Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Ca a pas changé depuis quelques années apparamment, on était pas loin de ce taux là quand j'étais jeune XD
c'est longtemps avant la naissance de tes grand parent captain
Captain_Qwark a écrit:
Juif' toute façon avec le rechauffement climatique, va y avoir les fontes des glaces ou autre, donc il y aura mouvement de populations.
Les immigrants et réfugiés dit " climatiques " poseront de sacré problème
Dans combien de siècles la fonte des glaces stp ? De même pour l'augmentation du niveau de la mer lol
Il est certain que si tu crois/écoutes les médias, c'est pour demain... Il y a peu, ils ont lancé une énième alerte... Malheureusement (ou plutôt heureusement), c'est totalement bidon.
Depuis deux ans, les km carrés de glaces sont en augmentation (+25%).
Les soi-disants "explorateurs-écologistes" échouent dans toutes leurs explorations. On a d'excellents satellites qui calculent sans soucis la superficie de la glace ainsi que son épaisseur, mais non ils préfèrent foncer tête baissée et se retrouver bloqués dans la glace comme des idiots. Il est certain que des vidéos, ça parle plus médiatiquement que de simples relevés satellites, dommage que ces vidéos ne soient pas prises là où elles devaient l'être et soient manipulées.
Exemple : "oh regardez ce bel ours polaire, beh il est en voie de disparition"
Alors qu'il suffit d'aller sur Wikipédia pour lire ceci :
Sur les 13 populations d'ours polaires au Canada, 11 sont stables ou en croissance. Bien que la population actuelle d'ours polaires ait décliné de 25 000 à 22 000, il y a encore un demi-siècle cette population était de seulement de 8 000 à 10 000 ours polaires et une grande part de la croissance de cette population est attribuée aux restrictions dans la chasse aux ours polaires.
J'ai fait du hors sujet, je m'en excuse ^^
Manu a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Juif' toute façon avec le rechauffement climatique, va y avoir les fontes des glaces ou autre, donc il y aura mouvement de populations.
Les immigrants et réfugiés dit " climatiques " poseront de sacré problèmeDans combien de siècles la fonte des glaces stp ? De même pour l'augmentation du niveau de la mer lol
Il est certain que si tu crois/écoutes les médias, c'est pour demain... Il y a peu, ils ont lancé une énième alerte... Malheureusement (ou plutôt heureusement), c'est totalement bidon.
Depuis deux ans, les km carrés de glaces sont en augmentation (+25%).
Les soi-disants "explorateurs-écologistes" échouent dans toutes leurs explorations. On a d'excellents satellites qui calculent sans soucis la superficie de la glace ainsi que son épaisseur, mais non ils préfèrent foncer tête baissée et se retrouver bloqués dans la glace comme des idiots. Il est certain que des vidéos, ça parle plus médiatiquement que de simples relevés satellites, dommage que ces vidéos ne soient pas prises là où elles devaient l'être et soient manipulées.
Exemple : "oh regardez ce bel ours polaire, beh il est en voie de disparition"
Alors qu'il suffit d'aller sur Wikipédia pour lire ceci :Sur les 13 populations d'ours polaires au Canada, 11 sont stables ou en croissance. Bien que la population actuelle d'ours polaires ait décliné de 25 000 à 22 000, il y a encore un demi-siècle cette population était de seulement de 8 000 à 10 000 ours polaires et une grande part de la croissance de cette population est attribuée aux restrictions dans la chasse aux ours polaires.
J'ai fait du hors sujet, je m'en excuse ^^
Sur ce point on est d'accord c'est juste qu'on crée un nouveau marché le bio et on fait peut au gens quand ils ont peut il sont plus manipulable
Et les ours polaires c'est super mignons
Manu a écrit:
Dans combien de siècles la fonte des glaces stp ? De même pour l'augmentation du niveau de la mer lol
Lol, disons qu'on sera sans doute plus là nous, mais ça arrivera c'est certains ..
D'ailleurs le niveau de la mer augmente et les glaciers fondent, c'est pas nouveau, l'activité humaine polluante, technologique ne'arrange que dalle au schmilblik tu vas me dire ..
Après tout, si ça vous plait de vivre sur une poubelle c'est vot' problème
Tout ce que je veux dire, c'est que loin de toutes ces conneries de bobo écolos à la con, y risque ( et ça c'est prouvé ) d'y avoir des changements aux niveau des poles et/ou autres, donc il y aura immigration et émigration climatiques pour trouver de nouvelles terres non pollués/immergés
Captain_Qwark a écrit:
Manu a écrit:
Lol, disons qu'on sera sans doute plus là nous, mais ça arrivera c'est certains ..
