Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#226 16-10-2009 13:58:26

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

Re: Après les violences à Poitiers ..

Neo-rijsel a écrit:

alors que toi, ta la belle life et tout m'enfin bon

Clair, je me plait dans mon nouveau style de vie ^^

Mais bon si vous vous complaisez à stigmatiser la société par ses extrémités, je vous laisse vous amuser seuls.

t'inquiète on en attendait pas moins de toi

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#227 16-10-2009 13:59:33

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Nouveau style de vie qui te permet d'utiliser des outils capitalistes.
La preuve.

#228 16-10-2009 14:00:20

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Faites ce que je dis, pas ce que je fais lol

#229 16-10-2009 14:01:08

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Disons que pour combattre un système, faut bien le défaire de l'intérieur tongue
Puis outil capitaliste, ça me fait marrer x)

New style, nouvelle philosophie, disons que un moment je sais que ça va me saouler tout ce confort et qui volera en éclat

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#230 16-10-2009 14:02:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mdr, t'as vachement l'air d'avoir changer de vie là ^^'
Enfin, chacun son passe-temps.

#231 16-10-2009 14:03:40

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Intellectuellement et philosophiquement parlant, c'est le cas tongue

#232 16-10-2009 14:04:29

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

bravo
Ah ok, bah ça c'est le plus facile XD
Et ça coute rien en plus ^^

#233 16-10-2009 14:27:08

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

SI ça coute cher, j'ai fait tomber mon portable dans une putain de rivière après avoir filé à manger a des canards ( superbe expérience n'empeche tongue )
Tampis, c'est la vie, j'vis très bien sans

#234 16-10-2009 14:32:51

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

wé ok lol

#235 16-10-2009 17:31:32

Talatirio
Invité
Serveur 1
Lieu: ATP ; Monopoly ; LDS ; ... <3

Mais vous travaillé jamais bande de ST va yikes

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх
» мeмвre αтp тoυr » мoɴopoly ғl » ғιғ

#236 17-10-2009 11:44:31

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Violences à Poitiers : "une nouvelle instrumentalisation de la justice"

C'est ce que dénoncent deux syndicats de magistrats et d'avocats. Après les violences survenues à Poitiers, Brice Hortefeux avait appelé à sanctionner "durement les casseurs".

Des personnes se sont rassemblées le 13 octobre devant le tribunal de Poitiers, où huit manifestants sont jugés en comparution immédiate (AFP)
Après le traitement judiciaire des violences survenues samedi dernier à Poitiers, le Syndicat de la Magistrature (SM) et le Syndicat des Avocats de France (SAF) dénoncent dans un communiqué, vendredi 16 octobre, "nouvel épisode d'instrumentalisation de la justice".
Samedi dernier, une manifestation organisée par un collectif anti-carcéral samedi à Poitiers pendant un festival culturel a dégénéré en violences, et le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, avait immédiatement souhaité que la justice "sanctionne et durement" les casseurs. "Manifestement, le message a été parfaitement entendu par le parquet de Poitiers qui a immédiatement déféré en comparution immédiate les quelques manifestants interpellés", ont souligné le SM et le SAF dans un communiqué commun.

Comparution immédiate, prison et interjection en appel

La justice a en effet déféré mardi dernier en comparution immédiate les huit manifestants interpellés qui ont été condamnés à des peines de prison. Le parquet a par la suite interjeté appel de quatre des huit jugements. Les syndicats estiment que "le choix de cette option procédurale - singulièrement expéditive mais particulièrement adaptée pour surfer sur l'émotion - caractérise la soumission de plus en plus fréquente des autorités de poursuites aux injonctions de l'exécutif".
"Au-delà de ce nouvel épisode d'instrumentalisation de la justice, cette affaire pose également la question de la surenchère sécuritaire", ont ajouté les deux syndicats.
Ils ont dénoncé une "exploitation idéologique des faits divers et son corollaire insupportable : la mise au pas de l'institution judiciaire".
Lundi, le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux avait souhaité, après avoir constaté les dégâts et rencontré des victimes, que la justice "sanctionne et durement" les casseurs.

Peines de prison ferme

Dans la nuit de lundi à mardi, lors de la comparution immédiate, des peines de prison ferme de un mois à quatre mois ont été par le tribunal correctionnel de Poitiers, à trois des huit personnes jugées dans le cadre des violences survenues samedi dans la cité poitevine.
Les cinq autres suspects se sont vus infliger des peines avec sursis allant de deux à six mois, après une audience qui aura duré plus de huit heures et 45 minutes de délibéré.
Les huit personnes étaient jugées en comparution immédiate pour "dégradations volontaires, dégradations de biens publics, coups et blessures sur argent de la force publique dans l'exercice de leurs fonctions".
Le parquet de Poitiers a interjeté appel de quatre jugements. "Ces appels concernent des actes de violences contre les services de police et des agents de force de l'ordre", a expliqué à la presse, le procureur de la République de Poitiers, Pierre Sennès qui représentait le ministère public lors des débats.

