Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yankees74 a écrit:
boby02 a écrit:
C'est pas parce que Eko a banni un de vos membres une fois , qu'il est incompetent ...
C'est certainement le Meilleur moderateur de fl a l'heure actuelle , et c'est certainement pas lui qu'il faut virer ...Mais arrete ton trip on est pas du tout la dedans , tu sais même de quoi ca part donc phoque off
Mais laisse tomber .. Sans eko' on aurait rien partie créa deja ... Tu sais pas pourquoi on le respecte donc shut up
C'est le seul mec qui prend le temps de creer des topics , d'epingler les trucs interessant dans la partie creation .. et c'est bien le seul qui est toujours open pour t'assister et t'encourager dans tes choix ...
C'est pas 3 Mecs qui sont énérvés contre Eko , qu'ils vont le faire chuter
On a tenté ca contre ze_egleb , et ont étaient beaucoup plus que vous , la seule chose que l'on a gagné .. c'est des bans
Dernière modification par boby02 (02-01-2009 15:23:21)
Même moi j'ai déja été banni une semaine. Je sais plus pourquoi mais c'était quand l'AFO était rebelle
Ekotto a écrit:
Villanova a écrit:
Oui, mais la personne qui te soutiens (Ils existent au moins ?) si elle détaille les choses on pourra débattre.
On veut que ça un débat. Je sais pas si tu le remarques mais je te cherche depuis tout à l'heure pour avoir un débat.J'ai remarqué ta provocation mais bon pourquoi rentrez dans la gueule du loup....je n'en es point envie, surtout le débat que tu présentes n'est d'autre que inintéressant !
Il est peut-être intéressant pour toi, car c'est sur toi. Mais pour d'autre il serai intéressant. Je sais pas si tu as remarqué, je te juge mais que ce que je lis pas sur ce qu'on m'a dit de toi car ça j'en ai ràf. Moi je veux juste débattre avec toi.
kernok a écrit:
Qu'on vire d'abord les forumeurs qui passe pour des enfants.
Oh pauvre de toi, tu me soutiendrais
Pourquoi toute les personnes qui OSENT dire que je suis pas un mauvais modérateur vous les insultés ?
Franchement ils montrent beaucoup de courage à dire leur avis, qui est contre le vote, puis pour un débat faut deux parties, donc arrêter de faire la police et donner une liberté d'expression à tous.
Après on dit que les modérateurs ne laisse pas la liberté d'expression mais regardez vous
boby02 a écrit:
Yankees74 a écrit:
boby02 a écrit:
C'est pas parce que Eko a banni un de vos membres une fois , qu'il est incompetent ...
C'est certainement le Meilleur moderateur de fl a l'heure actuelle , et c'est certainement pas lui qu'il faut virer ...Mais arrete ton trip on est pas du tout la dedans , tu sais même de quoi ca part donc phoque off
Mais laisse tomber .. Sans eko' on aurait rien partie créa deja ... Tu sais pas pourquoi on le respecte donc shut up
C'est le seul mec qui prend le temps de creer des topics , d'epingler les trucs interessant dans la partie creation .. et c'est bien le seul qui est toujours open pour t'assister et t'encourager dans tes choix ...
On a tenté ca contre ze_egleb , et ont étaient beaucoup plus que vous , la seule chose que l'on a gagné .. c'est des bans
bans à vie
boby02 a écrit:
Yankees74 a écrit:
boby02 a écrit:
Dont moi banni 4 mois , remteyss et undertaker19 banni a vie
si a chaque fois qu'un modo bani ya un debat , on est pas sorti de l'auberge
Mettez moi Modo
Sérieux , je ne suis pour personne , mais si on pouvait changer a chaque fois qu'un modo est incompétent !
a chaque faute d'attention de la part d'un modo , on le vire & on en choisit un autre !
Yankees74 a écrit:
Kyshaic a écrit:
boby02 a écrit:
C'est certainement le Meilleur moderateur de fl a l'heure actuelle , et c'est certainement pas lui qu'il faut virer ...Nan c'est Sophie' sans hésitation.
Kysh : on est pas sur meetic
xD.
Nan elle lock les topics elle dit pourquoi et pleins d'autre choses. Sans faire de la leche.
Ekotto a écrit:
Pourquoi toute les personnes qui OSENT dire que je suis pas un mauvais modérateur vous les insultés ?
Franchement ils montrent beaucoup de courage à dire leur avis, qui est contre le vote, puis pour un débat faut deux parties, donc arrêter de faire la police et donner une liberté d'expression à tous.
