Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Tu peux pas me faire virer mais tu aimerais donc non aucun humour la dedans !
Personnellement, au risque de surprendre, je suis pas un fan de ze....pourtant je suis un ancien !
Moi valounet, je pense plus que les personnes qui m'aiment pas, sont les nouveaux boulet du forum
Aller je vais me lancer des fleurs, mais bon avec SW et sophie,nous sommes les trois modérateurs les plus actifs du forum, donc sans ben vos topic que vous signalez serait jamais fermer ou les boulets que vous signalez serait toujours là.
Car ton ze magnifique n'a plus beaucoup de temps à lui !
Ze a le temps d'etre la,il se conecte,banni 2-3 personne et repart
Ekotto a écrit:
Tu peux pas me faire virer mais tu aimerais donc non aucun humour la dedans !
Personnellement, au risque de surprendre, je suis pas un fan de ze....pourtant je suis un ancien !
Moi valounet, je pense plus que les personnes qui m'aiment pas, sont les nouveaux boulet du forum
Aller je vais me lancer des fleurs, mais bon avec SW et sophie,nous sommes les trois modérateurs les plus actifs du forum, donc sans ben vos topic que vous signalez serait jamais fermer ou les boulets que vous signalez serait toujours là.
Car ton ze magnifique n'a plus beaucoup de temps à lui !
J'veux peut être mais je ne peux pas donc c'est bien de l'humour.
J'pense pas. Regarde bien le topic, y'a pas que des boulets qui t'aiment pas.
Tu le dis toi même, ze & Boler', si ils sont pas actifs, pourquoi restent-ils modo ?
aulelyon a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
aulelyon a écrit:
...Je dis la vérité dans els dernieres phrases
La premier , c'est de " l'humour " !
si un Lyonnais sait déjà çàa !ah, parce que je suis lyonnais, je suis une merde, je suis différent de toi ?
non , car uen fois on a parler & tu comprennez rien du tout , alors que tout le qui apsser avait compris !
sur ce , on s'engueule pas & on reste sur sujet du topic !
& d'habitude ( c'est vrai ) , un bon nombrede lyonnais ne comprennent rien & ne voient pas plus loin que leur nez
SI y faut commencer à faire un tribunal populaire et commencer à dénigrer tout le monde y a plus de forum FL
C'est bien connu, les lyonnais sont une race à part. Une sorte de sous homme proche du singe
Valounet a écrit:
kernok a écrit:
Valounet a écrit:
Kernok > Tu connais pas l'histoire.
Il ni a pas d'histoire a connaître.
Lire le titre, l'auteur et les messages qui y sont postés me suffisent a me forger un avis sur ce qui l'en retourne.D'accord. Mais qui es-tu pour juger ?
Lis bien.
Qui est-tu pour faire un topic comme celui-là ?
Dernière modification par kernok (02-01-2009 15:50:14)
Valounet a écrit:
nasri-cisse219 > Simple : Tous ceux qui sont contre Ze, ce sont les nouveaux ou les boulets. Demande aux AFOïstes, à la CJB ... COmment ils trouvent Ze et on voit.
Eko > Le topic en lui même c'est de l'humour. J'sais très bien qu'on pourra pas te faire virer.
De toute façon toutes les personnes qui disent une phrase de travers ou des mots qui ne vont pas dans ton sens , ce sont direct des mauvaises personnes. Cela s'explique seulment dans ta façon de parler et de t'exprimer...
De toute façon pour être une personne aimer ici (forum), faut fermer sa geule... c'est pourtant pas si compliquer...
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
kernok a écrit:
Lire le titre, l'auteur et les messages qui y sont postés me suffisent a me forger un avis sur ce qui l'en retourne.D'accord. Mais qui es-tu pour juger ?
T'aime bien cette phrase....
C'est dommage, le peuple se retourne contre toi
Mine de rien je l'ai déjà dis toute à l'heur, suffit de voir le genre de topic, pour voir la pauvreté du forum !
Qui se retourne contre moi, qui ?
Pour ta dernière phrase, je me sens pas visé. (Si j'devais )
Sinik-29 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Salut. Je viens de voir le topic.
Perso : Je ne veut pas qu'on me prenne pour un faux-cul, mais bon.. Pourquoi que Ekotto et pas les autres ? Je pense qu'il y en a qui sont
plus severe que lui.. Ekotto a du me bannir une fois peut-etre ( ou deux ), c'est sur que parfois cela ne servait pas a grand chauses
Mais d'autre fois, il a bien fait, en tous cas c'est ce que je pense, normalement Foot-land, le forum est la pour qu'on rigole..
