Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Enfin bon quand vous grandirez, si vous ne finissez pas en prison ou mort, vos pensées évolueront certainement
Quand on grandiras on risque d'avoir les pensée qui évolue en effet total d'accord on finiras par se ranger comme toi devenir raisonable et à idolatré un système qui se permet d'assasiner impunément
La société est violente pour vous car celle-ci restreint votre violence naturelle
Ce qui est drôle, c'est qu'ici vous ne jurez que par la loi du plus fort alors que la société est déjà basée sur cela (la force s'exprimant de diverses manières)
juifteam a écrit:
un système qui se permet d'assasiner impunément
ça me fait penser à Renaud ^^
Ils font la fête au mois d'juillet,
en souv'nir d'une révolution,
qui n'a jamais éliminé
la misère et l'exploitation ..
juifteam a écrit:
Manu a écrit:
Enfin bon quand vous grandirez, si vous ne finissez pas en prison ou mort, vos pensées évolueront certainement
Quand on grandiras on risque d'avoir les pensée qui évolue en effet total d'accord on finiras par se ranger comme toi devenir raisonable et à idolatré un système qui se permet d'assasiner impunément
Il assassine qui le système ?
Argumente stp au lieu de lancer des phrases toutes faites
Captain_Qwark a écrit:
je suis Libertaire, j'admet que les autres ne veulent pas penser comme moi, mais je deteste qu'ils pensent pour moi ou les autres ^^
En même temps, tu ne te prives pas de penser pour les autres non plus. Peu de tes interventions font avancer le débat au final. j'dis pas que les miennes y contribuent non plus; de tout façon, chacun a sa vision des choses
Manu a écrit:
Des centaines de personnes par jours et dans le monde.
Rien que les gosses africains qui crèvent de sous/mal-nutrition ( des milliers )
Plus les travailleurs ( suicident à FT, et ailleurs en Chine et dans les dictatures pro-capitaliste ), plus les pauvres et les mendiants aux States ( qu'on fait disparaitre sans laisser de trace car ils genent )
Le système tue, et tuera, tant qu'une bande d'incapables bourgeois et décalés du monde, plongé dans la lubbie du profit illimité, continuera de nous gouverner
Captain_Qwark a écrit:
Manu a écrit:
Une alternative où la violence, la mort et le sang domineraient, excellent
Je vais y répondre ? Oui allons-y ..
t'as aucun argument, l'alternative que je propose est simple pourtant, et toutes les personnes de bonnes volontés peuvent s'y joindre, s'agit de créer une société à l'intérieur de celle existente; mais or de sa juridiction.
On peux toujours essayer, si ça foire tampis, on aura essayersurpreNancy_54 a écrit:
Une alternative impossible à mettre en place (avec ou sans violence), et tu le sais
Cf plus haut, je veux pas imposer ma vision à tous le monde, c'est pas mon genre.
je suis Libertaire, j'admet que les autres ne veulent pas penser comme moi, mais je deteste qu'ils pensent pour moi ou les autres ^^
Possible ou pas, m'en fou, tant qu'on peux essayer et montrer que c'est possible, je demande pas plus
LOL
Tu veux tous les bénéfices de la société actuelle en réfutant tout ce qui ne te plait pas.
Bref, tu veux le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière
Merci d'avoir mieux expliquer ta pensée
surpreNancy_54 a écrit:
En même temps, tu ne te prives pas de penser pour les autres non plus.
Oh .. non jamais.
je donne juste mon avis, prenez pas mes paroles pour des paroles d'Evangiles, j'fais juste un constat rien de plus
Peu de tes interventions font avancer le débat au final.
Bah, quand on voit les réponses de Néo and co, on tourne tout le temps en rond, ça saoule mais bon ^^
Manu a écrit:
juifteam a écrit:
Manu a écrit:
Argumente stp au lieu de lancer des phrases toutes faites
Va en afrique
Et dis moi quel est exactement la différence entre laisser crever un homme de faim
et prendre un flingue et aller lui mettre une balle dans la tete
Je trouve la seconde méthode plus civilisé même si ce qu'on devrait faire devrait être plus humain ( l'aide par exemple )
Après c'est vrai qu'on peut pas aidé tout le monde ( mon c*l )
Manu a écrit:
Tu veux tous les bénéfices de la société actuelle en réfutant tout ce qui ne te plait pas.
