Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'en fait 19 sur ton compte secondaire ? Et 0 sur ton compte principal (et tu dis que c'est chaud...) ? Y'a du mytho dans l'air. :rire:
Non même pas , Je n'est tout simplement jamais réussi a en faire sur mon compte principale j'ai un bloquage j'y peux rien
Quand je voit Ghost je me dit que ce Black Ops 2 n'était pas si mal..
Thomax95 a écrit:
C'est tout le temps ce qui arrive de toute façon, et quand un prochain COD sortira, tout le monde aimera Ghost.
Ça a fait pareil pour BO1, pour MW3 et maintenant pour BO2.
daemon a écrit:
Thomax95 a écrit:
C'est tout le temps ce qui arrive de toute façon, et quand un prochain COD sortira, tout le monde aimera Ghost.
Ça a fait pareil pour BO1, pour MW3 et maintenant pour BO2.
Tu as pas tord.. ;)
putain j'suis une bite sur ghost alors que j'étais un dieu sur bo2 (tehzaa confirmera)
C'est la cas de beaucoup , mais les black ops demandent moins de reflexion dans le jeu que les mw3 et ghosts qui as le même éditeur sur les spawns etc et la santé
mdrrrr
bah j'avais des bons deplacements à bo2 + bon en duels, donc ça passait tip top, là je meurs une fois, 2 fois, et je rage, donc je cours n'importe comment
Lounaldo a écrit:
mdrrrr
bah j'avais des bons deplacements à bo2 + bon en duels, donc ça passait tip top, là je meurs une fois, 2 fois, et je rage, donc je cours n'importe comment
T'as acheté le jeu kop1 ?
ui depuis plusieurs semaines mais j'peux pas jouer en ce moment (pis j'ai pas super envie)
En gros en domi les spawn sont pas pareil , avant c'était le spawn sur le drapeau que t'as pas donc en équipe tu pouvais choisir le lieu de spawn , sur ghosts c'est la ou tes allié ne sont pas et encore des fois sa spawn dans le dos c'est un jeu compliqué , avant je faisait des nuke en parlant etc , la c'est le son a font et le gueule dans l'écran et j'en chie encore...
Moi meilleure serie 16 mdrrrr, minable.
Lounaldo a écrit:
ui depuis plusieurs semaines mais j'peux pas jouer en ce moment (pis j'ai pas super envie)
Pigeonné. Moi je le prends pas, tellement incompétent Infinity Ward.
Qui est partant pour une team en ligue sur BO2?
Smawleen. a écrit:
Lounaldo a écrit:
ah mais je sais que je me suis fait pigeonner
Lounaldo a écrit:
Smawleen. a écrit:
Lounaldo a écrit:
ah mais je sais que je me suis fait pigeonner
Dernière modification par Smawleen. (19-12-2013 21:27:49)
Ah merde, l'inage est un peu petite. C'est colis où y'a marqué Pigeon.
j'ai cassé mon record hier il est déjà sur ma chaine , nucléaire en 95 seconde et 159 kill
GG, je regarderais quand je rentrerais de vacances.
J'ai regardé y'a pas longtemps ta vidéo sur ta première boite, j'ai bien rigolé quand tu vas fais virer le mec. ^^
Qui le possède via le psn et pas en version cd?