Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
Le carton de Toulalan est mérité...
Putain, il aurait du se calmer.
On est dans la merde..
Le premier, certes, le 2e, je vois pas ou il touche l'adversaire
Le deuxième carton, il n'y a pas faute.
Au ralenti, hier pendant le match, c'est le ballon qui à toucher le joueur.
Toulalan est largement expulsable Claude Déjà a la première faute je donne le rouge là et à la deuxième c'est pas qu'il soit méchant c'est que le geste est dangeureux donc logiquement sanctionné
Ribéry Je dirais qu'il veut prendre la balle , Lisandro la pousse et donc il prend le pied et bien ^^ J'aurais mit un jaune si Ribéry aurait touché plus bas vers le pied mais là c'est vrai que le rouge est amplement mérité
crampons contre crampons la 2eme fautes de toulalan
y'a rien
Pas du tout crampons contre crampons.
Ils avait tout les deux le pied sur le ballon (il était en hauteur).
Le rouge de Toulalan est mérité, celui de RIbéry sévère même s'il ne le sanctionne pas que pour cette faute...
DailyCoach a écrit:
Toulalan est largement expulsable Claude Déjà a la première faute je donne le rouge là et à la deuxième c'est pas qu'il soit méchant c'est que le geste est dangeureux donc logiquement sanctionné
Ribéry Je dirais qu'il veut prendre la balle , Lisandro la pousse et donc il prend le pied et bien ^^ J'aurais mit un jaune si Ribéry aurait touché plus bas vers le pied mais là c'est vrai que le rouge est amplement mérité
J'avoue la 1ere entre le jaune et le rouge...
La 2e il touche le ballon à AUCUN moment il touche l'adversiare
Rocky > Ben pourquoi c'est pas le Munichois qui a écopé du jaune ??
Quand j'ai vu leur sponsor hier j'ai cru c'était
Go Home
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et ? Les règles ne sont pas là pour sanctionner uniquement quand il y a blessure. Le "pied levé" a toujours été sanctionné parce que c'est un geste dangereux, même si il n'y a pas contact.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Rocky > Ben pourquoi c'est pas le Munichois qui a écopé du jaune ?? :
Simplement parce que là aussi, ce sont les règles. Il y a un joueur qui arrive de biais en levant le pied vers le ballon, ce qui n'est pas dangereux et un autre qui arrive de face en voyable pertinemment le bavarois, lancé, avec le pied levé avant de toucher le ballon, les crampons en avant. Et ça c'est sanctionné.
Maintenant, ça n'empêche pas que je trouve ça sévère également, globalement. Pas ce jaune là, mais le fait d'en avoir distribué 2 aussi vite alors qu'aucune des deux fautes était vraiment intolérable.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Faut qu'il lui casse quelque chose, pour qu'il reçois un rouge ?
Ou alors l'arbitre aurait du mettre carton jaune au deux joueurs.
Mathieu-24 a écrit:
C'est Toulalan qui arrive les crampons en avant.
fab_06_09_13 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Tu ne crois pas qu'il en rajoute un peu le bavarois ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ribéry Je dirais qu'il veut prendre la balle , Lisandro la pousse et donc il prend le pied et bien ^^ J'aurais mit un jaune si Ribéry aurait touché plus bas vers le pied mais là c'est vrai que le rouge est amplement méritéJ'avoue la 1ere entre le jaune et le rouge...
Rocky > Ben pourquoi c'est pas le Munichois qui a écopé du jaune ??
Quand j'ai vu leur sponsor hier j'ai cru c'était
Go Home
C'est vraiment incroyable l'entêtement des gens devant la vérité, surtout quand c'est défavorable à leur club préféré.
Mathieu-24 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Tous les joueurs en rajoute tu vois bien lissandro est sortie sur civière et 30sec après il courait comme un lapin
+1.
Mathieu-24 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Je dis pas le contraire, mais après comme on le dit plus haut, tous les joueurs en rajoutent.
DailyCoach a écrit:
Entièrement d'accord.
Les pieds en l'air, ont peut les sanctionner. trop d'agressivité de la part de Toulalan.
En plus il sait qu'il a faillit se manger un rouge juste avant, il se montre agressif...
Shuffle. a écrit:
Tous les joueurs en rajoute tu vois bien lissandro est sortie sur civière et 30sec après il courait comme un lapin
Le mec a faillit se casser la cheville, mais il n'a pas eu mal sur le coup...
Vous me faites marrer ici..
Pedro. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Faut qu'il lui casse quelque chose, pour qu'il reçois un rouge ?
Bizarrement, c'est ce qu'on nous disait pour la faute sur Ribéry.
Décidé vous à la fin, avec votre mauvaise fois
aulelyon a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ribéry Je dirais qu'il veut prendre la balle , Lisandro la pousse et donc il prend le pied et bien ^^ J'aurais mit un jaune si Ribéry aurait touché plus bas vers le pied mais là c'est vrai que le rouge est amplement méritéEntièrement d'accord.
Les pieds en l'air, ont peut les sanctionner. trop d'agressivité de la part de Toulalan.
En plus il sait qu'il a faillit se manger un rouge juste avant, il se montre agressif...Shuffle. a écrit:
Le mec a faillit se casser la cheville, mais il n'a pas eu mal sur le coup...
Vous me faites marrer ici..
Bah oui si il a pas eu mal il avait cas se relevé
Mais t'as bien vu le ralentit ? O_o
Sur le coup, obligé qu'il ait eu mal attend.
Sa cheville se casse presque.
Bref...
aulelyon a écrit:
Bref...
tu est deg' parce que lyon a pomé c' est tout
Shuffle. a écrit:
aulelyon a écrit:
Bref...tu est deg' parce que lyon a pomé c' est tout
Footix, ramène toi sur le terrain prends ce que Lisandro a pris et reviens en disant "Même pas mal"
Shuffle. a écrit:
aulelyon a écrit:
Tu bandes car Lyon a perdu et tu es tellement frustré que ton club soit au fond du trou de la Ligue 2 que tu prend les supporters Lyonnais de haut pour cacher ta déception , on te comprend garçon c'est pas facile tous les jours de supporter Strasbourg
Wyborowa. a écrit:
Shuffle. a écrit:
aulelyon a écrit:
Footix, ramène toi sur le terrain prends ce que Lisandro a pris et reviens en disant "Même pas mal"
c' est pas moi qui la dit
aulelyon : Le mec a faillit se casser la cheville, mais il n'a pas eu mal sur le coup...
Shuffle. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Shuffle. a écrit:
tu est deg' parce que lyon a pomé c' est toutFootix, ramène toi sur le terrain prends ce que Lisandro a pris et reviens en disant "Même pas mal"
c' est pas moi qui la dit
aulelyon : Le mec a faillit se casser la cheville, mais il n'a pas eu mal sur le coup...
Ha... mais t'es si bête que sa ?