Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Willorio a écrit:
J'ai jamais compris sur quoi vous vous basez, pour dire qu'une personne est un boulet, vous avez une charte ?
Non s'tu veux c'est une norme collective
Ahhhh mince
love-govou a écrit:
Sinik-29 a écrit:
jom02 a écrit:
c'est bizarre,mais quand on regarde bien,tout le monde pense pareil,avant de critiquer ekotto,il faut regarde ze.C'est clair Pourquoi faire un topic sur Eko' alors qu'il faut l'avouer ce n'est pas le pire
Et bien faites une Petition pour Ze' mais vous verrez que moins de gens les crtiqueront.
On la déjà faite , on a vu le résultat , aucune liberté n'a était donner , aucun opignion , et direct le BAN.
jom02 a écrit:
love-govou a écrit:
Sinik-29 a écrit:
C'est clair Pourquoi faire un topic sur Eko' alors qu'il faut l'avouer ce n'est pas le pireEt bien faites une Petition pour Ze' mais vous verrez que moins de gens les crtiqueront.
, pour se refaire bannir ... non merci
+1 Il cherchera pas a comprendre Zé' ...
C'est un schtroumpf , il court dans un champ , il tombe et il se fait un bleu
nico412 a écrit:
La soirée s'est bien passé ?
J'te dit ça se soir
Valounet a écrit:
Maiden a écrit:
Valou à créer le topic bavoir ou chacun va pouvoir cracher sur l'autre
BravoMdr ! Clairement
Content ?
Heedless a écrit:
jom02 a écrit:
love-govou a écrit:
Et bien faites une Petition pour Ze' mais vous verrez que moins de gens les crtiqueront., pour se refaire bannir ... non merci
+1 Il cherchera pas a comprendre Zé' ...
Voila est-ce que Eko il ban la ? Nan j'en ai pas l'impression. Alors il n'est pas si stricte que ça
gameiro67 a écrit:
playmo58 a écrit:
je vois qu'il y a vrt de plus en plus de boulet sur fl...et bcp sont reuni sur ce topic (allez y dite le que j'en suis un si ça vous plaisir )
courage eko, le bûcher n'est pas loin
franchement vous avez rien d'autre à faire que de baver sur lui... vous feriez quoi si vous êtiez modo?? (non c'est pas de la lêche)
pas mieux... c'est ce qu'il me semblait
un conseil cependant : balayer devant votre porte avant de juger les gens...J'aime bien ce topic, on y trouve tous les gens que je ne peux pas blairer, même pas besoin de me déplacer
Toi aussi, t'es un boulet et un joli, rassure toi
tien le blaireau n° 1 de fl est de retour
je me disais bien que ce topic attire-boulet était fait pour toi
Yankees74 a écrit:
C'est un schtroumpf , il court dans un champ , il tombe et il se fait un bleu
playmo58 a écrit:
Valounet a écrit:
playmo58 a écrit:
un conseil cependant : balayer devant votre porte avant de juger les gens...
Il juge pas lui ?
en creant un topic sur lui, pr que tout le monde le casse, remarque vous êtes tellement doué que personne n'y arrive
tu lui manque de respect
le respect est un principe qui n'existe pas sur fl... ou si peu
à mon avis tu devais être absent les jours où tes camarades apprenaient la definition du mot respect...
il juge pas, il modére... si il juger tu serai déja banni depuis lgtps!!!
Je suis content je ne suis pas le seul à le dire, donc oui le topic se retourne contre toi et moi, car je suis entrain de voir, que je suis pas si détester que ceci
sixt a écrit:
Mais n'importe quoi ce topic
Tu te barre si t'es pas content
playmo58 a écrit:
gameiro67 a écrit:
playmo58 a écrit:
je vois qu'il y a vrt de plus en plus de boulet sur fl...et bcp sont reuni sur ce topic (allez y dite le que j'en suis un si ça vous plaisir )
franchement vous avez rien d'autre à faire que de baver sur lui... vous feriez quoi si vous êtiez modo?? (non c'est pas de la lêche)
un conseil cependant : balayer devant votre porte avant de juger les gens...J'aime bien ce topic, on y trouve tous les gens que je ne peux pas blairer, même pas besoin de me déplacer
Toi aussi, t'es un boulet et un joli, rassure toitien le blaireau n° 1 de fl est de retour
C'est ça juge.
