Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
fbands a écrit:
mon prof de philo , il ma casser les couille pendant 3 mois avant que je lui dise sincerement que c'est pas lui que j'aimais pas c'est sa matiere qu'est nul a chier depuis il m'a laisser lire l'Equipe en cours
lire l'équipe
il a fait preuve de haute philosophie en te laissant tranquille XD
bin il a bien vu que j'en avais rien a branler surtout ^^ et j'ai eu 9 quand meme en lisant l'équipe toute l'année
lis pas les rubriques d'Emannuel Nain
Dernière modification par Neo-rijsel (17-10-2009 16:37:33)
il dit que des conneries, il crache dans la soupe qui le fait vivre et il en remet des couches
mdr nawak !!!
virons-laaaaaaaaaaaaaa
anar-chiiiiic
Neo-rijsel a écrit:
Ton prof' d'histoire t'interrogeait tout le temps au tableau ? XD
Non, mais il aimait bien que j'étale ma culture
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ton prof' d'histoire t'interrogeait tout le temps au tableau ? XD
Non, mais il aimait bien que j'étale ma culture
sa donne quoi comme tartine sa ?
dsl trop facile XD
il étale son (gros) cul tout court oui
ça plaisait au prof' mdr
Dernière modification par Neo-rijsel (17-10-2009 17:57:56)
fbands a écrit:
sa donne quoi comme tartine sa ?
dsl trop facile XD
Rien de comestible
Trois personnes interpellées en marge d'une marche de protestation organisée aujourd'hui à Poitiers ont été libérées en fin d'après-midi, a constaté un correspondant de l'AFP. Dans un premier temps, une source policière avait fait état de l'interpellation de quatre personnes mais seules trois avaient été arrêtées.
Ces trois hommes, âgés de 59, 57 et 36 ans, avaient été interpellés à l'issue d'une marche silencieuse qui a rassemblé entre 700 et mille personnes en soutien aux huit autres jugées après les violences commises samedi dernier dans la ville.
Avant ces interpellations intervenues au terme de la marche, au parc de Blossac, les manifestants avaient parcouru le centre-ville derrière une banderole tenue par deux jeunes filles où était écrit "liberté pour eux, justice pour tous".
La semaine dernière, une manifestation organisée à Poitiers par un collectif anticarcéral avait dégénéré en violences. Huit personnes interpellées lors de cette manifestation ont été condamnées en début de semaine à des peines de prison assorties du sursis et le parquet a fait appel de quatre des huit condamnations.
Près d’un millier de manifestants ont défilé dans les rues de Poitiers ce samedi, en soutien aux personnes jugées après les violences de samedi dernier. La police a interpellé trois personnes, avant de les relâcher...
"Liberté pour eux, justice pour tous" : c’est derrière cette unique banderole que près d’un millier de personnes, parmi lesquelles des élus, se sont rassemblées ce samedi après-midi à Poitiers. Une manière pour elles de témoigner leur soutien aux huit personnes jugées après les dérapages de la semaine dernière, lors de la manifestation d’un collectif anticarcéral. Accusées d’être les auteurs de dégradations et de violences, elles ont été jugées en comparution immédiate en début de semaine (lire nos articles ci-dessous).
Un incident a éclaté lorsque des policiers ont voulu interpeller un individu à la fin du rassemblement. Plusieurs autres manifestants se sont interposés devant les forces de l’ordre, qui ont finalement procédé à trois interpellations. Le père d’un des jeunes hommes traduits en justice est intervenu pour lancer un appel au calme. Et les manifestants interpellés ont finalement été relâchés.
Sa va c etait quand meme assez calme a Poitiers , la prochaine fois, ailleurs , y ora encore un peu + de monde
j ai maté Bataille a Seattle , bon film sur des manifs pacifiste