Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est illusoire.
Ca te donne l'impression de vivre, d'exister, c'est bien.
Ca te donne un but.
Neo-rijsel a écrit:
C'est illusoire.
Depuis quand tu peux dire que quelque chose est illusoire ?
Tu n'en ais rien et ça te fait justement peur, donc tu essayes de te justifier.
Marrant comme les gens instruits .. tu connais la suite
Ca te donne l'impression de vivre, d'exister, c'est bien
Vivre.
Exister, je te le laisse.
Neo-rijsel a écrit:
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
La fin du Monde, un changement climatique ou une catastrophe sans précédent (celle qu'a connu les dinosaures par exemple) pourra changer le Monde XD
Enfin bon.La crise crétacé tertiaire ? veut pas finir congelé comme un mamouth
Une ère glaciaire par exemple, entre autre.
Tu es pas si bête en fait XD
la crise crétacé tertiaire si tu à fait S tu devrait savoir que c'est la crise ou ya eu la fin des dinosaures l'ère glaciaire est arrivé après n'empèche on à survit à une ère glaciaire la prochaine ferais pas telement mal et tu sais que réchaufement climatique = refroidissement du nord donc techniquement ère glaciaire au nord
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
juifteam a écrit:
La crise crétacé tertiaire ? veut pas finir congelé comme un mamouthUne ère glaciaire par exemple, entre autre.
Tu es pas si bête en fait XDla crise crétacé tertiaire si tu à fait S tu devrait savoir que c'est la crise ou ya eu la fin des dinosaures l'ère glaciaire est arrivé après n'empèche on à survit à une ère glaciaire la prochaine ferais pas telement mal et tu sais que réchaufement climatique = refroidissement du nord donc techniquement ère glaciaire au nord
Ok.
T'es pas si bête XD
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est illusoire.
Depuis quand tu peux dire que quelque chose est illusoire ?
Tu n'en ais rien et ça te fait justement peur, donc tu essayes de te justifier.
Marrant comme les gens instruits .. tu connais la suiteCa te donne l'impression de vivre, d'exister, c'est bien
Vivre.
Exister, je te le laisse.
Clairement marrant comme les gens qui lisent tout le temps les mêmes choses... tu connais la suite
Juif' toute façon avec le rechauffement climatique, va y avoir les fontes des glaces ou autre, donc il y aura mouvement de populations.
Les immigrants et réfugiés dit " climatiques " poseront de sacré problème
Ouai, c'est passez radical pour changer le Monde.
Neo-rijsel a écrit:
Clairement marrant comme les gens qui lisent tout le temps les mêmes choses... tu connais la suite
Disons que en ce moment mes lectures sont plus obligatoires que par plaisir, c'est la FAC, on te force à lire des livres stupides pour suivre le cours, moi ça me branche pas, mais j'ai pas le choix.
Puis mon dernier livre c'était " Also sprach Zarathoustra " et il date d'il y a quelques mois déjà .. alors change de disque, arrete tes attaques à la con
Neo-rijsel a écrit:
Ok.
T'es pas si bête XD
Merci bac S mention TB ...
Captain oui sa va être drole pays bas sous la flotte france congelé ( température de russie ) etc mais bon je suis pas d'accord sur les facteurs ni si c'est un problème c'est aussi un moyen correcte de régulé la population d'homme et de relancer la biodiversité cequi est très interessant
T'as rien d'autres en stock ?
Branleur ? Moi ? Saches que tous les aprems après les cours je vais bosser, alors tes jugements à la con, tu te les carre profond ou je pense
Monsieur jesaitoumieuquetoietketoulemonde
Wahou, j'suis vachement impressionné XD
Désolé, d'avoir fini l'école depuis longtemps et de ne plus me souvenir de tous les détails de mes cours que j'ai eu il y a 10 ans
Captain_Qwark a écrit:
T'as rien d'autres en stock ?
