Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Xabi22 a écrit:
Waanted a écrit:
Xabi22 a écrit:
Quel gros tas ce Van Gaal
T'as fini de rager boulet ?
Ca t'a rappelé ton complexe ?
Ouah quelle répartie, c'est quoi d'insulter l'entraîneur et Robben ? T'es un blaireau et un putain de rageux, mais t'es pas obligé de venir ici et de garder ta rage chez toi.
frisca2 a écrit:
mickeagle a écrit:
Xabi22 a écrit:
Je vais me pendre
Tiens, je suis la pour aider...
http://img199.imageshack.us/img199/2156 … 308168.jpgt'es sympa tu lui offre la cordre et la branche
J'ai pas trouver le cheval, ni le tabouret...
Mister.Yougataga a écrit:
AlexOu85 a écrit:
J'ai toujours pas compris pourquoi Ederson était titulaire et Bastos sur le banc.
Ederson revient bien , rien qu'avoir son match Bordeaux ...
Je pense que Bastos apporte plus que Ederson en attaque.
Vitesse, frappe, technique il est pas mal...
Ederson je l'ai jamais vue bon en LDC.
Match tsé-tsé. Aucun fait marquant si ce n'est les deux expulsions. Etonné du coup de pattes de Ribéry, les soucis personnels ont du joué un rôle parce que ce n'est pas dans ses habitudes. Par contre, le rouge est amplement mérité quand on se fait le ralenti plusieurs fois. A vitesse réelle, je n'avais rien vu qui méritait un rouge. Pour Toulalan, son second jaune n'est pas mérité, il joue le ballon, peut-être un peu avec trop de hargne, mais il joue le ballon.
Bref gros match pourri surtout quand on le compare avec celui d'hier mais de toute façon, je ne me faisais aucune illusion sur le spectacle.
Bien aimé la sortie de Robben qui s'est pris la tête avec Van Gaal.
Par contre, ça va se calmer ici et le ton va redescendre d'un cran sinon je dégaine.
Yenan a écrit:
J'suis pas sûr que tu sois en mesure de fanfaronner autant, Style_Ven: ton avatar a pris très cher, hier soir
Yep nico, je ne sais pas ce qui est arrivé à Lyon sur ce match, il n'y a pas eu cette sérénité et ce redoutable jeu de apsse au milieu de terrain...
Non, c'est clair, mais j'ai l'impression que nous sommes venus pour défendre, et par bonheur marquer un but. Lyon a bien défendu pendant 60 minutes, après, sans Toul', on était perdu. D'ailleur, si on perds ce match, c'est peu à cause de lui. Il fait 2 fautes en 3 minutes. Tu sais très bien que quand tu te prends un carton, tu dois te faire oublier de l'arbitre. Après oui, je dis pas qu'il ne mérite pas le rouge Toul', mais je pense que c'est une compensation du premier rouge.
On perd 1-0, c'est tout à fait normal. J'ai juste eu peur d'en prendre 1 deuxième.
J'espère qu'on aura une autre mentalité chez nous.
Allez l'OL !!
Waanted a écrit:
Xabi22 a écrit:
Waanted a écrit:
T'as fini de rager boulet ?Ca t'a rappelé ton complexe ?
Ouah quelle répartie, c'est quoi d'insulter l'entraîneur et Robben ? T'es un blaireau et un putain de rageux, mais t'es pas obligé de venir ici et de garder ta rage chez toi.
Il a 12 ans c'est normal.
Waanted a écrit:
Xabi22 a écrit:
Waanted a écrit:
T'as fini de rager boulet ?Ca t'a rappelé ton complexe ?
Faibles tes arguments
Toulalan Toulalan Toulalan ...
Je confirme, ce n'était vraiment pas un beau match.
1-0 à l'extérieur. Va falloir que l'OL assure à Gerland maintenant, sans Toulalan en plus. La tâche s'annonce difficile.
Eh bien, le match qui va se déroulé au retour bien sur, sera trés engagé et serrer !
Comme le bayern a bien tenu le ballon, beh L'OL faut qu'ils marquent en 1ere mi-temps .
2eme jaune de Toulalan non-mérité, car les 2 jouent le ballon, et les 2 pieds sont haut!