18 personnes interpellées samedi

Les appels concernent deux étudiants de 20 ans, Samuel et Jean-Salvy, tous deux condamnés à six mois de prison dont un ferme, avec mandat de dépôt, pour "jet de projectiles en direction d'une voiture des forces de l'ordre". L'avocat de Jean-Salvy a également interjeté appel.
Le parquet fait aussi appel pour Charles, chauffeur livreur de 24 ans, condamné à deux mois de prison avec sursis pour "violences contre les forces de l'ordre" et de la condamnation à six mois avec sursis, de Léo, ouvrier de 22 ans, pour avoir mis le feu à un container et dégradé une cabine téléphonique à coup de pierres.
Samedi, dix-huit personnes avaient été interpellées après les violences.
Une manifestation organisée par un collectif anticarcéral samedi à Poitiers pendant un festival culturel avait dégénéré en violences, avec des actions organisées de casseurs.

(Nouvelobs.com)

#237 17-10-2009 12:51:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Normal, quoi ^^

#238 17-10-2009 13:05:37

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

bref, rien de neuf quoi, on va faire des exemples puis on va oublier, avant que ça recommence à casser des truc ^^
Certains pigent pas que c'est plus un appel à l'aide, une sorte de " Oh moi j'existe " que de la simple passion de tout casser ..

#239 17-10-2009 13:06:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est toujours comme ça.
On tourne la page vite, jusqu'à la prochaine fois.
Les gens sont comme ça.
Le peuple est comme ça.
Il oublie, puis il se souvient quand ça revient mais toujours trop tard.

#240 17-10-2009 13:09:12

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Généralise pas, veux tu bien.
Toi t'oublies ptet, moi pas ^^
Moi je tourne pas la page, disons qu'on force les gens à tourner la page, on fait défiler les infos, on s'y attarde puis quand ça plait plus, on change de diapo.
bref, illusion parfaite, manipulation totale. smile

#241 17-10-2009 13:10:36

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je ne généralise pas.
C'est juste une majorité.
Bah, tu le sais bien, il faut du rêve, de l'idéal...
Comme tout concept.

#242 17-10-2009 13:13:54

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Je ne suis pas la majorité, encore une fois, et tant mieux tu crois pas ?

Pour en revenir à Poitiers, je crois que c'est Juif' qui disait ça, un jour ça sera pas seulement 100 personnes dans un quartiers, mais ça sera 10 fois plus dans 10 autres quartiers de grandes villes.

#243 17-10-2009 13:16:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non, je crois pas.
Toi, t'es juste obnubilé par un gugus qui t'a inculqué des bêtises quand t'étais plus jeune et t'es tombé dans la masse de ta minorité XD

Un jour, il se passera quelque chose.
Pas besoin d'être historien, philosophe... ou encore devin du passé pour savoir ça ^^

#244 17-10-2009 13:23:31

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Disons qu'il faut y penser, et souvent, c'est bien les historiens, sociologues, économistes, savants qui font avancer les choses en posant les bases.
Ils font une conception du monde, maintenant et plus que jamais, c'est à nous de (re)faire le monde.

Toi, t'es juste obnubilé par un gugus qui t'a inculqué des bêtises quand t'étais plus jeune et t'es tombé dans la masse de ta minorité XD

Au niveau de mes idées politiques, sociales, sociétal & co, je n'ai jamais eu ni penseur ni gourou ni quelqu'un qui a pensé pour moi, je me suis pris par la main et je suis allez tout seul, lire des livres, m'informer. Un autodidacte quoi. smile

#245 17-10-2009 13:26:46

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

On changera pas le Monde.
On changera juste des rapports de force continuellement ^^

La fin du Monde, un changement climatique ou une catastrophe sans précédent (celle qu'a connu les dinosaures par exemple) pourra changer le Monde XD
Enfin bon.

Chacun son trip, sa drogue...

#246 17-10-2009 13:29:29

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

On changera pas le Monde.
On changera juste des rapports de force continuellement ^^

Changer le monde, c'est justement changer les rapports de force continuellement.
Toi tu pars d'une vision m'enfoutiste " Moi je suis bien pourquoi changer ", d'autres pensent au contraire qu'il faut remettre tout le monde au pas, d'autres qu'il faut que Staline revienne, et d'autre ( comme moi ) qui pensent qu'il faut simplement faire table rasé du passé et repartir de 0.

#247 17-10-2009 13:30:24

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Neo-rijsel a écrit:

La fin du Monde, un changement climatique ou une catastrophe sans précédent (celle qu'a connu les dinosaures par exemple) pourra changer le Monde XD
Enfin bon.

La crise crétacé tertiaire ? veut pas finir congelé comme un mamouth  smile

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#248 17-10-2009 13:30:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui mais, dans le changement de rapport de force, d'un seul coup ça en sera d'autres, ça créera autant d'inégalité, jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose et ce sera un autre qui prendra la relève pendant que l'autre s'éteint, etc. ^^

Alors que toi, tu penses que tout va changer.

Dernière modification par Neo-rijsel (17-10-2009 13:31:00)

#249 17-10-2009 13:31:38

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

juifteam a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Enfin bon.

La crise crétacé tertiaire ? veut pas finir congelé comme un mamouth  smile

Une ère glaciaire par exemple, entre autre.
Tu es pas si bête en fait XD

#250 17-10-2009 13:32:40

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Alors que toi, tu penses que tout va changer.

Ce qui peux faire de moi un """""" révolutionnaire """""
Il faut tout changer, pour repartir sur des bases saines. S'agit plus de simplement faire des aides ou de faire style, du concret, du vivable wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot