Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wyborowa. a écrit:
Shuffle. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Footix, ramène toi sur le terrain prends ce que Lisandro a pris et reviens en disant "Même pas mal"c' est pas moi qui la dit
aulelyon : Le mec a faillit se casser la cheville, mais il n'a pas eu mal sur le coup...Ha... mais t'es si bête que sa ?
Si il aurais vraiment eu mal il serais pas revenu les images sont toujours plus impresionantes
Ah pour toi , le mec il peut pas avoir eu mal à la suite d'un gros contact en étant revenu sur le terrain après ?
Quant à la faute , beaucoup d'arbitres ont dit que le rouge était justifié
Personnellement , je suis plutôt partagé , carton orange
Dernière modification par gig56270 (22-04-2010 19:26:16)
Putain !
Pourquoi on a pas garde Robben
Il a quel age d'ailleurs lui maintenant ?
Ça aurait rien changé hein, surtout si Pellegrini continuait à le laisser sur le banc il aurait pas pu prouver de quoi il est capable, puis peut-être qu'avec le Real dans ce même poste avec du temps de jeu il aurait pas fait grand chose...
Il doit avoir 27 ans je pense. ^^
Dernière modification par Rocky-B. (22-04-2010 19:36:17)
Hein ?? Putain ... Il fait vraiment vieux je trouve
J'trouve que depuis hier beaucoup de personnes aiment Robben, m'enfin j'dis ça, j'dis rien.
Mdr , c'est pas faux.
Bizarre hein
Nan Robben , moi je l'aime bien mais je suis loin d'être un fan incontesté , bien loin.
Il fait vieux bordel !
Rocky-B. a écrit:
J'trouve que depuis hier beaucoup de personnes aiment Robben, m'enfin j'dis ça, j'dis rien.
Si tu parle de moi, je l'aime bien depuis toujours.
Sa serait bien qu' il soit ballon d'or il fait une superbe saison
Je n'ai cité personne. ^^
Perso', j'aime bien son style, c'est comme Van Persie (j'aime tout les néerlandais en même temps), il travaille très bien, sans trop faire de bruit. ^^
Dernière modification par Rocky-B. (22-04-2010 20:16:53)
Shuffle. a écrit:
aulelyon a écrit:
Mais t'as bien vu le ralentit ? O_o
Sur le coup, obligé qu'il ait eu mal attend.
Sa cheville se casse presque.
Bref...tu est deg' parce que lyon a pomé c' est tout
N'importe quoi.
Comparé à certains, j'essaie de rester objectif dasn mes propos.
puis ce n'est pas quelque chose en notre défaveur, donc je ne vois pas pourquoi je serais deg sur ça.
Si tu ne comprend pas que l'on peut avoir mal en prenant un gros coup puis recourir après, pas de ma faute, tu ne dois pas jouer au foot...
Rien n'ai joué, le Bayern joue ça final ce week
Rocky-B. a écrit:
Tu as raison ... x) M'enfin je l'aime toujours pas moi
aulelyon a écrit:
Shuffle. a écrit:
aulelyon a écrit:
Mais t'as bien vu le ralentit ? O_o
Sur le coup, obligé qu'il ait eu mal attend.
Sa cheville se casse presque.
Bref...tu est deg' parce que lyon a pomé c' est tout
N'importe quoi.
Comparé à certains, j'essaie de rester objectif dasn mes propos.
puis ce n'est pas quelque chose en notre défaveur, donc je ne vois pas pourquoi je serais deg sur ça.
Si tu ne comprend pas que l'on peut avoir mal en prenant un gros coup puis recourir après, pas de ma faute, tu ne dois pas jouer au foot...
+1 !!
Surtout qu'Auré est surtout réputé pour son objectivité
Wyborowa. a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Tu as raison ... x) M'enfin je l'aime toujours pas moi
x)²
Pedro. a écrit:
Shuffle. a écrit:
Sa serait bien qu' il soit ballon d'or il fait une superbe saison
Pour l'année prochaine si il continue comme ça.
Cette année la Coupe du Monde va jouer un rôle important à mon avis les trois favoris c'est Messi, Ronaldo & Rooney... donc à eux de faire une bonne CDM
Robben a tout simplement un crochet du gauche assez sensationnel. Il est dans la continuité de ce qu'il fait en Ligue des Champions,qu'il continue ainsi !
Mathieu-24 a écrit:
Tu ne crois pas qu'il en rajoute un peu le bavarois ?
Euh, franchement, il est complètement déséquilibré. Je vois mal comment sur un action comme ça, un être humain peut rester debout et ne pas tomber violemment. Surtout qu'il faut ajouter la surprise.
Pedro. a écrit:
codevirgule a écrit:
Pedro. a écrit:
De rien.
Ils sont forts quand même à l'extérieur.ouais net et c'est ce qui me fait peur pour Lyon et comme je ne connais pas vraiment ce club je peux que espérer que tout aille bien lors du match retour pour eux et que Lyon encaisse pas de but et qu'ils en marquent 2
Oui, mais ça va être chaud que le Bayern ne marque pas au retour.
On disait pas quand Lyon irait à Bernabeu que Lyon aura aucune chance de se qualifier et d'aller marquer là-bas ? Ah ben ils se sont qualifiés et ils ont gagné.
On ne peut pas savoir à l'avance la physionomie du match retour.
Homer. a écrit:
Pedro. a écrit:
codevirgule a écrit:
ouais net et c'est ce qui me fait peur pour Lyon et comme je ne connais pas vraiment ce club je peux que espérer que tout aille bien lors du match retour pour eux et que Lyon encaisse pas de but et qu'ils en marquent 2Oui, mais ça va être chaud que le Bayern ne marque pas au retour.
On disait pas quand Lyon irait à Bernabeu que Lyon aura aucune chance de se qualifier et d'aller marquer là-bas ? Ah ben ils se sont qualifiés et ils ont gagné.
On ne peut pas savoir à l'avance la physionomie du match retour.
C'est vrai.
Sauf que le Bayern ce n'est pas une équipe de starlette qui l'ouvre avant le match.
Eux, ils se bougent pendant le match.
Après si on refait comme le réal ça serait bien, mais ça va être dur.
Je pense que Lyon a largement de quoi se qualifier à domicile. Mais le soucis, ça va être les contres de Robben. --'