Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#876 28-04-2010 18:26:49

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: ~ Bayern - Olympique Lyonnais & Olympique Lyonnais - Bayern ~

Enistars a écrit:

Style_Ven. a écrit:

Enistars a écrit:

+1 ! Mais pourquoi ne pas les associer ?

Car Ribery sera suspendu pour la Finale wink Si je me trompe pas !

Nan mais je sais mais ya pas que la LdC  roll ... Faut penser que le Bayern joue aussi pour le Championnat et  il y'a des concurents pour le titre alors peut-etre que les associer se serai pas mal mais apres y'a du monde a mettre au milieu !

Quand tu vois leur milieu de terrain : Ribéry - Pranjic (Schweini) - Van Bommel - Robben.

Difficile de mettre un Altintop. Robben est dans une forme monumental et dans l'axe du milieu tu trouves un Van Bommel capitaine et rôdé jusqu'à l'os et un Prajnic qui fait que des matchs costauds. Après pourquoi ne pas le mettre dans l'axe du milieu ? C'est pas un distributeur de ballon ou un orientateur de jeu comme Pjanic ou Van Bommel,il est beaucoup plus utile sur les ailes voire en numéro 10 à mon avis parce qu'il aime bien pércuter tout en sachant garder le ballon et le faire tourner, et de plus niveau récupération de balle,il me paraît un peu en dessous. Enfin bon,on a bien vu un super Schweini dans l'axe alors qu'à la base c'est un ailier. On peux toujours joué à 5 au milieux. XD

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot