Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N.Kovacevic a écrit:
Mettez moi Modo
Sérieux , je ne suis pour personne , mais si on pouvait changer a chaque fois qu'un modo est incompétent !
a chaque faute d'attention de la part d'un modo , on le vire & on en choisit un autre !
...
Aigle n'est pas banni j'ai bien verifier a mon avis il prend des forces pour bien commencer l'année 2009 sur le forum.
aulelyon a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Mettez moi Modo
Sérieux , je ne suis pour personne , mais si on pouvait changer a chaque fois qu'un modo est incompétent !
a chaque faute d'attention de la part d'un modo , on le vire & on en choisit un autre !...
Je dis la vérité dans els dernieres phrases
La premier , c'est de " l'humour " !
si un Lyonnais sait déjà çàa !
Valounet a écrit:
pimoussman a écrit:
Valounet a écrit:
Qu'est-ce que vous avez contre ze' ? Il est bon lui.
Je te pose la même question pour Eko', perso, j'ai jamais eu de problèmes avec lui. Toi pareil avec ze je pense.
Tu trouves mauvais le modérateur avec lequel tu as eu certains problèmes, normal.
C'est notre cas avec zeEko ?! Est-ce que tu vois sur le topic que je suis le seul ? Nan. La plus part des foot-landais pensent comme moi d'autres non.
Ze faut pas le chercher. Quand il ban, c'est qu'il le vaut bien.
Donc fesont un topic sur ZE et tu veras bien que autant de personnes seront présente dans le même cas que toi pour Ekotto. Idem SW... etc
Sauf que que tu vois avec ZE le topic n'aurait durer que quelques posts , "Vive la liberté d'opignion"
Déja sur cela Eko a un +1
Midnight60 a écrit:
Aigle n'est pas banni j'ai bien verifier a mon avis il prend des forces pour bien commencer l'année 2009 sur le forum.
il doit avoir son petit carnet,et il note dans quel entreprise de creation il va aller foutre le bordel pour la faire fermer.
Trés prevoyant...
Valounet a écrit:
Yankees74 a écrit:
On se révolte pas contre éko , du moin pas moi , le topic part du topic "vos résolutions pour 2009" alors que éko ironiquement disait :
Je bannis toujours pour le plaisir, c'est bien connus sur foot-land, je suis le grand méchant modérateur incompétent, qui se soucis pas des membres et propose rien de nouveaux ou fait jamais de nettoyage sur Foot-land ! Mais à quand une pétition pour me virer franchement, je vous comprend pas
Et valounet s'est mis a faire le topic , puis le topic a pris une autre tournureMon topic est de l'humour aussi. Si tu connaissais les autres topics que j'ai déjà fais sur demande.
J'en suis moins sur, comme ton compère, lui n'est pas dans l'humour du tout, toi à la rigueur si tu le dis mais lui du tout, mais c'est cool je peux voir que même en 2009 c'est moi votre modérateur préféré, mais bon vous serez tous venir me voir quand vous aurez besoin de moi
Oui ze, quand il est pas sur foot-land, travail mieux que Ekotto qui est dessus, c'est bien logique
Maiden a écrit:
C'est un modo il peut se le permettre ..
la hierarchie c'est du haut vers le bas et pas l'inverse
Jsuis enfin d'accord avec Maid'
C'est pas plaisant mais c'est ainsi.
T.Walcott a écrit:
Maiden a écrit:
C'est un modo il peut se le permettre ..
la hierarchie c'est du haut vers le bas et pas l'inverseJsuis enfin d'accord avec Maid'
C'est pas plaisant mais c'est ainsi.
C'est surtout une belle connerie oui
Le seul modérateur que j'ai vu faire des erreurs de modération intolérable est hitt.
Si le sondage portait sur hitt, je dirais oui sans hésiter, qu'il soit viré et lapidé sur la place publique.
Mais là non. La plupart des problèmes de ce forum ne viennent pas des modérateurs en eux-mêmes. v_v
Dernière modification par SweDen (02-01-2009 15:43:26)
nasri-cisse219 a écrit:
Valounet a écrit:
pimoussman a écrit:
Je te pose la même question pour Eko', perso, j'ai jamais eu de problèmes avec lui. Toi pareil avec ze je pense.
Tu trouves mauvais le modérateur avec lequel tu as eu certains problèmes, normal.
C'est notre cas avec zeEko ?! Est-ce que tu vois sur le topic que je suis le seul ? Nan. La plus part des foot-landais pensent comme moi d'autres non.
Ze faut pas le chercher. Quand il ban, c'est qu'il le vaut bien.Donc fesont un topic sur ZE et tu veras bien que autant de personnes seront présente dans le même cas que toi pour Ekotto. Idem SW... etc
Sauf que que tu vois avec ZE le topic n'aurait durer que quelques posts , "Vive la liberté d'opignion"
Déja sur cela Eko a un +1
celui sur ze , a couter cher en ban ...
deja la ca fait 7-8 pages que l'on debat sur ekotto,et ils s'expliquent avec vous,si c'est pas un bon modos ...
au bout de deux pages,ze s'est pas exprimer et nous a tous banni.
nasri-cisse219 > Simple : Tous ceux qui sont contre Ze, ce sont les nouveaux ou les boulets. Demande aux AFOïstes, à la CJB ... COmment ils trouvent Ze et on voit.