Certes, actuellement, la société écrase l'individu..
Je pense qu'il y a un équilibre à trouver, chacun-e(s), entre ce qu'on fait GRACE à la société, et ce qu'on fait POUR la société. C'est un cercle. Non pas une vision noire et blanche.
Donc l'humain doit servir la société pour se servir soi-meme .. et non pas laisser la société se servir de lui
juifteam a écrit:
Manu a écrit:
juifteam a écrit:
Quand on grandiras on risque d'avoir les pensée qui évolue en effet total d'accord on finiras par se ranger comme toi devenir raisonable et à idolatré un système qui se permet d'assasiner impunémentIl assassine qui le système ?
Argumente stp au lieu de lancer des phrases toutes faitesVa en afrique
Et dis moi quel est exactement la différence entre laisser crever un homme de faim
et prendre un flingue et aller lui mettre une balle dans la tete
Je trouve la seconde méthode plus civilisé même si ce qu'on devrait faire devrait être plus humain ( l'aide par exemple )
Après c'est vrai qu'on peut pas aidé tout le monde ( mon c*l )
En Afrique ???? Quelle précision exemplaire !
Il y a un ou deux petits pays en Afrique connaissant les problèmes de la faim et c'est justement car il n'y a aucun système moderne qui y est en place que c'est ainsi. Ces pays ne sont pas exploités par notre système, ils sont livrés à eux-même.
Mais allez-y, continuez de mélanger tout et n'importe quoi pour fonder vos idéaux...
Je sais pas c'est ptètre écrit dans vos gène et pas les miens au fond spa important mais chez moi ya un truc qui me dit que si on est des hommes laisser crever d'autres homme de faim c'est pas normal mais après c'est pas mes affaire*$
Mais si ya une lois universelle inconue qui est écrit dans la torah bible dudh ou coran ou quelcquonque secte
Laisser crever de faim ton voisin tu laisseras
dans tes info cette mort tu montreras
Et grace à leur mort tu t'enrichiras
Au nom du pez du flouz et du saint dollar Tu les enc%leras
Soudan ? sa te va somalie ?
on mélange peut être mais des gens meurrent laisser les gens livrer à eux meme plus normal ?
Dernière modification par juifteam (16-10-2009 13:07:59)
Captain_Qwark a écrit:
Manu a écrit:
Des centaines de personnes par jours et dans le monde.
Rien que les gosses africains qui crèvent de sous/mal-nutrition ( des milliers )
Plus les travailleurs ( suicident à FT, et ailleurs en Chine et dans les dictatures pro-capitaliste ), plus les pauvres et les mendiants aux States ( qu'on fait disparaitre sans laisser de trace car ils genent )
Le système tue, et tuera, tant qu'une bande d'incapables bourgeois et décalés du monde, plongé dans la lubbie du profit illimité, continuera de nous gouverner
Ce n'est pas le tout de faire le constat de systèmes, aussi critiquables soient-ils, de bourgeois, patron et consort, aussi exploiteurs soient-ils...Il faut prendre le sujet avec un regard plutôt psychanalytique. Tu auras beau avoir tué tous les salauds que cette terre porte, t'en auras d'autres qui vont émerger, qui se sentiront plus pisser. Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir, mais tu ne sembles pas te rendre compte qu'on aura jamais sur cette planète ne serait ce qu'un peuple de bons citoyens et dirigeants, par conséquent peu de chance de voir un système proche de l'idéal.
J'suis sûr que dans la tribu papou la plus reculée d'Amazonie, ça se bastonne aussi sec que n'importe où ailleurs, à une proportion moindre certes, mais c'est pour te dire...
Manu a écrit:
Ces pays ne sont pas exploités par notre système, ils sont livrés à eux-même.
C'est beau de faire style ..