Pas pour s'insulter.. Voila j'ai expliqué ce que je pensais
(Maintenant si vous en avais rien a foutre, sa ne changera rien a ma vie )Mdrr', Parle a mon cul ma tête est malade
Mais y'a toujours des boulets qui viennent faire chier et signaler apres car on les insultes
Guinnes'
Ekotto a écrit:
Quelle déduction, les personnes qui ne t'aiment pas signifie que ce sont des boulets?
Bon et bien je vois qu'il n'y a pas de boulot pour moi
kernok a écrit:
Quelqu'un qui a un message à faire passer ?
Après tout c'est son droit .. humour ou pas c'est un droit à la parole
Ouais je sais souvent plein bafoue ce droit et fond 'nimp
nasri-cisse219 a écrit:
Valounet a écrit:
nasri-cisse219 > Simple : Tous ceux qui sont contre Ze, ce sont les nouveaux ou les boulets. Demande aux AFOïstes, à la CJB ... COmment ils trouvent Ze et on voit.
Eko > Le topic en lui même c'est de l'humour. J'sais très bien qu'on pourra pas te faire virer.De toute façon toutes les personnes qui disent une phrase de travers ou des mots qui ne vont pas dans ton sens , ce sont direct des mauvaises personnes. Cela s'explique seulment dans ta façon de parler et de t'exprimer...
De toute façon pour être une personne aimer ici (forum), faut fermer sa geule... c'est pourtant pas si compliquer...
+1
ils sont pas actif sur le forum mais peuvent être sur le jeu, je suis pas leur mère, je surveille pas les moindres fait et geste.
boby02 c'est la peur d'assumer ses actes
Ouais il avait insulté pendant des heures Sterchele
Ekottooooooooo
N.Kovacevic a écrit:
aulelyon a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Je dis la vérité dans els dernieres phrases
La premier , c'est de " l'humour " !
si un Lyonnais sait déjà çàa !ah, parce que je suis lyonnais, je suis une merde, je suis différent de toi ?
non , car uen fois on a parler & tu comprennez rien du tout , alors que tout le qui apsser avait compris !
& d'habitude ( c'est vrai ) , un bon nombrede lyonnais ne comprennent rien & ne voient pas plus loin que leur nez
ben je peux sortir "un bon nombre de parisiens, de marseillais, de..."
désolé, c'est pas parce que 10 sont comme ça qu'on est tous comme ça ^^
je commence à croire qu'on pourrait créer un état avec le rhone
aulelyon a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
aulelyon a écrit:
ah, parce que je suis lyonnais, je suis une merde, je suis différent de toi ?non , car uen fois on a parler & tu comprennez rien du tout , alors que tout le qui apsser avait compris !
& d'habitude ( c'est vrai ) , un bon nombrede lyonnais ne comprennent rien & ne voient pas plus loin que leur nezben je peux sortir "un bon nombre de parisiens, de marseillais, de..."
hors sujet ..
Willorio a écrit:
Ekotto a écrit:
Quelle déduction, les personnes qui ne t'aiment pas signifie que ce sont des boulets?
Oui t'aime pas
Normal c'est pour me faire encore plus de copain, oublié pas je vote Le Pen
Sterchele23 a écrit:
Ekottooooooooo
Tu va pas nous la ressortir celle la
aulelyon a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
aulelyon a écrit:
ah, parce que je suis lyonnais, je suis une merde, je suis différent de toi ?non , car uen fois on a parler & tu comprennez rien du tout , alors que tout le qui apsser avait compris !
& d'habitude ( c'est vrai ) , un bon nombrede lyonnais ne comprennent rien & ne voient pas plus loin que leur nezben je peux sortir "un bon nombre de parisiens, de marseillais, de..."
pourquoi tu ramenes les parisiens , marseillais , la dedans ?
Je n'ai jamais eu d'histoire depuis que je suis ici !
kernok a écrit:
Valounet a écrit:
kernok a écrit:
Lis bien.
C'est pas parce que t'es AFO que t'es grand.
Qui ? Cf Maiden. ( )
Nasri > Est-ce que j'ai dis que (toi par exemple) était une mauvaise personne ?
mister-bombastic a écrit:
Sterchele23 a écrit:
EkottoooooooooTu va pas nous la ressortir celle la
Qu'est-ce que t'as le Parisien tu veux te battre ?
mykhi a écrit:
192 posts en un peu plus d'une heure ... Ce topic va rentrer dans le livre des records
Oui seulement je vois rien de bien interressant, donc n'ayant bien tôt plus le courage de le lire je vais le fermer, pas envie de me faire casser du sucre dans le dos, quand je ne suis pas là, c'est bien trop simple, puis sa serait plus de l'humour !