Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Et bien faites une Petition pour Ze' mais vous verrez que moins de gens les crtiqueront.
On va voir
Il l'a fait
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
playmo58 a écrit:
en creant un topic sur lui, pr que tout le monde le casse, remarque vous êtes tellement doué que personne n'y arrive
tu lui manque de respect
le respect est un principe qui n'existe pas sur fl... ou si peu
à mon avis tu devais être absent les jours où tes camarades apprenaient la definition du mot respect...
il juge pas, il modére... si il juger tu serai déja banni depuis lgtps!!!Je suis content je ne suis pas le seul à le dire, donc oui le topic se retourne contre toi et moi, car je suis entrain de voir, que je suis pas si détester que ceci
ta le soutient d'un Lyonnais, tu as de quoi être démoralisé ^^
Oui en plus on sait pris le bec sur le forum déjà, au lieu de sa tu me soutiens, faut peut être que je te bannis pour que tu ne m'aimes pas.
Aller insulte moi
playmo58 a écrit:
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je suis content je ne suis pas le seul à le dire, donc oui le topic se retourne contre toi et moi, car je suis entrain de voir, que je suis pas si détester que cecita le soutient d'un Lyonnais, tu as de quoi être démoralisé ^^
moi un lyonnais? je rigole là...
je parlais de moi lol
Ekotto a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Heedless a écrit:
+1 Il cherchera pas a comprendre Zé' ...Voila est-ce que Eko il ban la ? Nan j'en ai pas l'impression. Alors il n'est pas si stricte que ça
Pour quelqu'un qui bannis pour le plaisir, il est vrai qu'il est étonnant que je vous laisse me maltraité
+1 , le topic dure depuis deja longtemps oO
ze a laisse le topic .. 6 min je croit!
gameiro67 a écrit:
playmo58 a écrit:
tien le blaireau n° 1 de fl est de retour
J'ai la confirmation que 2009 ne t'as pas arrangé ^^
je te retourne le compliment
deja que 2008 à la fin on te voyait plus bcp mais c'était dejà trop ...
Estimez vous heureux que ekotto ai la patiente de vous ecouter et de vous repondre ... avec tout ce que vous étes en train de lui claquer dans la tronche .. Ze chercherait pas a comprendre !
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Voila est-ce que Eko il ban la ? Nan j'en ai pas l'impression. Alors il n'est pas si stricte que çaPour quelqu'un qui bannis pour le plaisir, il est vrai qu'il est étonnant que je vous laisse me maltraité
+1 , le topic dure depuis deja longtemps oO
ze a laisse le topic .. 6 min je croit!
Si t'aime pas ze pourquoi tu parles toujours de lui ?
ze a ban ...
ze a laissé le topic 6min ...
ze a ban ..
ze a ...
zee .....
boby02 a écrit:
Estimez vous heureux que ekotto ai la patiente de vous ecouter et de vous repondre ... avec tout ce que vous étes en train de lui claquer dans la tronche .. Ze chercherait pas a comprendre !
Pourquoi tout reporter sue Ze la ?
On parle de Eko' alors restons centré sur Eko'
nico412 a écrit:
playmo58 a écrit:
nico412 a écrit:
ta le soutient d'un Lyonnais, tu as de quoi être démoralisé ^^
moi un lyonnais? je rigole là...
je parlais de moi lol
mea culpa
le topic sur Ze est deja terminé je lance celui de hitt
juninho95 a écrit:
dodo_la-brioche a écrit:
juninho95 a écrit:
Même si j'étais pas à l'UCF, je répondrais la même chose ! ;)
Ekotto n'est pas le meilleur modérateur car il y en a pas, mais il n'est pas le plus nul... Je penses que la plupart des Modérateurs font bien leurs travailles.
Peut-être que quelques fois il se trompe, il exagère... Mais j'penses que la plupart du temps il gère. :cool:Ils font tous des bourdes tfaçon, c'est humain. ^^
Ouais !
J'ai dis que personne battaient d'autre, j'vais quand même faire un classement
1- SW (qui est pourtant le seul modos a m'avoir banni et d'ailleur y a pas longtemps !)