D'ailleurs le niveau de la mer augmente et les glaciers fondent, c'est pas nouveau, l'activité humaine polluante, technologique ne'arrange que dalle au schmilblik tu vas me dire ..
Tout ce que je veux dire, c'est que loin de toutes ces conneries de bobo écolos à la con, y risque ( et ça c'est prouvé ) d'y avoir des changements aux niveau des poles et/ou autres, donc il y aura immigration et émigration climatiques pour trouver de nouvelles terres non pollués/immergés
lol
Les villes les plus peuplées sont les lieux les plus pollués au monde... pourtant, tout le monde continue de s'y entasser, comme quoi la pollution, ça ne fait pas fuir les populations (merci aux médias qui préfèrent parler de la "pollution climatique" plutôt que de la pollution de proximité qui fait bien plus de dégâts)
Les terres immergés, peut-être que dans 200 ans quelques petites îles seront immergés (ou plutôt inhabitables), oui; je doute que la migration de quelques milliers de personnes changent quelque chose au monde lorsqu'il y aura 500 millions de naissances par an ^^
Manu a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Manu a écrit:
Tout ce que je veux dire, c'est que loin de toutes ces conneries de bobo écolos à la con, y risque ( et ça c'est prouvé ) d'y avoir des changements aux niveau des poles et/ou autres, donc il y aura immigration et émigration climatiques pour trouver de nouvelles terres non pollués/immergéslol
Les villes les plus peuplées sont les lieux les plus pollués au monde... pourtant, tout le monde continue de s'y entasser, comme quoi la pollution, ça ne fait pas fuir les populations (merci aux médias qui préfèrent parler de la "pollution climatique" plutôt que de la pollution de proximité qui fait bien plus de dégâts)
Les terres immergés, peut-être que dans 200 ans quelques petites îles seront immergés (ou plutôt inhabitables), oui; je doute que la migration de quelques milliers de personnes changent quelque chose au monde lorsqu'il y aura 500 millions de naissances par an ^^
Avec un peu de chance il y auras une guerre avant
Manu a écrit:
Les villes les plus peuplées sont les lieux les plus pollués au monde...
Lol, merci de me prendre pour un con une fois de plus
pourtant, tout le monde continue de s'y entasser, comme quoi la pollution, ça ne fait pas fuir les populations
La pollution, les gens s'en battent les couilles royalement.
Tout est centralisé dans les villes, boulots, magasins et tout ce qui va avec, pour ça que les gens vont en masse s'entasser dans les villes.
Après tout c'est leur problème, moi je m'en tape, j'vis dans un village paumé de 1000 habitants et je vais pas plus mal
Quelques petites iles, bah ouais, ça fait pas mal de monde surtout dans les iles du pacifique ..
En 2005, la moitié de l'île de Bhola, au Bangladesh, a été engloutie par les eaux, catastrophe à la suite de laquelle 500 000 personnes se sont retrouvées sans-abris
500 000 c'est déjà trop .. imagine par la suite
Il ramène toujours tout à lui l'anar-chic.
C'est fou ce que je vais dire mais Manu a dans un sens RAISON....
On nous montre bien ce que l'on veut
Si tu veut faire croire aux idiots qu'un extraterrestre est venu ,bin ta juste a crée un montage vidéo , si tu veut faire croire que la population meurent de faim bin tu montre des video de gens qui meurent de faim n'importe ou dans le monde , tu met une musique triste un commentaire bidon et hop ta une population qui crie famine .... appel aux dons et tout le Bordel.... et tu t'es fait baiser .
On ne peut meme plus croire qui que ce soit , tout semble parfois bidon....
Et si les média n'ont rien a se mettre sous la dent bin il invente.....
Nous sommes une génération d'assisté , on croit tout se qu'on voit a la télé mais on se pose jamais les question du vrai ou faux ! ou alors on le sais que c'est bidon et on ne fait rien, .... on est tellement tranquille au chaud chez soit a raler pour des lois que de toute facon on sera obliger de subir puisqu'on bouge jamais notre cul !
Puais, car c'est mon droit, héritage tiré de la RF: l'individualisme et le droit de penser à soi
fbands a écrit:
Nous sommes une génération d'assisté , on croit tout se qu'on voit a la télé mais on se pose jamais les question du vrai ou faux ! ou alors on le sais que c'est bidon et on ne fait rien, .... on est tellement tranquille au chaud chez soit a raler pour des lois que de toute facon on sera obliger de subir puisqu'on bouge jamais notre cul !
+1 ..
Enfin moi comme dit je ne sais pas pour toi mais en ce qui me concerne j'essaie de mettre mes idées en pratique à mon modeste niveau. Je ne milite pas politiquement ( ou plus actuellement en tout cas ), je me contente d'opérer des choix orientés par mes opinions éthiques et politiques. C'est déjà pas mal en soi.. Essayer de vivre comme on pense c'est un grand pas en avant
Pense aux autres un peu.