Selon vos dires, j'ai commencé à avoir peur de Lyon, à force de vous lire, je me suis dis que Lyon était la meilleur équipe du continent... fort heureusement mes craintes firent vite atténuées: Dès le début du match, on a vu que le Bayern était plus fort. Puis, rebondissement, dans un schéma narratif, on intitulerait élément pertubateur, Rossetti redistribuait les cartes, Ribéry dehors. C'est vrai que à ce moment là, c'était un nouveau match qui commençait, Lyon avait peut-être une chance ! Toulalan, faisant preuve d'un magnifique sang froid rejoignit assez rapidement son coéquipier national, et le match reprit son cour normal: Lyon soumis à une équipe tout simplement plus forte qu'elle, Robben offrit le strict minimum au Bayern
On sait fait chier, y'a pas a dire...
L'OL n'est pas éliminé et gagnera au match retour. La seule question est de savoir si la différence de buts sera assez grande
Moi je trouve que les 2 jaunes de Toulalan sont mérités.
J'ai même eu peur qu'il prenne un rouge direct sur le premier...
Sérieux il mange un jaune, il refait une faute après...
Ptain..
On est dans la merde sans lui..
Xabi22 a écrit:
Waanted a écrit:
Xabi22 a écrit:
Ca t'a rappelé ton complexe ?Ouah quelle répartie, c'est quoi d'insulter l'entraîneur et Robben ? T'es un blaireau et un putain de rageux, mais t'es pas obligé de venir ici et de garder ta rage chez toi.
Faibles tes arguments
Tu t'enfonces.
Bah vas-y, dis moi pourquoi tu insultes l'entraîneur et Robben.
Par contre quelqu'un dont vous ne parlez pas, c'est Lisandro. Invisible mais le pressing et les kilomètres qu'il a abattus, chapeau bas au m'sieur.
Moi j'dis qu'Antoine Hitler et Van Gaal sont frères.
antichrist_superstar a écrit:
Selon vos dires, j'ai commencé à avoir peur de Lyon, à force de vous lire, je me suis dis que Lyon était la meilleur équipe du continent... fort heureusement mes craintes firent vite atténuées: Dès le début du match, on a vu que le Bayern était plus fort. Puis, rebondissement, dans un schéma narratif, on intitulerait élément pertubateur, Rossetti redistribuait les cartes, Ribéry dehors. C'est vrai que à ce moment là, c'était un nouveau match qui commençait, Lyon avait peut-être une chance ! Toulalan, faisant preuve d'un magnifique sang froid rejoignit assez rapidement son coéquipier national, et le match reprit son cour normal: Lyon soumis à une équipe tout simplement plus forte qu'elle, Robben offrit le strict minimum au Bayern
Tu lis mal nos dire...
En tout cas on n'a jamais dis que Lyon etait la meilleur équipe du continent, mais plutot que le Bayern etait à notre portée.
Je trouve les deux rouges sévères, donc je n'épiloguerai pas là dessus, ça compense.
Sur le match, rien à dire, l'OL a fait une merde pas possible. J'ai cru voir le TFC jouer.
Surement l'enjeu.
Halamario a écrit:
Par contre quelqu'un dont vous ne parlez pas, c'est Lisandro. Invisible mais le pressing et les kilomètres qu'il a abattus, chapeau bas au m'sieur.
Si on ne lui donne pas de ballon potable, il ne peut rien faire.
Mais il court toujours autant effectivement.
SweDen a écrit:
Je trouve les deux rouges sévères, donc je n'épiloguerai pas là dessus, ça compense.
Sur le match, rien à dire, l'OL a fait une merde pas possible. J'ai cru voir le TFC jouer.
Surement l'enjeu.
Le TEF' ont un bien meilleur jeu que ça hein.
Dernière modification par Rocky-B. (21-04-2010 22:55:43)
aulelyon a écrit:
Tu lis mal nos dire...
En tout cas on n'a jamais dis que Lyon etait la meilleur équipe du continent, mais plutot que le Bayern etait à notre portée.
Certes pas toi, en général, tu fais preuve d'une belle objectivité
Mais alors.. certains Lyonnais... je ne sais pas si c'est de l'humour, mais c'est tout de même inquiétant
C'est mort Pour Lyon .
aulelyon a écrit:
Tu lis mal nos dire...
En tout cas on n'a jamais dis que Lyon etait la meilleur équipe du continent, mais plutot que le Bayern etait à notre portée.Certes pas toi, en général, tu fais preuve d'une belle objectivité
Mais alors.. certains Lyonnais... je ne sais pas si c'est de l'humour, mais c'est tout de même inquiétant
1-0 c'est pas extraordinaire, en plus quel match retour se joue à Gerland, ça va surement bouger, donc j'te conseille de ne pas être trop optimiste car tu risquerais d'être vite déçu. ><