Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marre des mecs en recherche qui campe au fond de la map en y déposant leur bouclier.
Les mecs qui sont maître prestige et qui se sentent plus, alors qu'ils ont fait ça en cheatant.
Désolé pour le double post mais y'a double xp a partir de 19h jusque lundi 19h. C'est cool ça.
Waanted a écrit:
Marre des mecs en recherche qui campe au fond de la map en y déposant leur bouclier.
Les mecs qui sont maître prestige et qui se sentent plus, alors qu'ils ont fait ça en cheatant.
Attend les rush pas
Ok bah je vais jouer ce week end...
Waanted a écrit:
Sur Standoff, jen ai vu des dixaines. Je les IEMises la gueule et je les cut en mode Couteau de combat.
Plus que 8 sanguinaires et SMG en diamants.
Opération de clan ce soir à partir de 23 h jusqu'à 2 h00 pour ceux qu'on des teams , Le but est de confirmé le plus de plaque
Il me reste les défis a faire pour avoir le couteau en or. Ils se montent hyper rapide je faisais jusque 20kills par partie en MME! ^^
Sinon pour les sniper en diamant me manque toujours le XPR mais grosse flemme de le faire. Surtout les 10 sanguinaires après, c'est chiant. Et aucun plaisir avec cette arme.
Pas mal la MAJ ^^ avec les stats détaillées dans rapport de combat.
J'ai fait un 17-4 avec un impitoyable, j'avais rejoins la partie à un pote, prestige maitre, 3200e général, 160e hebdo
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pas mal la MAJ ^^ avec les stats détaillées dans rapport de combat.
J'ai fait un 17-4 avec un impitoyable, j'avais rejoins la partie à un pote, prestige maitre, 3200e général, 160e hebdo
Au contraire la MaJ est vraiment nul sur tous les points.
Ce jeux est un gros NAVET ! Moi qui suis fan des COD je ne l'est pas acheter en revanche je me suis racheter COD 4 il était vraiment génial et il y a toujours des joueur sur ps3
Mr.Chelsea a écrit:
Ce jeux est un gros NAVET ! Moi qui suis fan des COD je ne l'est pas acheter en revanche je me suis racheter COD 4 il était vraiment génial et il y a toujours des joueur sur ps3
COD4 > all.
Putain c'est dégueu BO2 aujourd'hui, pas foutu de me trouevr une session de jeu correcte en MME ajd.
Je me suis retrouvé dans une partie avec un allié, sans ennemi.
Smawleen. a écrit:
Mr.Chelsea a écrit:
COD4 > all.
Non
Aleksi35 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Mr.Chelsea a écrit:
COD4 > all.
Non
Sisi, juste magique.
Faute de connexion internet, je me tape la campagne, c'est sympa.
Par contre la logique de l'histoire est bizarre.
Moi aussi. ^^
Elle m'a vite gavée d'ailleurs.
J'ai jouer contre Grostad'gra (gotaga) putain de monstre mais je m'attendait vraiment a pire j'y es mis 2-3 droopshoot ou jump shoot il as du me tue 6 fois et moi 4 fois lui
A_C_A_B a écrit:
J'ai jouer contre Grostad'gra (gotaga) putain de monstre mais je m'attendait vraiment a pire j'y es mis 2-3 droopshoot ou jump shoot il as du me tue 6 fois et moi 4 fois lui
T'es un grand malade.
Je viens de calculer la différence de kills pour déterminer un ratio encore plus précis.
Je me suis fais buter 360 fois de plus que j'ai buté. Je progresse petit à petit.
Je regarde, je m'aperçois que j'ai buté 6306 ennemis ... Je me suis fais buter ... 6666 fois.
Onch tes en négatif
C'est mon premier jeu de tir donc quand j'ai commencé je faisais que de la merde. Mais là je remonte grave, j'ai 0,95 de ratio.