Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je rage pas vu que l'ai en or !!
Mais c'est tout de même abusé 50 balles dans un pistolet mitrailleurs.
Les fusils-mitrailleurs ? JMBLC, je joue jamais avec ça.
Ajoutez moi : MrSayenzs les gars
Mon ratio est de 1.47/48 je l'ai baissé quand j'ai monté en or des armes que je déteste vraiment mdrr.
x-Ben62 a écrit:
Les fusils-mitrailleurs ? JMBLC, je joue jamais avec ça.
Souviens-toi du P90. Arme présente dans quasiment tous les COD, elle avait... 52 balles dans le chargeur. En plus, elle faisait partie des plus puissantes mitrailletes.
HAMR je suis déçu de son chargeur en ligne sérieux.
Logique que y'ai 50 balles dans le chargeur , la cadence est élévé , si tu mets pas minimum 40 balles tu recharges a chaque mec tué.
Perso qu'il me reste 5 ou 49 balles dans le chargeur je recharge dès que je sais que je crains rien ^^
Noob-Jr a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Les fusils-mitrailleurs ? JMBLC, je joue jamais avec ça.Souviens-toi du P90. Arme présente dans quasiment tous les COD, elle avait... 52 balles dans le chargeur. En plus, elle faisait partie des plus puissantes mitrailletes.
Tu es déçu de son chargeur ? Tu veux rire ? L'arme a un très bon chargeur qui contient 75/150 donc c'est pas mal. J'utilise balle blindées dessus et poignée ergo.
Je mets fantôme et détermination/main leste/silence de mort et c'est parfait mais je pense mettre le silencieux dessus, je peux pas jouer sans silencieux, j'adore rusher dans les spawns. ^^
Ratio monté de 1.58 à 1.61 en un week-end.
Noob-Jr a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Les fusils-mitrailleurs ? JMBLC, je joue jamais avec ça.Souviens-toi du P90. Arme présente dans quasiment tous les COD, elle avait... 52 balles dans le chargeur. En plus, elle faisait partie des plus puissantes mitrailletes.
En effet, oublie ce que j'ai dis.
Le peacekeapper il gère delamorkitu
Grind : Yeaaah la meilleure je trouve
Downhill : Une map française , enfin
Mirage : J'aime pas du tout .
Hydro : Pas testé
Die riese : pas testé
Dernière modification par Aleksi35 (28-02-2013 20:00:26)
x-Ben62 a écrit:
Ils devraient faire un patch pour la PDW. 50 balles c'est abusé. J'viens de voir une Killcam, le type est à la PSW et il tire du début à la fin
Un peu comme ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=cMlfxJMz3OE
grind : bien
hydro : la meilleure pour moi.
mirage : cest chiant ca peu arriver de partout
et la map du ski : a chiiier trop de campe.
J'ai fais un de ces fails taleur abusé
J'obtient mon dragonfire. Et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à BO, je savais plus si c'était R2 ou L2 pour monter en l'air.
Et dans la précipitation de vite faire des kills, j'appuie à fond sur L2, et comme j'étais sur la map Raid, le truck est tombé dans l'eau. xD
Double xp de ce soir 19H a Lundi 19h
Fait chier jsuis pas la !
Aleksi35 a écrit:
Youhouuuuu
Aleksi35 a écrit:
La même
impossible de lancer la partie de black ops 2 Die rise sans qu je freeze..... ca devient lourd...
Archange-Gabriel a écrit:
impossible de lancer la partie de black ops 2 Die rise sans qu je freeze..... ca devient lourd...
T'es un bogoss c'est normal
Pour ceux qui jouent au zombie vous en avez combien de tué !?
J'kiff Die Rise.
Par contre les campeurs au fusil mitrailleur + détecteur de cible commencent vraiment à me faire chier
daemon a écrit:
J'ai fais un de ces fails taleur abusé
J'obtient mon dragonfire. Et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à BO, je savais plus si c'était R2 ou L2 pour monter en l'air.
Et dans la précipitation de vite faire des kills, j'appuie à fond sur L2, et comme j'étais sur la map Raid, le truck est tombé dans l'eau. xD
Enorme Fail oui
La peacekeeper
Le casque est vraiment utile, selon vous ?