Eko > Le topic en lui même c'est de l'humour. J'sais très bien qu'on pourra pas te faire virer.
Autant le dire, j'suis jamais d'accord avec Ekotto, mais c'est pas pour cela qu'il est mauvais, au contraire ......
Je m'adresse a tout ceux qui ménent " un mouvement de revolte" contre ekotto ..
Vous auriez fait un topic contre ze egleb , et vous lui auriez parlé , comme vous parlez la a eko , Vous auriez tous gagné un ban a vie
jom02 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Valounet a écrit:
Eko ?! Est-ce que tu vois sur le topic que je suis le seul ? Nan. La plus part des foot-landais pensent comme moi d'autres non.
Ze faut pas le chercher. Quand il ban, c'est qu'il le vaut bien.Donc fesont un topic sur ZE et tu veras bien que autant de personnes seront présente dans le même cas que toi pour Ekotto. Idem SW... etc
Déja sur cela Eko a un +1celui sur ze , a couter cher en ban ...
deja la ca fait 7-8 pages que l'on debat sur ekotto,et ils s'expliquent avec vous,si c'est pas un bon modos ...
Il banne , comme une boulangerie qui vend des petits pains
Salut. Je viens de voir le topic.
Perso : Je ne veut pas qu'on me prenne pour un faux-cul, mais bon.. Pourquoi que Ekotto et pas les autres ? Je pense qu'il y en a qui sont
plus severe que lui.. Ekotto a du me bannir une fois peut-etre ( ou deux ), c'est sur que parfois cela ne servait pas a grand chauses
Mais d'autre fois, il a bien fait, en tous cas c'est ce que je pense, normalement Foot-land, le forum est la pour qu'on rigole..
Pas pour s'insulter.. Voila j'ai expliqué ce que je pensais
(Maintenant si vous en avais rien a foutre, sa ne changera rien a ma vie )
Valounet a écrit:
Kernok > Tu connais pas l'histoire.
Il ni a pas d'histoire a connaître.
Lire le titre, l'auteur et les messages qui y sont postés me suffisent a me forger un avis sur ce qui l'en retourne.
jom02 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Valounet a écrit:
Eko ?! Est-ce que tu vois sur le topic que je suis le seul ? Nan. La plus part des foot-landais pensent comme moi d'autres non.
Déja sur cela Eko a un +1celui sur ze , a couter cher en ban ...
+ 1 , J'avoue
kernok a écrit:
Valounet a écrit:
Lire le titre, l'auteur et les messages qui y sont postés me suffisent a me forger un avis sur ce qui l'en retourne.
D'accord. Mais qui es-tu pour juger ?
Zuutt alors, je pensais c'était sérieux moi !
boby02 a écrit:
Je m'adresse a tout ceux qui ménent " un mouvement de revolte" contre ekotto ..
Y a pas de mouvement de révolte ( enfin pour ma part )
j'dis ce que je pense sur le personnage Ekotto point barre j'suis pas la pour mettre sa tete sur une pique
Tu peux pas me faire virer mais tu aimerais donc non aucun humour la dedans !
Personnellement, au risque de surprendre, je suis pas un fan de ze....pourtant je suis un ancien !
Moi valounet, je pense plus que les personnes qui m'aiment pas, sont les nouveaux boulet du forum
Aller je vais me lancer des fleurs, mais bon avec SW et sophie,nous sommes les trois modérateurs les plus actifs du forum, donc sans ben vos topic que vous signalez serait jamais fermer ou les boulets que vous signalez serait toujours là.
Car ton ze magnifique n'a plus beaucoup de temps à lui !
N.Kovacevic a écrit:
aulelyon a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Mettez moi Modo
a chaque faute d'attention de la part d'un modo , on le vire & on en choisit un autre !...
Je dis la vérité dans els dernieres phrases
La premier , c'est de " l'humour " !
si un Lyonnais sait déjà çàa !
ah, parce que je suis lyonnais, je suis une merde, je suis différent de toi ?
Sinik-29 a écrit:
Salut. Je viens de voir le topic.
Perso : Je ne veut pas qu'on me prenne pour un faux-cul, mais bon.. Pourquoi que Ekotto et pas les autres ? Je pense qu'il y en a qui sont
plus severe que lui.. Ekotto a du me bannir une fois peut-etre ( ou deux ), c'est sur que parfois cela ne servait pas a grand chauses
Mais d'autre fois, il a bien fait, en tous cas c'est ce que je pense, normalement Foot-land, le forum est la pour qu'on rigole..
Pas pour s'insulter.. Voila j'ai expliqué ce que je pensais
(Maintenant si vous en avais rien a foutre, sa ne changera rien a ma vie )
Mdrr', Parle a mon cul ma tête est malade
Inseparable a écrit:
Pourquoi que sur Ekotto ?
Pourquoi pas sur les autres ?
+1 ou l'admin' ?
Valounet a écrit:
kernok a écrit:
Valounet a écrit:
Lire le titre, l'auteur et les messages qui y sont postés me suffisent a me forger un avis sur ce qui l'en retourne.D'accord. Mais qui es-tu pour juger ?
T'aime bien cette phrase....
C'est dommage, le peuple se retourne contre toi
Mine de rien je l'ai déjà dis toute à l'heur, suffit de voir le genre de topic, pour voir la pauvreté du forum !