Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#401 21-04-2010 23:19:33

Pedro.
Invité
Serveur 1
Site web

Re: ~ Bayern - Olympique Lyonnais & Olympique Lyonnais - Bayern ~

codevirgule a écrit:

Pedro. a écrit:

codevirgule a écrit:

merci de la confirmation car j'etais plus sur contre la fiorentina

De rien.

Ils sont forts quand même à l'extérieur. yikes

ouais net et c'est ce qui me fait peur pour Lyon et comme je ne connais pas vraiment ce club je peux que espérer que tout aille bien lors du match retour pour eux et que Lyon encaisse pas de but et qu'ils en marquent 2

Oui, mais ça va être chaud que le Bayern ne marque pas au retour.

Simon Kjaer. love

#402 21-04-2010 23:20:38

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jaja56 a écrit:

nicow83 a écrit:

jaja56 a écrit:

Non la 2e faute hyper severe et sert de compensation pour Ribéry !!

Pour moi le 2ème est mérité.
Ensuite, compensation c'est si l'arbitre pense avoir commis une erreure, hors là il était vraiment sur de lui ^^ (a raison).

Non car il ne touche même pas l'adversaire et il met le pied au même niveau que son adversaire !!

Il le touche... pied en avant, seulement 2/3 minutes après avoir pris un beau carton jaune... ^^
L'arbitre n'y est pour rien, c'est Toulalan le con... la faute est completement stupide...

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#403 21-04-2010 23:23:12

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

nicow83 a écrit:

jaja56 a écrit:

nicow83 a écrit:

Pour moi le 2ème est mérité.
Ensuite, compensation c'est si l'arbitre pense avoir commis une erreure, hors là il était vraiment sur de lui ^^ (a raison).

Non car il ne touche même pas l'adversaire et il met le pied au même niveau que son adversaire !!

Il le touche... pied en avant, seulement 2/3 minutes après avoir pris un beau carton jaune... ^^
L'arbitre n'y est pour rien, c'est Toulalan le con... la faute est completement stupide...

Ouais.
Tu fais une faute (grosse en plus)
Tu vas mettre ton pied en étant agressif quelques secondes après...
Moi je trouve que l'arbitre a bien fait.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#404 21-04-2010 23:23:30

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Mister59000 a écrit:

Rocky-B. a écrit:

Je me demande comment Robben à fait pour placer quelques frappes quand même, il partait toujours sur le côté droit pour repiquer dans l'axe puis tirer je crois qu'en une mi-temps Cissokho ou autre d'ailleurs avaient toujours pas compris... ><'

robben a tout simplement compris que Cissoko était une chevre...

En 1ère mi-temps, ton Robben faisait pas le fier, on l'a jamais vu... roll Cissokho avait le dessus.
En seconde mi-temps, tous les lyonnais ont reculé, ça a libéré de l'espace.

#405 21-04-2010 23:31:44

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

"mon Robben"  neutral

j'ai vu la mauvaise mi-temps alors   tongue

...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

#406 22-04-2010 09:26:03

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

bravo Le Bayern love Match très moyen mais la nette domination dans la possession des bavarois fait qu'ils s'imposent logiquement (même a 10 contre 11 ils avaient le dessus donc voilà ...)
Après les lyonnais auraient pu marqué dans des frappes du genre celle de Kallstrom smile
Il faut avoué par contre que les gardiens étaient dans un grand jour wink
Et Robben est le passeur pas le buteur smile C'est Muller big_smile

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#407 22-04-2010 10:32:32

jaja56
Invité
Serveur 1
Lieu: C.F.F.L =)

Ce matin en lisant << L'EQUIPE>>  je rigole aux propos du président du conseil de surveillance du Bayern Mr Uli Hoeness:

Je cite :   L'expulsion de Franck Ribéry est très sévère, j'estime que le carton rouge n'est pas mérité, un simple avertissement aurait amplement suffi

Et même Luis Van Gaal en rajoute de ses mots:

L'expulsion de Ribéry?  C'est vrai qu'il à longtemps laissé son pied sur la cheville de Lisandro, mais il ne l'a pas fait avec force et le joueur lyonnais n'a pas été blessé, il a pu finir la rencontre. Pour moi, cela méritait seulement un carton jaune

big_smile Mes Gones big_smile ///big_smile Ecris Moi big_smile
ALLEZ LYON///ALLEZ VANNES

MEMBRE CFFL

#408 22-04-2010 10:35:08

Pedro.
Invité
Serveur 1
Site web

jaja56 a écrit:

Ce matin en lisant << L'EQUIPE>>  je rigole aux propos du président du conseil de surveillance du Bayern Mr Uli Hoeness:

Je cite :   L'expulsion de Franck Ribéry est très sévère, j'estime que le carton rouge n'est pas mérité, un simple avertissement aurait amplement suffi

Et même Luis Van Gaal en rajoute de ses mots:

L'expulsion de Ribéry?  C'est vrai qu'il à longtemps laissé son pied sur la cheville de Lisandro, mais il ne l'a pas fait avec force et le joueur lyonnais n'a pas été blessé, il a pu finir la rencontre. Pour moi, cela méritait seulement un carton jaune

Il défend ses joueurs normal.

Dernière modification par Pedro. (22-04-2010 10:35:19)

Simon Kjaer. love

#409 22-04-2010 10:36:07

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Vous pensez vraiment que le rouge de Ribery est mérité ?
Enfin sur ce que j'ai vu, il y va franco c'est sûr mais dans l'esprit du jeu. Il touche, faute et carton. Mais rouge ? Moi aussi je trouve ça sévère ...
Au même titre que le deuxième jaune de Toulalan. Pour une fois en plus, il y est allé assez "légérement". ^^

PFL

#410 22-04-2010 10:36:46

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Je trouve le carton rouge sévère aussi, ça veut dire que je suis un gros naze pathétique ?