2- Cédric (Ekotto)
3- Sophie
4- Hitt
5- Boler'
6- Ze'
SW, ya eu l'histoire avec les topics du psg
on peut chercher à tous des erreurs je pense
On ne saura pas
Ca part en vrille , les bans vont pleuvoir moi je vais au bar
boby02 a écrit:
Non mais en même temps sa m'aide, je vois qui à murit ou non en 2008
Le mieux que j'ai quand même entendu c'est "Eko est moins sévère que les autres, il est bien donc".
Sauf que bon... Personnellement, je trouve que tous les modos ne sont pas assez sévères. C'est bêtes hein ?
Après, on peut être sévère et avoir un bon jugement, ça n'empêche pas...
Quand tu vois un hitt qui est sévère mais qui bannis des gens l'ayant juste critiqué, sans insulte ni rien, et d'autres modérateurs qui bannissent beaucoup mais justement, il y a pas photo. v_v
Pourquoi faire le grand devant un PC hein?
Maiden a écrit:
boby02 a écrit:
Parce que vous avez sortit 2 .. 3 argument mitteux sur ekotto ... et qu'il n'y a plus matiére a la critiquer ... donc on est obliger de parler de ze ..
Ekotto a écrit:
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je suis content je ne suis pas le seul à le dire, donc oui le topic se retourne contre toi et moi, car je suis entrain de voir, que je suis pas si détester que cecita le soutient d'un Lyonnais, tu as de quoi être démoralisé ^^
Oui en plus on sait pris le bec sur le forum déjà, au lieu de sa tu me soutiens, faut peut être que je te bannis pour que tu ne m'aimes pas.
Aller insulte moi
C'est pas un banissement qui va me changer d'avis sur une personne, enfin si ya aucune circonstance de ban, peut-etre mais bon ^^
Non j'insulte pas, j'argumente, ce que peux davent faire
Maiden a écrit:
boby02 a écrit:
Il faut pas chercher à parler quand il y à plus rien à dire !
Certains montrent que je ne suis pas le pire tout simplement, que personne n'ai meilleurs qu'un autres, personne est parfait, que se soit modérateur ou membre !
Un truc que je comprends pas, en quel honneur les autres modos sont melés ? c'est pas un topic reglement de compte envers les modos.
Dernière modification par T.Walcott (02-01-2009 16:18:48)
Ekotto a écrit:
Maiden a écrit:
boby02 a écrit:
On parle de Eko' alors restons centré sur Eko'Il faut pas chercher à parler quand il y à plus rien à dire !
Certains montrent que je ne suis pas le pire tout simplement, que personne n'ai meilleurs qu'un autres, personne est parfait, que se soit modérateur ou membre !
Aaahhh ! Voilà, ça c'est une belle phrase.
juninho95 a écrit:
dodo_la-brioche a écrit:
juninho95 a écrit:
Même si j'étais pas à l'UCF, je répondrais la même chose !
Ekotto n'est pas le meilleur modérateur car il y en a pas, mais il n'est pas le plus nul... Je penses que la plupart des Modérateurs font bien leurs travailles.
Peut-être que quelques fois il se trompe, il exagère... Mais j'penses que la plupart du temps il gère.Ils font tous des bourdes tfaçon, c'est humain. ^^
Ouais !
J'ai dis que personne battaient d'autre, j'vais quand même faire un classement
1- SW (qui est pourtant le seul modos a m'avoir banni et d'ailleur y a pas longtemps !)
2- Cédric (Ekotto)
3- Sophie
4- Hitt
5- Boler'
6- Ze'
Oui, mais de toutes façon, c'est des modo', y'a pas de classement à faire, ils sont pas en compét, ils sont là pour faire leur travail ctout ...
Et puis, si Eko' serait si batard, il en aurait surement banni quelques uns içi ...
mister-bombastic a écrit:
lamu62540 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Et bien faites une Petition pour Ze' mais vous verrez que moins de gens les crtiqueront.
On va voir
Il l'a fait
Et puis d'abord c'était mon idée