Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contexte
Comme l’explique le sergent Franck Woods (déjà présent dans Call Of Duty : Black Ops), en 2025, les machines ont désormais remplacé les hommes sur les champs de bataille. Mais que se passerait-il si des personnes mal intentionnées en prenaient le contrôle ?
Trailer de Black ops 2
Extrait - E3 2012
Premier Trailer multi
Quelques images
Multijoueur / MAPS
Aftermath
Cargo
Carrier
Drone
Express
Hijacked
Meltdown
Overflow
Plaza
Promenade
Raid
Stendoff
Turbine
Yemen
Armes
Fusil d’Assaut :
Mitraillette :
Fusils-Mitrailleurs :
Fusils à pompe :
Fusils de précision :
Bouclier :
Armes de poing :
Lanceurs/Arbalète :
Titres et Emblèmes
Bon "geekage" à tous
Dernière modification par daemon (18-11-2012 14:22:57)
Il sera trop futuriste
Il a l'air troooop cheeuuuum , Il se passe en 2025 , genre Mass Efect ...
Carrément ! Rien qu'a voir les armes et les engins
Ouai , ça fait peur pour un Call of Duty , de passer du M4A1 au fusil laser ...
Moi je dit il on copier sur Battlefield
Et il parais qu'il y auras pas de Zombie
Sur un autre sujet, le Mode Zombie fera, évidemment, son grand retour : Dan Amrich, le community manager d'Activistion, précise que Black Ops 2 en proposera la version « la plus énorme et la plus ambitieuse », sans plus de précisions
Apparemment, si.
Dernière modification par daemon (02-05-2012 12:29:38)
daemon a écrit:
Sur un autre sujet, le Mode Zombie fera, évidemment, son grand retour : Dan Amrich, le community manager d'Activistion, précise que Black Ops 2 en proposera la version « la plus énorme et la plus ambitieuse », sans plus de précisions
Apparemment, si.
Ah
Quand ils disent: « la plus énorme et la plus ambitieuse » sa me fait peur
J'aimerais trop qu'il y ais des zombie dans des Immense Map ou ils prenne des humains en otages sa serais énorme
Dernière modification par serge-agostini13 (02-05-2012 12:37:48)
Waouh.. trop futuriste. Il a l'air naze.. trop d'armes superficielles , trop d'engins inexistant..
Pas sûr d'être en accord avec le choix des développeurs, j'ai l'impression que je vais jouer à du Crysis...
Surtout que c'est pour la suite de BO, limite ils auraient développés le concept du futurisme pour le MW4 j'aurais compris mais là...
Décryptage et analyse de BO II -> http://www.jvn.com/jeux/articles/black- … tions.html
On aura pas l'impression de jouer à Black Ops II.. ils auraient du continuer sur la suite.. c'est à dire dans le désert quand on se fais niker et après y'a plus rien..
Ce que ça veut dire, c'est que Black Ops II n'hésitera pas à chambouler les repères du multijoueur, au lieu d'ajouter des choses par-dessus ce qui existe déjà.
Rien que sa..
Le scénario a l'air vraiment mauvais. J'espère qu'il n'en sera pas tenu compte dans le mode multi ...
Trop futuriste vous avez tout résumé .
t'aurai pu attendre pégland avant de créer un topic tout moche en +. /:
Smocky_alex a écrit:
On s'en tape carrément de la présentation. Tu veux qu'on mettre des guirlandes et des bougies dans la présentation ?
Oui j'avoue,tu pouvais attendre.Pas la peinde de te pressé.
x-Ben62 a écrit:
Smocky_alex a écrit:
On s'en tape carrément de la présentation. Tu veux qu'on mettre des guirlandes et des bougies dans la présentation ?
Bah oui & des filles nues sur les cotés mec!
Puis vous cirtiquer c'est le mode solo, le online les armes sont a peu pres pareil que sur les autres cod donc balek du solo .
Pas préssé qu'il est l'enfant !
Je réserve le prochain call of
Ca va passer de zombie à alien non ? ^^'
x.Teeo a écrit:
Pas préssé qu'il est l'enfant !
Bah le topic de MM3 a été crée le 14 Mai et celui de BF3 le 18 avril alors je vois pas ce qu'il y a de prématuré...