faut regarde ze.
C'est clair Pourquoi faire un topic sur Eko' alors qu'il faut l'avouer ce n'est pas le pire
Et bien faites une Petition pour Ze' mais vous verrez que moins de gens les crtiqueront.
aulelyon a écrit:
Valounet a écrit:
kernok a écrit:
Lis bien.
Qui est-tu pour faire un topic comme celui-là ?C'est pas parce que t'es AFO que t'es grand.
oups erreur XD
je vois pas ce que notre carrière vient faire là
...
Ouai ouai t'as de la chance
Dernière modification par Bhrecords (02-01-2009 16:03:27)
J'ai jamais compris sur quoi vous vous basez, pour dire qu'une personne est un boulet, vous avez une charte ?
snuffzeit a écrit:
kernok a écrit:
"C'est pas parce que t'es AFO que t'es grand."
J'ai dit ça ? Et puis le rapport entre le topic et l'AFO il est où ?
D'un côté tu me rassure, l'AFO est donc une carrière de grands. Heureux d'être là bas.Moi j'aime bien cette phrase Oui c'est exact, seul les Afo sont grand
Je vais bientot faire 1m90 !!!
playmo58 a écrit:
je vois qu'il y a vrt de plus en plus de boulet sur fl...et bcp sont reuni sur ce topic (allez y dite le que j'en suis un si ça vous plaisir )
courage eko, le bûcher n'est pas loin
franchement vous avez rien d'autre à faire que de baver sur lui... vous feriez quoi si vous êtiez modo?? (non c'est pas de la lêche)
pas mieux... c'est ce qu'il me semblait
YEAH !
T'as trop raison mec, je t'aime ! Fait moi un bébé !
On l'appellera Hector, hein ? T'es d'accord pour Hector ?
Willorio a écrit:
J'ai jamais compris sur quoi vous vous basez, pour dire qu'une personne est un boulet, vous avez une charte ?
Non s'tu veux c'est une norme collective
juninho95 a écrit:
Même si j'étais pas à l'UCF, je répondrais la même chose !
Ekotto n'est pas le meilleur modérateur car il y en a pas, mais il n'est pas le plus nul... Je penses que la plupart des Modérateurs font bien leurs travailles.
Peut-être que quelques fois il se trompe, il exagère... Mais j'penses que la plupart du temps il gère.
Ils font tous des bourdes tfaçon, c'est humain. ^^
Maiden a écrit:
Bravo
Mdr ! Clairement
Valounet a écrit:
playmo58 a écrit:
Il juge pas lui ?
en creant un topic sur lui, pr que tout le monde le casse, remarque vous êtes tellement doué que personne n'y arrive
tu lui manque de respect
le respect est un principe qui n'existe pas sur fl... ou si peu
à mon avis tu devais être absent les jours où tes camarades apprenaient la definition du mot respect...
il juge pas, il modére... si il juger tu serai déja banni depuis lgtps!!!
Maiden a écrit:
Bravo
La soirée s'est bien passé ?
perso, j'ai ce que je pensais sur lui et les modés en générale.
lukino a écrit:
snuffzeit a écrit:
kernok a écrit:
D'un côté tu me rassure, l'AFO est donc une carrière de grands. Heureux d'être là bas.Moi j'aime bien cette phrase Oui c'est exact, seul les Afo sont grand
chez les grands, tout est grand
c'est pour ça que sweden reste à l'afo
lukino a écrit:
snuffzeit a écrit:
kernok a écrit:
Y'a longtemps que tu as fini de grandire toi
love-govou a écrit:
Sinik-29 a écrit:
jom02 a écrit:
c'est bizarre,mais quand on regarde bien,tout le monde pense pareil,avant de critiquer ekotto,il faut regarde ze.C'est clair Pourquoi faire un topic sur Eko' alors qu'il faut l'avouer ce n'est pas le pire
Et bien faites une Petition pour Ze' mais vous verrez que moins de gens les crtiqueront.
, pour se refaire bannir ... non merci
lukino a écrit:
snuffzeit a écrit:
kernok a écrit:
1m80 pour moi et t'es plus vieux. (Oui j'suis une tige)
Playmo > J'suis pas interréssé : va voir Swe'.
Je comprend pas le probleme...
vous vous pleignez contre ekotto mais lui il fait son "taff".
un moderateur sa doit faire l'ordre et donc il es bien obligé de mettre des bans.
je pense que dans 95% des cas ces ban' son justifiez. ce qui l'es moins parfois c'est la durée.
bon c'est vrai que eko a un "defaut" c'est qu'il as le ban' facile mais il a raison il vas pas se marché sur les pied tout de meme.
je pense que mieux vaut un eko' qui banni facilement que un ze egleb qui met un ban tout les 15 jours et qui ne passe plus trop sur le forum.