Ekotto a écrit:
playmo58 a écrit:
Valounet a écrit:
Il juge pas lui ?en creant un topic sur lui, pr que tout le monde le casse, remarque vous êtes tellement doué que personne n'y arrive
tu lui manque de respect
à mon avis tu devais être absent les jours où tes camarades apprenaient la definition du mot respect...
il juge pas, il modére... si il juger tu serai déja banni depuis lgtps!!!Je suis content je ne suis pas le seul à le dire, donc oui le topic se retourne contre toi et moi, car je suis entrain de voir, que je suis pas si détester que ceci
On t'aime ....
Ekotto a écrit:
playmo58 a écrit:
Valounet a écrit:
Il juge pas lui ?en creant un topic sur lui, pr que tout le monde le casse, remarque vous êtes tellement doué que personne n'y arrive
tu lui manque de respect
il juge pas, il modére... si il juger tu serai déja banni depuis lgtps!!!Je suis content je ne suis pas le seul à le dire, donc oui le topic se retourne contre toi et moi, car je suis entrain de voir, que je suis pas si détester que ceci
ta le soutient d'un Lyonnais, tu as de quoi être démoralisé ^^
Ekotto a écrit:
playmo58 a écrit:
Valounet a écrit:
tu lui manque de respect
tkt ça me passe au dessus... la plupart sont encore en couche culotte... ça m'amuse de les lire
la conversation a qd meme deriver sur ze... prochain topic de valounet sera sur lui... ça tombe bien il ne sera pas là pour se defendre...
Sinik-29 a écrit:
Heedless a écrit:
jom02 a écrit:
, pour se refaire bannir ... non merci+1 Il cherchera pas a comprendre Zé' ...
Voila est-ce que Eko il ban la ? Nan j'en ai pas l'impression. Alors il n'est pas si stricte que ça
Pour quelqu'un qui bannis pour le plaisir, il est vrai qu'il est étonnant que je vous laisse me maltraité
nasri-cisse219 a écrit:
Et bien faites une Petition pour Ze' mais vous verrez que moins de gens les crtiqueront.
On va voir
playmo58 a écrit:
gameiro67 a écrit:
playmo58 a écrit:
Toi aussi, t'es un boulet et un joli, rassure toitien le blaireau n° 1 de fl est de retour
C'est justement ça que Villanova veux dire depuis tal'heure avec Valou'.
Vous juger les gens sans les connaitre.
Tu connais Gam' IRL ?!
Pour dire que c'est un blaireau ?!
playmo58 a écrit:
tien le blaireau n° 1 de fl est de retour
J'ai la confirmation que 2009 ne t'as pas arrangé ^^
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
playmo58 a écrit:
en creant un topic sur lui, pr que tout le monde le casse, remarque vous êtes tellement doué que personne n'y arrive
tu lui manque de respect
ta le soutient d'un Lyonnais, tu as de quoi être démoralisé ^^
moi un lyonnais? je rigole là...
snake8813 a écrit:
Mid tu es sur le fofo depuis une semaine alors ... tu connais pas assez
Ouaip ^^
Ekotto -> Moi j'ai dis ce que je pensais de toi, fin souvent avant de bannir un petit message de prévention ce serait bien pour certains ^
dodo_la-brioche a écrit:
juninho95 a écrit:
Même si j'étais pas à l'UCF, je répondrais la même chose !
Ekotto n'est pas le meilleur modérateur car il y en a pas, mais il n'est pas le plus nul... Je penses que la plupart des Modérateurs font bien leurs travailles.
Peut-être que quelques fois il se trompe, il exagère... Mais j'penses que la plupart du temps il gère.Ils font tous des bourdes tfaçon, c'est humain. ^^
Ouais !
J'ai dis que personne battaient d'autre, j'vais quand même faire un classement
1- SW (qui est pourtant le seul modos a m'avoir banni et d'ailleur y a pas longtemps !)
2- Cédric (Ekotto)
3- Sophie
4- Hitt
5- Boler'
6- Ze'