#411 22-04-2010 10:39:06

jaja56
Invité
Serveur 1
Lieu: C.F.F.L =)

Ribéry a fait une faute qui n'a rien a voir avec toulalan !!!!

big_smile Mes Gones big_smile ///big_smile Ecris Moi big_smile
ALLEZ LYON///ALLEZ VANNES

MEMBRE CFFL

#412 22-04-2010 10:44:36

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jaja56 a écrit:

Toulalan a joué le ballon autant que Schweinsteiger, alors que Ribéry il n'y avait plus de ballon et il a broyé la cheville de Lisandro !!!  mad

#413 22-04-2010 10:53:30

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Lieu: ok
Site web

fab_06_09_13 a écrit:

Rocky-B. a écrit:

Je me demande comment Robben à fait pour placer quelques frappes quand même, il partait toujours sur le côté droit pour repiquer dans l'axe puis tirer je crois qu'en une mi-temps Cissokho ou autre d'ailleurs avaient toujours pas compris... ><'

Oui, certes mais il le fait de différentes façons à chaque fois et çà passe (presque) toujours. Robben  love

A croire qu'il est irrésistible. ><

Mister59000 a écrit:

Rocky-B. a écrit:

robben a tout simplement compris que Cissoko était une chevre...

Mais pas du tout, Cissokho à fait un match tout à fait correct, t'est un bon toi, c'est juste sur les offensives de Robben fallait faire un recul-frein pour l'ammener vers la touche et la ça aurait été bien car il serait obligé de centrer et puisque le pied droit n'est pas son meilleur pied...
Je pense qu'en seconde mi-temps ils ont oubliés une notion défensive importante, qu'on défend en avançant.

Dernière modification par Rocky-B. (22-04-2010 11:02:14)

Le membre HSC, de sexe masculin le plus souvent, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est pour le moins négligeable.

#414 22-04-2010 10:54:10

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

On voit tout de suite votre objectivité ...

PFL

#415 22-04-2010 10:57:45

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Site web

nath74 a écrit:

jaja56 a écrit:

Toulalan a joué le ballon autant que Schweinsteiger, alors que Ribéry il n'y avait plus de ballon et il a broyé la cheville de Lisandro !!!  mad

Avec un peu plus d'engagement, Toulalan aurait pu faire mal à Schweinsteiger hein...

Le membre HSC, de sexe masculin le plus souvent, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est pour le moins négligeable.

#416 22-04-2010 11:02:39

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Rocky-B. a écrit:

fab_06_09_13 a écrit:

Rocky-B. a écrit:

Oui, certes mais il le fait de différentes façons à chaque fois et çà passe (presque) toujours. Robben  love

A croire qu'il est irrésistible. ><

Pas irrésistible, mais bon.  smile

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#417 22-04-2010 11:05:57

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Site web

Agow a écrit:

Enfin sur ce que j'ai vu, il y va franco c'est sûr mais dans l'esprit du jeu. Il touche, faute et carton. Mais rouge ? Moi aussi je trouve ça sévère ...
Au même titre que le deuxième jaune de Toulalan. Pour une fois en plus, il y est allé assez "légérement". ^^

Idem, moi je pensait que Ribéry ne pouvait pas arrêter sa course et qu'il est foncé dans Lisandro sans l'intention de lui faire mal. -_-'

fab_06_09_13 > C'est sur qu'il est arrêtable mais cette saison faut avouer qu'il est vraiment bon depuis qu'il à quitté le Real. ^^
De toute façon la défaite n'est que de 1-0 ça aurait pu être pire mais grâce à toutes ces occasions manquées par les attaquants munichois (muller, olic, gomez) c'est encore faisable pour le retour. Par contre, j'ai pas compris pourquoi Klose n'a pas joué...

#418 22-04-2010 11:21:44

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Rocky-B. a écrit:

Agow a écrit:

Idem, moi je pensait que Ribéry ne pouvait pas arrêter sa course et qu'il est foncé dans Lisandro sans l'intention de lui faire mal. -_-'

fab_06_09_13 > C'est sur qu'il est arrêtable mais cette saison faut avouer qu'il est vraiment bon depuis qu'il à quitté le Real. ^^
De toute façon la défaite n'est que de 1-0 ça aurait pu être pire mais grâce à toutes ces occasions manquées par les attaquants munichois (muller, olic, gomez) c'est encore faisable pour le retour. Par contre, j'ai pas compris pourquoi Klose n'a pas joué...

Ouais, plutôt d'accord avec toi. Mais çà va être chaud au retour car le Bayern est bon à l'extérieur et Lyon a intérêt a se bouger le cul..

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#419 22-04-2010 11:24:51

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Site web

C'est sur, sans Toulalan en plus ...

#420 22-04-2010 11:43:07

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir

Un match mineur pour Ribery  smile

#421 22-04-2010 11:44:17

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Site web

En plus il faisait un bon match (Ribéry) bonnes prises de balles, bons appels il mettait le feu à Réveillère ...

#422 22-04-2010 11:46:59

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir

T'as pas compris le jeu de mot ?  tongue

#423 22-04-2010 11:48:22

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Site web

Euh nan, et mon post n'y faisait pas référence. wink

#424 22-04-2010 11:50:52

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

SI tu a ecouter se matin a la radio Laurent gerrard ^^ y sort un truc excellent

sur les ancien lyonnais par rapport a la fille ^^

Bon sinon le rouge sur ribery ses méchant y mérité le jaune
et le 2eme jaune sur toulalan mdr .

#425 22-04-2010 12:54:59

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ribery...
Ca sent pas bon en ce moment  sad
Il fait vraiment pitié le pauvre  sad

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot