Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps, il jouait tout seul devant donc je ne suis pas étonné qu'il n'ait eu aucun ballon. Mais il a quand même couru et n'a pas hésité à se taper des 50 mètres pour presser donc franchement "bravo".
Les deux rouges sévères, Sweden ? Le second, oui. Mais pas le premier. Lisandro aurait pu sortir sur blessure grave au vu de sa cheville totalement pliée sur le terrain. Geste totalement stupide et irréfléchi de la part de Ribéry surtout que c'est à 30-40 mètres des buts bavarois, quoi. Mais je maintiens que les soucis perso' ont probablement du joué un rôle.
Le même Lyon que d'habitude à l'exterieur en LDC, nul, qui joue le 0.0 même à 11.10 !
Ca va être dur pour eux, car je ne vois pas le Bayern ne pas marquer à Gerland ^^
antichrist_superstar a écrit:
aulelyon a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Selon vos dires, j'ai commencé à avoir peur de Lyon, à force de vous lire, je me suis dis que Lyon était la meilleur équipe du continent... fort heureusement mes craintes firent vite atténuées: Dès le début du match, on a vu que le Bayern était plus fort. Puis, rebondissement, dans un schéma narratif, on intitulerait élément pertubateur, Rossetti redistribuait les cartes, Ribéry dehors. C'est vrai que à ce moment là, c'était un nouveau match qui commençait, Lyon avait peut-être une chance ! Toulalan, faisant preuve d'un magnifique sang froid rejoignit assez rapidement son coéquipier national, et le match reprit son cour normal: Lyon soumis à une équipe tout simplement plus forte qu'elle, Robben offrit le strict minimum au Bayern
Tu lis mal nos dire...
En tout cas on n'a jamais dis que Lyon etait la meilleur équipe du continent, mais plutot que le Bayern etait à notre portée.Certes pas toi, en général, tu fais preuve d'une belle objectivité
Mais alors.. certains Lyonnais... je ne sais pas si c'est de l'humour, mais c'est tout de même inquiétant
Mdr.
Oui certains.
Mais bon, quand on est supporters, on voit son équipe plus forte qu'elle n'y parait. ^^
Delgado à joué un rôle défensivement, Lisandro également, offensivement il ont réellement pêchés, ils se sont faits cueullir à froid par le Bayern ...
le bayern est bon en général a l'extérieur on a pu le voir contre la fiorentina et Manchester United ou ils ont a chaque fois marqué 2 but si je me trompe pas mais la faut vraiment que Lyon n'encaisse pas de but et gagne 2-0
Halamario a écrit:
En même temps, il jouait tout seul devant donc je ne suis pas étonné qu'il n'ait eu aucun ballon. Mais il a quand même couru et n'a pas hésité à se taper des 50 mètres pour presser donc franchement "bravo".
Les deux rouges sévères, Sweden ? Le second, oui. Mais pas le premier. Lisandro aurait pu sortir sur blessure grave au vu de sa cheville totalement pliée sur le terrain. Geste totalement stupide et irréfléchi de la part de Ribéry surtout que c'est à 30-40 mètres des buts bavarois, quoi. Mais je maintiens que les soucis perso' ont probablement du joué un rôle.
C'était à 20 mètres, sinon je suis d'accord avec toi.
A trop défendre Lyon a fait des fautes et a perdu Toulalan, l'expulsion de Ribéry n'a pas aidé Lyon je pensais ça allait les apaiser.Lisandro n'a pas eu de ballons il ne les a pas cherchés à part une ou deux fois.Le but est malheureux, le tir était plat Lloris était dessus.
Au match retour on s'attend à de la ressource chez les lyonnais, comme ce que Bayern a pu faire aux derniers tours.
Le match retour va être difficile , très difficile sans un Toulalan qui a pété les plombs toute à l'heure
Il faut gagner 2 - 0 ...
Pas facile mais on aura le soutien du public , en général à gerland , on sort des gros matchs et on fait du jeu , j'espère que ce sera pareil
1 - 0 c'est possible mais 2 - 0 , ça va être dur ..
Je me demande comment Robben à fait pour placer quelques frappes quand même, il partait toujours sur le côté droit pour repiquer dans l'axe puis tirer je crois qu'en une mi-temps Cissokho ou autre d'ailleurs avaient toujours pas compris... ><'
Rocky-B. a écrit:
Je me demande comment Robben à fait pour placer quelques frappes quand même, il partait toujours sur le côté droit pour repiquer dans l'axe puis tirer je crois qu'en une mi-temps Cissokho ou autre d'ailleurs avaient toujours pas compris... ><'
Oui, certes mais il le fait de différentes façons à chaque fois et çà passe (presque) toujours. Robben
Rocky-B. a écrit:
robben a tout simplement compris que Cissoko était une chevre...
