Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, pas sur BO 2, enfin je trouve pas !
L'utilité d'avoir un casque selon moi, sur mw3, c'était de pouvoir entendre désamorcer la bombe, et sur BO 2 même avec un bon casque, tu n'entends pas.
x.Teeo a écrit:
L'utilité d'avoir un casque selon moi, sur mw3, c'était de pouvoir entendre désamorcer la bombe, et sur BO 2 même avec un bon casque, tu n'entends pas.
D'accord, merci, je comptais en racheter un mais ça paraît inutile. ^^'
Peacekeeper en or depuis samedi , au fait .
DSR en or perso
PDW en Diamant
Perso moi mon casque me sert juste a avoir micro 8 heures de suite sans recharger quand je joue toute la nuit ^^
Il me manque 2 putain de sanguinaire avec le balista pour les snipe en diamant --'
Fusils d'assaut en diamant. MP7, PDW, MSMC, Peacekepper, DSR en or.
J'fais la Vector, le Ballista et le remington
ArenoJAZ a écrit:
x.Teeo a écrit:
L'utilité d'avoir un casque selon moi, sur mw3, c'était de pouvoir entendre désamorcer la bombe, et sur BO 2 même avec un bon casque, tu n'entends pas.D'accord, merci, je comptais en racheter un mais ça paraît inutile. ^^'
silence de mort+écoute tu entends easy hein
Chut Alex t'es un noob
jaloux
Comment ça ? Restons sujet CoD Hamr en or et ouais les gars
Meilleur arme du jeu : mon sexe en diamant
Signaler aucun rapport avec le jeu
Faut faire quoi pour l'avoir
xRedBlast a écrit:
Signaler aucun rapport avec le jeu
Faut faire quoi pour l'avoir
mdrrrrrr c'estunsecret
Pour ma part, j'ai vraiment la flemme de faire les snipers en diamant. Le DSR et le Ballista, passe encore, mais pour le SVR, il faut jouer en hardcore, et pour le XPR, j'ai juste l'impression d'avoir un fusil-mitrailleur dans les mains, c'est naze. Me concentre sur les mitraillettes. J'ai déjà MP7 et PDW en or, chuis en train de monter le Vector.
Noob-Jr a écrit:
Pour ma part, j'ai vraiment la flemme de faire les snipers en diamant. Le DSR et le Ballista, passe encore, mais pour le SVR, il faut jouer en hardcore, et pour le XPR, j'ai juste l'impression d'avoir un fusil-mitrailleur dans les mains, c'est naze. Me concentre sur les mitraillettes. J'ai déjà MP7 et PDW en or, chuis en train de monter le Vector.
Moi j'ai déjà les mitraillettes en diamant ainsi que les fusil d'assaut ^^ (Tu me dira 14 Jours de jeu)
Mais tu dit que le balista passe , c'est une machine a hit marker ...
La MSMC trop de la merde comme mitraillette. J'suis obligé de l'alterner avecla PDW pour gardermon ratio intact.
Je suis passé prestige 4.
Claude_Puel_Ol a écrit:
La MSMC trop de la merde comme mitraillette. J'suis obligé de l'alterner avecla PDW pour gardermon ratio intact.
Je suis passé prestige 4.
J'aime pas trop non plus moi.
La MSMC trop swag les gens aha , nan sérieux elle passe bien par rapport a la skorpion qui monte trop vite
Quand je rush en capture de drapeau en de , je peut vous dire qu'il y as pas beaucoup mieux que la msmc , faut juste pas la mettre en silencieux
Vous êtes cinglé !
Pour moi la MSMC est un des meilleur pistolet-mitrailleur avec la PDW et la Peacekeeper ^^
et etre précis
A_C_A_B a écrit:
Noob-Jr a écrit:
Moi j'ai déjà les mitraillettes en diamant ainsi que les fusil d'assaut ^^ (Tu me dira 14 Jours de jeu)
Mais tu dit que le balista passe , c'est une machine a hit marker ...
Il faut viser le haut du corps
Pour la MSMC, il faut savoir viser, car son chargeur te change assez radicalement de la PDW. Mais c'est une arme bien stable, qui permet de shooter les ombres des fenêtres. Par contre, pour le rush dans le tas, c'est pas ça du tout.
Le Skorpion, ça c'est juste une autre vision du fusil à pompe.
Je vient de tapé une nucléaire et 7 invincible avec la msmc total rush putain qu'elle est bien
Je me doute mais visé 5 fois le haut de corps avec le balista c'est un peut galère