Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
eko fait bien son boulot
c'est vous qui respecter pas le jeu
Dernière modification par jujudu44-1 (02-01-2009 15:14:17)
Topic utile
jujudu44-1 a écrit:
C'est vous qui respectez pas le jeu
parles pas de chose que tu comprends pas
Dernière modification par Maiden (02-01-2009 15:13:05)
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
le ban existe car les personnes comme toi existe
Ou des modos comme toi .. ça marche dans les deux sens de la chose
Explique moi, pourquoi je suis un mauvais modérateur, j'aimerai bien avoir ton opinion !
Car à te lire, je suis d'une méchanceté incroyable !
Non je suis sans éducation et sans gene je ne peux pas te répondre o grand modé
Ekotto a écrit:
Villanova a écrit:
Non, mais quand on lit plusieurs de tes posts on comprend vite que t'es le genre de mec qui banni pour un rien.
Mais si t'aimes ça.
Après comme je le dis le ban' c'est pour te faire respecter mais enfin de compte serais-tu faible ? =/Oui tu vois dans mes paroles que je suis un gros sadique, j'aiiiiimeeeee
Le ban est la seule manière de faire comprendre les choses à certaines personnes, le ban existe car les personnes comme toi existe
Tu remarqueras que certains ne sont jamais bannis, est pourquoi donc ? tu ne t'ais jamais pausé la question ?
Donc tu vois, ce que je disais FL n'a pas de liberté d'expression. On dit un mot contre notre gourou Manu ( ), ou contre toi directement vous prenez la mouche. Les personnes comme moi existe ? Oui, je suis contre le pouvoir totalitaire et si tu veux savoir je vote à gauche même. Tu dois te demander ce que je fous dans ce monde de Sarkozyste ? Bah là on est pas en IRL mais presque une liberté d'expression nul ou presque. J'irai loin si je te dis que tu me fais peser à un mec. (Je pense tu vois qui je veux parler). Maintenant que je t'ai tenu tête et que tu sais faire que ça.
Banni moi. J'en ai Ràf FL, n'est qu'un jeu.
Parce que t'es ptt pas un extrémiste comme lui
Ekotto a écrit:
Vous allez quand même pas me dire, que vous avez pas vue l'humour dans mon message
Humoristique, c'est vue en quel classe ?
Et toi, t'as vu le miens dans mon message au lieu de me bannir 2 mois ?!
Dernière modification par Psyquatra (02-01-2009 15:18:14)
Maiden a écrit:
Prendre la fuite, que sait simple est facile, tu ferais un bon modérateur toi aussi, tu remarqueras mine de rien, que je vous laisse la parole, mais bon, je vois rien d'argumenté, puis ce genre de topic relève rien, car une personne qui me soutient ne peut pas le dire soit on lui dira "il te reste du blanc" soit après on lui dira "tu connais rien au jeu"
C'est pas parce que Eko a banni un de vos membres une fois , qu'il est incompetent ...
C'est certainement le Meilleur moderateur de fl a l'heure actuelle , et c'est certainement pas lui qu'il faut virer ...
Je n'ai rien contre Ekotto et pour moi il y a un Monsieur beaucoup moins incompétant que lui.
"Ekotau, Ekotau, le peuple aura ta peau" chante le peuple foot-landais dans les travées du stade.
Oui, mais la personne qui te soutiens (Ils existent au moins ?) si elle détaille les choses on pourra débattre.
On veut que ça un débat. Je sais pas si tu le remarques mais je te cherche depuis tout à l'heure pour avoir un débat.
gameiro67 a écrit:
Parce que t'es ptt pas un extrémiste comme lui http://rcstrasbourg.forumpro.fr/users/4 … 938180.gif
Moi je suis d'extrême droite (on m'a dit que ceter bien de le dire pour se faire encore plus d'amis)
nasri-cisse219 a écrit:
Je n'ai rien contre Ekotto et pour moi il y a un Monsieur beaucoup moins incompétant que lui.
+1
au contraire,sans ekotto,les boulets de FL serait encore la
( et le je vous voit venir,pas tous,tu est encore la )
boby02 a écrit:
C'est pas parce que Eko a banni un de vos membres une fois , qu'il est incompetent ...
C'est certainement le Meilleur moderateur de fl a l'heure actuelle , et c'est certainement pas lui qu'il faut virer ...
Mais arrete ton trip on est pas du tout la dedans , tu sais même de quoi ca part donc phoque off
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
pimoussman a écrit:
on devrait le faire avec tous les modos, ce serait bien marrant.
Comment ça, il y à pire que moi selon toi
Oui mais je dit rien,il m'as banni deja parce que je n'aimait pas sa facon de bannir tout le monde ...
Meskéne.
boby02 a écrit:
Lèche botte on va dire
Qu'on vire d'abord les forumeurs qui passe pour des enfants.
Ekotto a écrit:
Maiden a écrit:
Prendre la fuite, que sait simple est facile, tu ferais un bon modérateur toi aussi, tu remarqueras mine de rien, que je vous laisse la parole, mais bon, je vois rien d'argumenté, puis ce genre de topic relève rien, car une personne qui me soutient ne peut pas le dire soit on lui dira "il te reste du blanc" soit après on lui dira "tu connais rien au jeu"
je veux aps etre modérateur je te laisse le pouvoir si ça t'enchantes
Villanova a écrit:
Oui, mais la personne qui te soutiens (Ils existent au moins ?) si elle détaille les choses on pourra débattre.
On veut que ça un débat. Je sais pas si tu le remarques mais je te cherche depuis tout à l'heure pour avoir un débat.
J'ai remarqué ta provocation mais bon pourquoi rentrez dans la gueule du loup....je n'en es point envie, surtout le débat que tu présentes n'est d'autre que inintéressant !
jom02 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
+1
( et le je vous voit venir,pas tous,tu est encore la )
Je pense que notre "sujet" parle de la même personne ^^ !
boby02 a écrit:
Nan c'est Sophie' sans hésitation.
Kyshaic a écrit:
boby02 a écrit:
C'est certainement le Meilleur moderateur de fl a l'heure actuelle , et c'est certainement pas lui qu'il faut virer ...Nan c'est Sophie' sans hésitation.
Kysh : on est pas sur meetic
nasri-cisse219 a écrit:
jom02 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
+1
( et le je vous voit venir,pas tous,tu est encore la )Je pense que notre "sujet" parle de la même personne ^^ !
fort probable