Branleur ? Moi ? Saches que tous les aprems après les cours je vais bosser, alors tes jugements à la con, tu te les carre profond ou je pense
Monsieur jesaitoumieuquetoietketoulemonde
DTC à toi ? non merci.
J'veux pas de contamination avec un arriéré de ton espèce XD
juifteam a écrit:
c'est aussi un moyen correcte de régulé la population d'homme et de relancer la biodiversité cequi est très interessant
Tss ..
On sait tous que d'ici 2050 on sera 25 milliards sur cette Terre, mais c'est vivable, mais pour ça faut faire des concessions !
Le problème, c'est les Chinois, c'est des machines de reproduction XD
Ils font ça en usine dans les caves
Dernière modification par Neo-rijsel (17-10-2009 13:45:28)
Politique de l'enfant unique pour la Chine, puis faut pas croire les Chinois ont 1.3 enfants par femmes en ce moment ( ah moins que ça soit le Japon ? o0 )
C'est l'Inde le plus dangereux car eux n'ont pas ça ..
Comme la plupart des pays africains .. pauvreté = reproduction = richesse à ramener en travaillant
Dernière modification par Captain_Qwark (17-10-2009 13:46:29)
Captain_Qwark a écrit:
juifteam a écrit:
c'est aussi un moyen correcte de régulé la population d'homme et de relancer la biodiversité cequi est très interessant
Tss ..
On sait tous que d'ici 2050 on sera 25 milliards sur cette Terre, mais c'est vivable, mais pour ça faut faire des concessions !
Prend tu en compte les conflit les catastrophe ? la grippe a qui est marrante pour le moment si ont à une grippe plus violente qui arrive population divisé etc
de plus les problème de reproduction à cause des pesticide etc devrait garantir un ralentissement dans les pays du nord la chine et l'inde pays grand consomateur de pesticide ya plus qu'a prier
C'est pas plus ? Il me semblait que c'était un peu moins que la moyenne française.
Genre 1,7. Et nous 1,9.
juifteam a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
juifteam a écrit:
Tss ..
On sait tous que d'ici 2050 on sera 25 milliards sur cette Terre, mais c'est vivable, mais pour ça faut faire des concessions !Prend tu en compte les conflit les catastrophe ? la grippe a qui est marrante pour le moment si ont à une grippe plus violente qui arrive population divisé etc
de plus les problème de reproduction à cause des pesticide etc devrait garantir un ralentissement dans les pays du nord la chine et l'inde pays grand consomateur de pesticide ya plus qu'a prier
A fond dans tes cours encore XD
C'est bien t'auras un sucre, t'as bien retenu.
Juif' > C'est juste une statistique.
Oui surement qu'il va y avoir des épidémies et qu'il va y avoir moins de gens sur Terre, mais ça change que dalle.
le droit de vivre, c'est déjà énorme
Néo > J'sais plus désolé .. on en avait parlé mardi en cours d'éco.
t'as ptet raison c'est 1.3 pour la français et 1.8/9 pour la Chinoise
Oki, p'tet.
J'avoue que je m'intéresse pas spécialement aux taux de tous les pays et pas MAJ continuellement non plus sur le sujet XD
De plus, c'était une boutade à la base, m'enfin bon ^^
Neo-rijsel a écrit:
C'est pas plus ? Il me semblait que c'était un peu moins que la moyenne française.
Genre 1,7. Et nous 1,9.
france plus haut d'eyrope = 1.9 ... sa jen suis sur
Ca a pas changé depuis quelques années apparamment, on était pas loin de ce taux là quand j'étais jeune XD
Quand t'étais jeune ?
Oula ..
Neo-rijsel a écrit:
Ca a pas changé depuis quelques années apparamment, on était pas loin de ce taux là quand j'étais jeune XD
l'imigration aide en france à remonté le taux
ouai, vive les immigrés
beh ouai quand j'étais jeune et con et maintenant vieux et fou