Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aleksi35 a écrit:
Onch tes en négatif
Ça existe pas négatif dans CoD. Tu peux pas tuer -42 personnes, comme pour une longueur qui ne peut pas être de -70mm.
Smawleen. a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Onch tes en négatif
Ça existe pas négatif dans CoD. Tu peux pas tuer -42 personnes, comme pour une longueur qui ne peut pas être de -70mm.
6303 - 6666 < 0
D'où le pourquoi du comment du "négatif". Quand on parle de ratio négative, c'est quand le rapport de tués-morts est négatif, càd une ratio inférieure à 1.
A_C_A_B a écrit:
J'ai jouer contre Grostad'gra (gotaga) putain de monstre mais je m'attendait vraiment a pire j'y es mis 2-3 droopshoot ou jump shoot il as du me tue 6 fois et moi 4 fois lui
Tu la jouer quand et ou ?
Car si tu est sur PS3 il y joue pas et sur xbox il fait plus de live donc tu a jouer un fake.
A_C_A_B a écrit:
J'ai jouer contre Grostad'gra (gotaga) putain de monstre mais je m'attendait vraiment a pire j'y es mis 2-3 droopshoot ou jump shoot il as du me tue 6 fois et moi 4 fois lui
Son pseudo?
Je suis quasiment toujours en négatif sur les COD. Entre mes parties au boucliers, mes premiers essais au sniper et les parties où dès que t'arrives, tu manges toutes les killstreak du jeu dans ta tronche, j'ai de quoi être en négatif.
Moi je trouve que c'est le contraire plus j'avance dans les CoD plus mon ratio monte (2.10). De plus en plus de chibre c'est fou. Et puis celui-là valorise carrément les objectifs. Je fais la plupart de mes killstreak comme ça.
Si vous jouez tard ! Add Clem_kill-
Dernière modification par Clem.. (18-02-2013 16:59:08)
mysterio04 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Tu la jouer quand et ou ?
Car si tu est sur PS3 il y joue pas et sur xbox il fait plus de live donc tu a jouer un fake.
Il y as bien 3 semaine et son compte Millenium Gota du coup par la suite j'ai était voir la chaine c'est bien lui
rom-du-59770 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Onch tes en négatif
6303 - 6666 < 0
D'où le pourquoi du comment du "négatif". Quand on parle de ratio négative, c'est quand le rapport de tués-morts est négatif, càd une ratio inférieure à 1.
Sauf que un nombre négatif se situe sous 0 et non 1, non ?
J'ai jamais vu de ratio de -1.
J'vais la refaire une dernière fois.
6306-6666 = -360 < 0 => le rapport est négatif, ce qui implique une ratio inférieure à 1. Quand on parle de ratio négative, on ne dit pas qu'elle est inférieure à 0, on dit que ce rapport de "tués moins mort" donne un nombre négatif, soit le fait que tu aies été tué plus de fois que tu n'as tué toi-même.
Dernière modification par rom-du-59770 (19-02-2013 12:31:05)
Voila
Rominounet a raison le seuil positif du ratio est atteint au minimum pour un mort = une victime.
rom-du-59770 a écrit:
6306-6666 = -360 < 0 => le rapport est négatif, ce qui implique une ratio inférieure à 1. Quand on parle de ratio négative, on ne dit pas qu'elle est inférieure à 0, on dit que ce rapport de "tués moins mort" donne un nombre négatif, soit le fait que tu aies été tué plus de fois que tu n'as tué toi-même.
Ça me pique les oreilles ce terme quand même.
Smawleen. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
6306-6666 = -360 < 0 => le rapport est négatif, ce qui implique une ratio inférieure à 1. Quand on parle de ratio négative, on ne dit pas qu'elle est inférieure à 0, on dit que ce rapport de "tués moins mort" donne un nombre négatif, soit le fait que tu aies été tué plus de fois que tu n'as tué toi-même.Ça me pique les oreilles ce terme quand même.
Les yeux.
Ahhhhhhhhhh les boules !
Regardez ma dernière partie sur carrière si vous avez ^^
Je faisais un score de merde, sur Career, avec les drapeaux et les kills je remonte, à force de buter je choppe mon 1er lodestar j'ai pris une photo j'étais refait ^^ je l'active, 3 missiles, 3 kills et ... 200-60, on a gg.
http://www.youtube.com/watch?v=NmFlcpZfkOE
J'en ferai d'autres sur d'autres maps , un petit like ?
1, 00 de ratio, enfin. Mais cest a l'arrondi, autrement me reste 26 kill
Je suis a un ratio de un lodestar par jour
Double xp pour ceux qui sauraient pas ^^
ptitbouxdu35 a écrit:
Merde encore loupé, il s'arrête à 16h00 je suppose....
Ils devraient faire un patch pour la PDW. 50 balles c'est abusé. J'viens de voir une Killcam, le type est à la PSW et il tire du début à la fin
x-Ben62 a écrit:
Ils devraient faire un patch pour la PDW. 50 balles c'est abusé. J'viens de voir une Killcam, le type est à la PSW et il tire du début à la fin
Un patch pourquoi faire? C'est l'une des armes les moins puissantes du jeu déjà.
Noob-Jr a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Un patch pourquoi faire? C'est l'une des armes les moins puissantes du jeu déjà.
Pour foutre moins de balles dans le chargeur déjà. La moins puissante, peut être, mais beaucoup de monde joue avec.
Dernière modification par x-Ben62 (25-02-2013 15:15:16)
Ekotto a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Merde encore loupé, il s'arrête à 16h00 je suppose....
Non aujourdhui 17h !
x-Ben62 a écrit:
Noob-Jr a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Pour foutre moins de balles dans le chargeur déjà. La moins puissante, peut être, mais beaucoup de monde joue avec.
Et donc il faudrait interdire l'arme parce qu'elle a trop de balles dans le chargeur? Et tu penses quoi des fusils mitrailleurs en fait ?
Noob-Jr a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Noob-Jr a écrit:
Un patch pourquoi faire? C'est l'une des armes les moins puissantes du jeu déjà.Pour foutre moins de balles dans le chargeur déjà. La moins puissante, peut être, mais beaucoup de monde joue avec.
Et donc il faudrait interdire l'arme parce qu'elle a trop de balles dans le chargeur? Et tu penses quoi des fusils mitrailleurs en fait ?
T'as rien compris
50 balles et elle a une faible cadence, donc si tu garde ton doigt sur R1 tu peux démonter le gars pendant une dizaine de seconde.
x-Ben62 a écrit:
Noob-Jr a écrit:
x-Ben62 a écrit:
T'as rien compris
50 balles et elle a une faible cadence, donc si tu garde ton doigt sur R1 tu peux démonter le gars pendant une dizaine de seconde.
Alors que toi en face, tu peux le démonter en moins d'une seconde? Je vois pas de quoi tu rages, vraiment.
Sinon, t'as toujours pas répondu à ma question
Dernière modification par Noob-Jr (25-02-2013 21:43:09)