Enfin penser, c'est bien, agir, c'est mieux.
Quand on se la ramène trop en pensée, ça sert à rien.
Dernière modification par Neo-rijsel (17-10-2009 16:05:32)
Je pense aux autres, l'individualisme c'est pas un repli sur soi comme on le fait actuellement, c'est admettre que je suis unique et que je ne suis pas comme toi, donc que je peux décider d'autres choses que celles imposés par toi ou d'autres
Penser + Agir c'que je fais tous les jours à mon modeste niveau de branleur à la FAC
Bien l'branleur
Ca m'rappelle un gars qui devait signer dans son contrat : "j'dois pas foutre la merde, l'année prochaine au lycée, si j'veux être repris" XD
Dernière modification par Neo-rijsel (17-10-2009 16:11:44)
Heureusement que ça a jamais été mon cas
Toujours été un élève modèle, enfin, ça reste à nuancer
ça dépend de ta définition de modéle !
vu que t'as tes propres définitions à chaque fois ^^
maid' tu pense beaucoup trop je trouve.... les idées c'est bien les actes c'est mieux
Apres on rentre dans agir bien et pas en idiot
Il faut savoir faire passer ses idées pour que Tous comprennent , donc sans violence mais un peu quand meme pour dire qu'on est présent on revient au sujet des violence sur Poitiers , faut pas abuser , ils passent pour des gros cons sans cervelle...
Il faut respecter les idées des uns comme celle des autres , comprendre les gens pour qu'ils comprennent les autres
Il faut savoir allez au devant des gens et comprendre que les cultures, les pensées ne sont pas les meme partout .
Le probleme de société actuel est l'intolérance des blancs envers les noirs, des noirs envers les blancs je te prend le cliché type pour que tu change avec tout les conflit actuel , faut pas se leurer , certain n'aiment pas les arabes, mais les arabes n'aiment pas non plus d'autres
Tout n'est qu'un probleme de communications envers chacun et on résout pas par des actes radicaux cela ne fait que confirmer que telle ou telle communauté est débile
Tu sais ce que c'est que d'etre un élève modèle.
A part quand y fallait faire chier le prof déco/histoire/philo avec mon anarchie, j'étais présent
fbands a écrit:
maid' tu pense beaucoup trop je trouve.... les idées c'est bien les actes c'est mieux
Disons que je suis pas ici pour dire tout ce que je peux faire toute la journée en suivant mes idées et ma philosophie de vie ..
Z'etes marrant de penser et de diriger la vie des autres, croire que vous saqvez mieux que les autres.
Je pense oui, trop surement, mais je préfère penser que d'etre une coquille vide que TF1 guide à la baguette.
Il faut savoir faire passer ses idées pour que Tous comprennent
Après des siècles de formatage idéologiques, les camarades anar, coco, syndicalistes commencent à en avoir marre ..
Etat surpuissant et peu ou pas de contre-pouvoir ..
Ouf, ils sont que deux à en avoir marre XD
Tu devais faire chier tes profs très souvent.
Surtout ceux d'H/G et de philo
Voire de français.
Ma prof' de français m'avait gratifié de primate mdrrrrrrrrrr
Neo-rijsel a écrit:
Ouf, ils sont que deux à en avoir marre XD
Je compte pas les assoc' et autre groupuscles dans l'genre ..
Doivent etre des tonnes, un tas plus une chiée à en avoir marre.
Ma prof' de français m'avait gratifié de primate mdrrrrrrrrrr
Tss moi elle m'adorait j'sais pas pourquoi.
Mon prof de philo aussi, mon prof d'Histoire j'ai cru qu'il allait faire une statue à mon effigie ..
Ptdr une statue à ton effigie XD
Bah, la prof' j'l'avais fait un peu chier, j'avoue, c'était cherché le bâton...
Pour le prof' de philo', j'm'étais planté au premier devoir et après j'avais compris comment il concevait sa philo' donc easy.
Suffisait de mentir et de baratiner ^^
Ton prof' d'histoire t'interrogeait tout le temps au tableau ? XD
mon prof de philo , il ma casser les couille pendant 3 mois avant que je lui dise sincerement que c'est pas lui que j'aimais pas c'est sa matiere qu'est nul a chier depuis il m'a laisser lire l'Equipe en cours
fbands a écrit:
mon prof de philo , il ma casser les couille pendant 3 mois avant que je lui dise sincerement que c'est pas lui que j'aimais pas c'est sa matiere qu'est nul a chier depuis il m'a laisser lire l'Equipe en cours
lire l'équipe
il a fait preuve de haute philosophie en te laissant tranquille XD