Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yankees74 explique à tout le monde de quoi sa part, car moi même je ne sais pas
N.Kovacevic a écrit:
Ou bien , juste que les Modos assument leurs erreures de ban & qu'ils les débannissent
²
T'étais bien plus sympa quand tu étais le Lyonnais Refoulé, certains diront que tu as pris la grosse tête d'autre non en tout cas, pour moi tu as beaucoup changé.
N.Kovacevic a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Ou bien , juste que les Modos assument leurs erreures de ban & qu'ils les débannissent
²
Ne jamais reconnaitre ces erreurs en justice, ça décrédibilise tout !
Willorio a écrit:
T'étais bien plus sympa quand tu étais le Lyonnais Refoulé, certains diront que tu as pris la grosse tête d'autre non en tout cas, pour moi tu as beaucoup changé.
J'ai grandis enfaite, du temps du lyonnais refoulé, j'ai été comme valounet, mais bon un moment donné on grandit et vos mieux !
je me demande ou est Aigle.06 ? lui pour foutre la mer**,il repond toujours present ...
Valounet a écrit:
Qu'est-ce que vous avez contre ze' ? Il est bon lui.
Je te pose la même question pour Eko', perso, j'ai jamais eu de problèmes avec lui. Toi pareil avec ze je pense.
Tu trouves mauvais le modérateur avec lequel tu as eu certains problèmes, normal.
C'est notre cas avec ze
Si vous avez besoin d'un bourreau n'hésitez pas
Eko' j'ai juste une question moi. J'ai pas envie de polémiquer sur ça. lol [Tu m'as déjà Banni trois fois tout de même /0\]
Avant je me rappelle ;tu n'étais pas comme ça, tu était plus cool etc...
Et tu as changé du jour au lendemain, m'enfin je te connaissais pas personnelement mais bon.
lukino a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
²
Ne jamais reconnaitre ces erreurs en justice, ça décrédibilise tout !
Peut etre que si ils assumaient de temps en temps , on en serait peut etre aps encore arriver là
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
J'ai grandis enfaite, du temps du lyonnais refoulé, j'ai été comme valounet, mais bon un moment donné on grandit et vos mieux !
Ou pas
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
Tu ne me connais que sur le jeu alors arrête de parler. Putain c'est fou ça.
jom02 a écrit:
je me demande ou est Aigle.06 ? lui pour foutre la mer**,il repond toujours present ...
Mdr, ++++++++1 il a peut-être reçu un cerveau à noël ^^
Dernière modification par gameiro67 (02-01-2009 15:35:59)
Valou est quelque de mature ( quand y veux )
On se révolte pas contre éko , du moin pas moi , le topic part du topic "vos résolutions pour 2009" alors que éko ironiquement disait :
Je bannis toujours pour le plaisir, c'est bien connus sur foot-land, je suis le grand méchant modérateur incompétent, qui se soucis pas des membres et propose rien de nouveaux ou fait jamais de nettoyage sur Foot-land ! Mais à quand une pétition pour me virer franchement, je vous comprend pas
Et valounet s'est mis a faire le topic , puis le topic a pris une autre tournure
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
Ah j'ai ma réponse e pense.
pimoussman a écrit:
Valounet a écrit:
Qu'est-ce que vous avez contre ze' ? Il est bon lui.
Je te pose la même question pour Eko', perso, j'ai jamais eu de problèmes avec lui. Toi pareil avec ze je pense.
Tu trouves mauvais le modérateur avec lequel tu as eu certains problèmes, normal.
C'est notre cas avec ze
Eko ?! Est-ce que tu vois sur le topic que je suis le seul ? Nan. La plus part des foot-landais pensent comme moi d'autres non.
Ze faut pas le chercher. Quand il ban, c'est qu'il le vaut bien.
gameiro67 a écrit:
jom02 a écrit:
Mdr, ++++++++1 il a peut-être reçu un cerveau à noël ^^
ou c'est peut-etre qu'il est ENCORE banni.
jom02 a écrit:
Cette personne s'apelle un Dieu...
Il s'emporte telment qu'il se fait bannir tous seul
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
Tu ne me connais que sur le jeu alors arrête de parler. Putain c'est fou ça.
Tu me connais dans la vie, tes bien placé pour dire çà, puis je parle de toi et ta bande, je fais une fixette sur toi
Yankees74 a écrit:
On se révolte pas contre éko , du moin pas moi , le topic part du topic "vos résolutions pour 2009" alors que éko ironiquement disait :
Je bannis toujours pour le plaisir, c'est bien connus sur foot-land, je suis le grand méchant modérateur incompétent, qui se soucis pas des membres et propose rien de nouveaux ou fait jamais de nettoyage sur Foot-land ! Mais à quand une pétition pour me virer franchement, je vous comprend pas
Et valounet s'est mis a faire le topic , puis le topic a pris une autre tournure
Mon topic est de l'humour aussi. Si tu connaissais les autres topics que j'ai déjà fais sur demande.
nasri-cisse219 a écrit:
jom02 a écrit:
C'est le Dieu des enfants je crois ^^
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai grandis enfaite, du temps du lyonnais refoulé, j'ai été comme valounet, mais bon un moment donné on grandit et vos mieux !Tu ne me connais que sur le jeu alors arrête de parler. Putain c'est fou ça.
Tu me connais dans la vie, tes bien placé, puis je parle de toi et ta bande, je fais une fixette sur toi
J'sais bien que tu m'aimes.
gameiro67 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
jom02 a écrit:
+1.
gameiro67 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
jom02 a écrit:
C'est notre casimir a nous