C'est con de se prendre un but alors qu'on a un joueur sur la trajectoire qui a peur du ballon Gonalons !!!
en tout cas, le public de l'Allianz Arena a pu voir 2-3 sortie de Lloris, de quoi donner envie que les rumeurs lancées par Sagnol et Lizarazu aboutissent
Rocky-B. a écrit:
Il est gaucher et n'est pas si mauvais que ça du pied droit (même s'il ne vaut pas Ribéry pour le "mauvais pied") donc il n'a aucun mal à rentrer dans l'axe, à se mettre en très bonne position pour tirer après avoir effacé un ou deux joueurs.
Mister59000 a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Sur ce match , d'accord.
Pour les précédents non désolé
codevirgule a écrit:
le bayern est bon en général a l'extérieur on a pu le voir contre la fiorentina et Manchester United ou ils ont a chaque fois marqué 2 but si je me trompe pas mais la faut vraiment que Lyon n'encaisse pas de but et gagne 2-0
Contre MU de 3-0 ils sont revenu à 3-2.
Contre Fiorentina de 2-0 ils ont fais 2-1 puis, 3-1 puis, 3-2. Je crois.
Dernière modification par Pedro. (21-04-2010 23:11:16)
Mister59000 a écrit:
Rocky-B. a écrit:
aulelyon a écrit:
Moi je trouve que les 2 jaunes de Toulalan sont mérités.
J'ai même eu peur qu'il prenne un rouge direct sur le premier...
Sérieux il mange un jaune, il refait une faute après...
Ptain..
On est dans la merde sans lui..
Non la 2e faute est hyper severe et ne mérite même pas un carton et sert de compensation pour Ribéry !!
Dernière modification par jaja56 (21-04-2010 23:13:44)
Pedro. a écrit:
codevirgule a écrit:
Contre, MU de 3-0 ils sont revenu à 3-2.
Contre, Fiorentina de 2-0 ils ont fais 2-1 puis, 3-1 puis, 3-2. Je crois.
merci de la confirmation car j'etais plus sur contre la fiorentina
jaja56 a écrit:
aulelyon a écrit:
Ptain..
On est dans la merde sans lui..Non la 2e faute hyper severe et sert de compensation pour Ribéry !!
Pour moi le 2ème est mérité.
Ensuite, compensation c'est si l'arbitre pense avoir commis une erreure, hors là il était vraiment sur de lui ^^ (a raison).
codevirgule a écrit:
Pedro. a écrit:
codevirgule a écrit:
Contre, Fiorentina de 2-0 ils ont fais 2-1 puis, 3-1 puis, 3-2. Je crois.merci de la confirmation car j'etais plus sur contre la fiorentina
De rien.
Ils sont forts quand même à l'extérieur.
jaja56 a écrit:
aulelyon a écrit:
Ptain..
On est dans la merde sans lui..Non la 2e faute hyper severe et sert de compensation pour Ribéry !!
Je trouve aussi que la deuxième faute est tres sévère. En tout cas ça fais chier qu'on est pas Toulalan au retour.
nicow83 a écrit:
jaja56 a écrit:
aulelyon a écrit:
Ptain..
Pour moi le 2ème est mérité.
Ensuite, compensation c'est si l'arbitre pense avoir commis une erreure, hors là il était vraiment sur de lui ^^ (a raison).
Non car il ne touche même pas l'adversaire et il met le pied au même niveau que son adversaire !!
Pedro. a écrit:
codevirgule a écrit:
Pedro. a écrit:
Contre, Fiorentina de 2-0 ils ont fais 2-1 puis, 3-1 puis, 3-2. Je crois.merci de la confirmation car j'etais plus sur contre la fiorentina
De rien.
Ils sont forts quand même à l'extérieur.
ouais net et c'est ce qui me fait peur pour Lyon et comme je ne connais pas vraiment ce club je peux que espérer que tout aille bien lors du match retour pour eux et que Lyon encaisse pas de but et qu'ils en marquent 2
Je trouve qu'en C1 quand un joueur est expulsé l'arbitre fait tout pour rééquilibrer la partie et expulser un joueur adverse et ceci dans chaque matchs ou il y a des expulsions et je peux dire pareil pour la L1 , après ce n'est que mon point de vue mais je trouve que les arbitres compensent un rouge par un rouge , c'est dommage ...