Y a une énorme exploitation : Elle s'appelle mondialisme libérale et capitaliste, qui s'appuie sur le DIT ( Division Internationale du Travail )
Soit les pays riches ont du cul, les pays du Sud se font baisé par les premiers .. n'importe quel prof d'économie te le dira
Captain_Qwark a écrit:
Manu a écrit:
Y a une énorme exploitation : Elle s'appelle mondialisme libérale et capitaliste, qui s'appuie sur le DIT ( Division Internationale du Travail )
Soit les pays riches ont du cul, les pays du Sud se font baisé par les premiers .. n'importe quel prof d'économie te le dira
Tfaçon cherche pas captain manu à raison
On n'exploite aucun pays ou alors c'est en les exploitant que on les aides
surpreNancy_54 a écrit:
Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir, mais tu ne sembles pas te rendre compte qu'on aura jamais sur cette planète ne serait ce qu'un peuple de bons citoyens et dirigeants, par conséquent peu de chance de voir un système proche de l'idéal.
Pour moi tout est une question d'éducation. Apprendre à etre autonome et à pouvoir compter sur les autres sans forcément se mettre sous leurs ordres.
Enfin encore une fois en tant que Libertaire, moi je m'en tape qu'il y est des chefs ou pas, je considère que l'autorité doit etre réfléchi et consentit, pas simplement imposé comme actuellement. Y a une énorme différence entre reconnaitre une autorité et s'y soumettre volontairement , que de se faire tabasser jusqu'à ce qu'on l'accepte
Dernière modification par Captain_Qwark (16-10-2009 13:09:39)
Captain_Qwark a écrit:
Manu a écrit:
LOL
Vas-y stp, cite moi les pays africains qui meurent de faims à cause de l'économie mondiale
Ces pays-là sont renfermés sur eux-mêmes, sont sujet à des guerres civiles entre ethnies.
L'économie... c'est bien leur dernier soucis lol
Ces pays en temps de paix, sans grande sécheresse, arrivent très bien à être autonomes et à nourrir tous leurs habitants avec une agriculture qui peut être appliquée normalement.
Leurs soucis proviennent principalement de l'anarchie qui y règne... C'est donc un comble que de vous voir les prendre comme argument dans votre lutte pro-anarchique.
Manu a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Manu a écrit:
Soit les pays riches ont du cul, les pays du Sud se font baisé par les premiers .. n'importe quel prof d'économie te le diraLOL
Vas-y stp, cite moi les pays africains qui meurent de faims à cause de l'économie mondiale
Ces pays-là sont renfermés sur eux-mêmes, sont sujet à des guerres civiles entre ethnies.
Ces pays en temps de paix, sans grande sécheresse, arrivent très bien à être autonomes et à nourrir tous leurs habitants avec une agriculture qui peut être appliquée normalement.
Leurs soucis proviennent principalement de l'anarchie qui y règne... C'est donc un comble que de vous voir les prendre comme argument dans votre lutte pro-anarchique.
Que je sache c'est qui les fabriquant d'armes ? enfin voila koi ....
Quand un africain tue un africain par armes à feu on sait qqch ... uncle sam ou sarko peut sacheter une rolex de plus
après il est libre le commerce normal de vendre des avions à israel pays occupant le téritoire palestinien
Manu a écrit:
J'dois tous les citer ?
Rwanda, Somalie, Soudan, Burundi, Nigéria, Libéria, Zambie ..?
Tu vas pas me dire qu'ils sont tous super riches, sachant que la moitié sont des gosses armés et que les adultes bossent pour rien.
Des pays comme le Niger fournissent du coton aux pays industrialisés du Nord.
Ils bossent pour nous, meme pas pour eeux ..
C'est pas de l'exploitation ? Ah .. c'est quoi alors ?
arrivent très bien à être autonomes et à nourrir tous leurs habitants avec une agriculture qui peut être appliquée normalement.
Sauf que depuis la décolonisation, c'est plus et pas vraiment le cas partout ..
Si on met de cotés les pays du Maghreb ( et encore .. ) on peux se poser de sacrés questions ..
la plupart des chmps sont pauvres et peu exploités ou sinon c'est les FMN qui rasent tout pour spéculer dessus
C'est donc un comble que de vous voir les prendre comme argument dans votre lutte pro-anarchique.
Tu ne sais pas ce que c'est que l'Anarchie.
