Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
Martin-23 a écrit:
Ekotto a écrit:
Daninho tes remarques tu te les gardes
Et après on dit la liberté d'expression existe, surement mais pas partout et pour tout le monde.
liberté d'expression, ok
mais pas pour traiter de suceur ou autre
J'ai jamais vue un tel autiste je ne vois le mot suceur nul part à part dans ton post [ maintenant dans le miens ]
Ekotto a écrit:
Martin-23 a écrit:
Ekotto a écrit:
Et après on dit la liberté d'expression existe, surement mais pas partout et pour tout le monde.
MirSa, pourquoi MP ?Je lui interdit pas de parler, je lui dis que profiter de la circonstance pour me traiter de débile, il garde ceci pour lui !
Maintenant Martin, tu vas vraiment te calmer, je te le dis tout de suite, tes pas de poids face à moi pour clasher
Pour clashé, généralement j'aborde pas la liberté d'expression.
Donc c'était pas mon envie, c'est tout.
Willorio a écrit:
playmo58 a écrit:
ça me ferai mal d'avoir de la valeur aux yeux de qq sur un jeu
surtout qq comme toi
si je répéte c'est parce que t'avais pas assimiler le truc+1, T'assimile pas que je m'en fou complètement de tes remarques.
playmo58 a écrit:
tu viens d'apprend un nouveau mot?
Merci Dany, je t'aimeeee, tes pompes sont elles biens sérrées et pomponées ?
Playmo au lieu de parler sur Gam' ou Willo' envoie leur un Mp' Valou à créer le topic pour parler d'Eko'.
Martin-23 a écrit:
Ekotto a écrit:
La liberté d'expression, oui. La difflamation, il me semble que non. En sachant qu'en plus, il m'a traité de pastèque, il rentre dans les critères de censure
Remzi74 a écrit:
aulelyon a écrit:
Martin-23 a écrit:
Et après on dit la liberté d'expression existe, surement mais pas partout et pour tout le monde.liberté d'expression, ok
mais pas pour traiter de suceur ou autreJ'ai jamais vue un tel autiste je ne vois le mot suceur nul part à part dans ton post [ maintenant dans le miens ]
Daninho a un porte parole maintenant !
oué au début vous parliez de Ekotto maintenant sa dérive de partout
je dit sa je dit rien
Plus personne parle du sujet, en même temps, ya plus grand chose à dire ^^
Locker ce topic serait la meilleur chose je pense
17pages
gameiro67 a écrit:
Martin-23 a écrit:
Ekotto a écrit:
La liberté d'expression, oui. La difflamation, il me semble que non. En sachant qu'en plus, il m'a traité de pastèque, il rentre dans les critères de censure
Difflamation, Diffamation, Inflamation de tes FL's. Non rien, c'était nul
Ok, mais j'ai des isultes pire que pastèque ou Oh oui, oh Oui, ayant aucue sanction même pas un rappel à l'ordre.
boby02 a écrit:
nico412 a écrit:
Plus personne parle du sujet, en même temps, ya plus grand chose à dire ^^
Locker ce topic serait la meilleur chose je pense+1 , il devrait étre locké depuis longtemps
Si t'es pas content qu'un débat sur Eko' est lieu tu peux partir.
J'avoue tous de même que l'on dérive et qu'on ne parle plus du sujet.
Après 17 pages d'amour je ferme, si vous voulez encore parler de moi, je vous invite à venir en mp