Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
daemon a écrit:
Essaye de jouer sans ton viseur cheaté si tu veux t'améliorer.
De plus, après, tu pourras vraiment plus t'en passer ^^Ouais mais la le viseur actuel (le 2e) est vraiment à chier ... je tire 50 fois dans le mec, il me regarde comme un con, il a le temps de prendre son snip' et de me headshot
Baisse ta sensi surtout si tu débute !
Sinon: http://www.youtube.com/watch?v=OtsjivUYVkQ dîtes moi ce que vous en pensez SVP !
Perso : Bof Bof c'est pas du snipe il y a rien d'impressionnant
PGM Bricou
nul
Cooco-atch a écrit:
C'est qui la meuf sur ton ava' ?
DSR et Ballista en or, c'est fait.
Manque les deux autres mais bon, ils m'donnent pas vraiment envie.
Le xpr à l'air sympa pourtant, après le SVU à une bonne cadence, il y a moyen de faire quelque chose avec
Cooco-atch a écrit:
C'est sur c'est frequent de voir des quad feed en killcam
Brad. a écrit:
PGM Bricou
Je t'aime Brad t'es le plus beau avec Poupou
Smockyy_Alex a écrit:
nul
Ok
Waanted a écrit:
Manque les deux autres mais bon, ils m'donnent pas vraiment envie.
Le XPR50 il passe bien, avec pas mal de OS pour celui-ci.
L'autre, bah...
Non mais c'est vrai t'a eu de la chance et pi c'est pas comme si s'était une balle pour 4 mort au snipe
G2ek_S2 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
daemon a écrit:
Essaye de jouer sans ton viseur cheaté si tu veux t'améliorer.
De plus, après, tu pourras vraiment plus t'en passer ^^Ouais mais la le viseur actuel (le 2e) est vraiment à chier ... je tire 50 fois dans le mec, il me regarde comme un con, il a le temps de prendre son snip' et de me headshot
Baisse ta sensi surtout si tu débute !
Sinon: http://www.youtube.com/watch?v=OtsjivUYVkQ dîtes moi ce que vous en pensez SVP !
C'est toi qui la réalisé ?
chatte..
Il me manque un sanguinaire pour avoir le DSR en Or et c'est le plus dur à avoir ! xD
Noob-Jr a écrit:
Waanted a écrit:
Manque les deux autres mais bon, ils m'donnent pas vraiment envie.Le XPR50 il passe bien, avec pas mal de OS pour celui-ci.
L'autre, bah...
Je suis entrain de faire le SVU. Hardcord oblige pour le OS.
Brice, c'est toi qui poste ta vidéo sur cFR ? ^^
https://www.youtube.com/watch?v=zxSnxZx … ata_player
Across map au Tomahawk en R&D sur Standoff.
J'fais une partie, à la fin, me reste 0exp à prendre pour gg le prestige mais je l'ai pas ... je refais une partie, je fais un 38-13 avec 10 "frappe réussi", 6 "vengeur", 8 "vengeance", 3 sanguinaire, 4 doubles meurtres et 4 triples meurtes, un "ménage" carrément même, et j'l'ai toujours pas ... Comment on le débloque ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'fais une partie, à la fin, me reste 0exp à prendre pour gg le prestige mais je l'ai pas ... je refais une partie, je fais un 38-13 avec 10 "frappe réussi", 6 "vengeur", 8 "vengeance", 3 sanguinaire, 4 doubles meurtres et 4 triples meurtes, un "ménage" carrément même, et j'l'ai toujours pas ... Comment on le débloque ?
Le prestige, tu vas dans la caserne pour le débloquer ^^
Dommage, avec des gg de parties, tu aurais bien débuté ton prestige et augmenté pas mal ton level.
Là, tu as gagné de l'xp pour rien x)
Avant hier j'ai tappé un collateral au sniper dans Hijacked a travers un mur, et complètement au pif. ^^
Bon en fait ca va tout seul pour le SVU, en hardcore en Élimination confirmée ça campe pas donc c'est cool. J'en suis a 225 OS la, j'ai commencé vers 18h.
Moi jes les snipe en diamant et je vient de faire 30-0 en mélée générale à la PDW ^^ Tro dla chatte , jai le titre nucléaire et explosé ( titre qui n'est pas indiquée dans la caserne )
daemon a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le prestige, tu vas dans la caserne pour le débloquer ^^
Dommage, avec des gg de parties, tu aurais bien débuté ton prestige et augmenté pas mal ton level.
Là, tu as gagné de l'xp pour rien x)
C'est bon ^^
Ouais mais j'aurai pas eu mon arme vu que ça recommence à 0 donc tkt ^^
Qu'est-ce que c'est chiant les reconnexion au groupe qui durent trois plombes...
Le mec de ton groupe, il est partit depuis 30 minutes, mais quand tu veux changer d'accuille, il le recherche quand même.