Ne parles pas de choses que tu ne veux/peux pas comprendre
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Moi, je déchaine ma violence sur PES, j'explose tout le monde et j'fais pas de dégâts corporels ou matériels XD
J'suis pas un anarconn*rd XD
Un teubê atteint de maladie têtale qui a besoin de frapper pour exister ^^'
Reste dans le noir complet avec tes potes aveugles.Un jour qui n'est pas si loin l'ennemi seras en france une guerre social éclateras dans tout les coins du globe et peut être auront nous une chance de redistribuer les cartes
J'attend ce jour avec impatience ou la misère social seras assez grande pour faire bouger notre peuple vers le chemin de la LIBERTE
Tu seras p'tet mort depuis 10 générations XD
Tant pis dans ce cas ..
L'Anarchie ça sera dans 1000 ans et on sera plus là pour la voir
Captain_Qwark a écrit:
McCarthy a écrit:
, tu as mis qu'il fallait etre violent pour réussir et survivre, ce qui est TA philosophie
Disons que c'est pas une obligation, mais souvent il faut réussir à se faire violence envers soi meme et les autres, prouver qu'on existe ..
Après comme dit, certains réfléchiront différemment par rapport à moi, m'en fou après tout, mais qu'on vienne pas me faire la morale sur comment je vie ..Neo-rijsel a écrit:
J'suis pas un anarconn*rd XD
C'est sur, réfléchir, penser, lutter, c'est pas fait pour des guss comme toi .. ça demande trop de reflexion ^^
Du respect, j'te demande pas plus mais bon, comme d'hab x)Un teubê atteint de maladie têtale qui a besoin de frapper pour exister ^^'
Pas que frapper, pour vivre, j'dirais qu'il faut s'imposer, par la force ou non.
et je vis très bien comme ça, c'est pas toi qui va me dire quel style de vie va le mieux pour moi, tu connais rien de moi, et je veux rien savoir de toi non plus, alors ta morale bien-pensante tu peux t'essuyer avecReste dans le noir complet avec tes potes aveugles.
Question de point de vue ..
j'commence à me libérer de plus en plus
En fait, on est pareil mais à l'opposé.
Je me bats tous les jours aussi mais d'une manière différente.
Enfin, maintenant je me bats moins car j'ai réussis ce que je voulais entreprendre, jusqu'à la prochaine fois où j'aurais besoin de nouveau de me "battre".
Non, c'est clair, j'suis pas du tout anar-chic
Fort heureusement... penser à des conneries, me battre sans aucune raison... c'est pas mon trip, ça j'te le laisse XD
Neo-rijsel a écrit:
Non, c'est clair, j'suis pas du tout anar-chic
C'est sur on a pas tous le luxe de pouvoir lutter et vivre en meme temps ^^
penser à des conneries
Qui est u pour me dire que je pense des conneries ?
retourne dans ton, égout de collectiiste de la pensée et laches moi la grappe ..
me battre sans aucune raison... c'est pas mon trip, ça j'te le laisse XD
Je me bas pour prouver que j'existe
C'est ma façon de voir, je te l'impose pas ( toi qui fais l'inverse )
juifteam a écrit:
Manu a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Soit les pays riches ont du cul, les pays du Sud se font baisé par les premiers .. n'importe quel prof d'économie te le diraLOL
Leurs soucis proviennent principalement de l'anarchie qui y règne... C'est donc un comble que de vous voir les prendre comme argument dans votre lutte pro-anarchique.Que je sache c'est qui les fabriquant d'armes ? enfin voila koi ....
Quand un africain tue un africain par armes à feu on sait qqch ... uncle sam ou sarko peut sacheter une rolex de plus
après il est libre le commerce normal de vendre des avions à israel pays occupant le téritoire palestinien
Merci de ne pas pouvoir me contredire sur la faim et donc de dévier le sujet sur les dites guerres.
Et les armes dans ces guerres ne sont qu'un des nombreux facteurs. La preuve, de simples machettes suffisent à faire des massacres. Et ces guerres existaient bien avant que les importations d'armes à feux soient possibles.
Mais bon si vous vous complaisez à stigmatiser la société par ses extrémités, je vous laisse vous amuser seuls.
oui j'fais l'inverse, j'me bats pas sans raison ^^
alors que toi, ta la belle life et tout m'enfin bon