Après on dit que les modérateurs ne laisse pas la liberté d'expression mais regardez vous
Tu dois quand même avoir du mal je pense ? Moi je suis pour un débat, pour la liberté d'expression dans les deux sens mais toi tu fais ce que tu sais toujours faire rabaisser les autres.|
c'est toujours les meme qui on des probleme
on dirai que quand on est banni ses la fin du monde
au mieu passé vos journée sur pc bouger votre cu pour faire autre chose
Dernière modification par jujudu44-1 (02-01-2009 15:26:31)
Cool un topic à la con Val' .
boby02 a écrit:
Yankees74 a écrit:
boby02 a écrit:
C'est pas un concours de circonstance , puis donc on peut en conclure que vous êtes tous des faux culs , on est pas énervé contre Eko , je te repette encore une fois que tu sais pas de quoi ca part , contre Ze_Egleb , j'en ai payé les frais X fois donc je suis bien placé
Yankees74 a écrit:
boby02 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Mais arrete ton trip on est pas du tout la dedans , tu sais même de quoi ca part donc phoque off
On a tenté ca contre ze_egleb , et ont étaient beaucoup plus que vous , la seule chose que l'on a gagné .. c'est des bansC'est pas un concours de circonstance , puis donc on peut en conclure que vous êtes tous des faux culs , on est pas énervé contre Eko , je te repette encore une fois que tu sais pas de quoi ca part , contre Ze_Egleb , j'en ai payé les frais X fois donc je suis bien placé
Ok alors , si selon toi , on doit la fermer , parce " qu'on sait pas" , explique moi La raison de votre revolte contre ekotto outre le ban de valounet !
Dernière modification par boby02 (02-01-2009 15:27:56)
boby02 a écrit:
Moi, je sais pourquoi les rebellions contre des modos n'aboutissent jamais... parque vous choisissez toujours les mauvais
Pour le reste, ne t'occupe pas de ce que dit le consommateur Chite (et un jeu de mot, un )
Je ne soutient personne.
Mais avant de remettre en question les compétences, qualitées, défaults et tout ce qui s'en suit des autres, commençons d'abord par se remettre en question soi-même.
Ou bien , juste que les Modos assument leurs erreures de ban & qu'ils les débannissent
Eko' à la gachette facile c'est le prob' je trouve
S'enerve trop vite j'ai rien contre lui en lui meme mais il prend trop de liberté en tant que modo
Il se permet de rabaisser critiquer d'employer des insultes ( oui car c'est le cas ) pour rabaisser l'autre et finalement le faire bannir
Y a un abus de position dominante pour moi et c'est la tout le problèle
gameiro67 a écrit:
boby02 a écrit:
Moi, je sais pourquoi les rebellions contre des modos n'aboutissent jamais... parque vous choisissez toujours les mauvais
Pour le reste, ne t'occupe pas de ce que dit le consommateur Chite (et un jeu de mot, un )
Faut choisir Hitt c'est le plus faible.
Attaquons la PSC YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu [Nan merde ya Sophie' et SW' la bas.]
xD
Kernok > Tu connais pas l'histoire.
Beaucoup de lèche incroyable.
viv ekautau
Qu'est-ce que vous avez contre ze' ? Il est bon lui.
boby02 a écrit:
Yankees74 a écrit:
boby02 a écrit:
Surtout pour notre image perso...
jujudu44-1 a écrit:
au mieu passé vos journée sur pc bouger votre cu pour faire autre chose
Pire , c'est toujours les memes qui ont des problemes avec les modos.
Kyshaic a écrit:
Yankees74 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Nan c'est Sophie' sans hésitation.Kysh : on est pas sur meetic
xD.
Nan elle lock les topics elle dit pourquoi et pleins d'autre choses. Sans faire de la leche.
C'est clair que pour moi aussi, c'est incontestablement Sophie.
jujudu44-1 a écrit:
Ouaip, m'enfin je veux pas dire, mais si tu veux éliminer 50% des problèmes, tu donnes déjà un bon coup de pied à tous les membre des bisounours. Tu verras c'est magique, y aura déjà deux fois moins de pleureuses
kernok a écrit:
avant de remettre en question les compétences, qualitées, défaults et tout ce qui s'en suit des autres, commençons d'abord par se remettre en question soi-même.
Hihi, tu nous avais pas dis que t'étais philosophe avant d'être joueur
jom02 a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
au mieu passé vos journée sur pc bouger votre cu pour faire autre chosePire , c'est toujours les memes qui ont des problemes avec les modos.
oui