Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#176 16-10-2009 12:15:10

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: Après les violences à Poitiers ..

Ouai devient tétraplégique, c'est à l'aise, tu réussiras mieux smile

#177 16-10-2009 12:17:23

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

Toi, ça sert à rien de parler, tu sais meme pas ce que ça doit etre un combat de boxe wink
y a toujours énormement de respect, de calme et pas de coups bas ..
Mais bon, ça sert à rien avec toi, t'es dans ton monde, t'as raison, tu sais tout, moi j'fait que lire ..

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#178 16-10-2009 12:18:39

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui, tu apprends mieux la vie en te faisant péter la tronche XD
Reste dans tes films ^^

#179 16-10-2009 12:21:18

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Oui, en luttant, en se battant et en dialoguant ..
Au contact des gens, de l'experimentation sociale et surtout, s'incruster partout où on t'y attends pas.
C'est meme pas un film ( à croire que Fight Club y est pour quelque chose x) ), c'est un choix de vie, de bonheur à faire partager ..

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#180 16-10-2009 12:23:10

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Wahou, c' cool XD
C'est pour ça qu'on s'pètera toujours la gueule et que ton bazar peut pas marcher XD

#181 16-10-2009 12:25:41

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

Toi, ça sert à rien de parler, tu sais meme pas ce que ça doit etre un combat de boxe wink
y a toujours énormement de respect, de calme et pas de coups bas ..
Mais bon, ça sert à rien avec toi, t'es dans ton monde, t'as raison, tu sais tout, moi j'fait que lire ..

Admettons pour le respect, mais le calme et les coups bas, yen a dans tous les sports, boxe compris.

Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

#182 16-10-2009 12:26:29

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Captain_Qwark a écrit:

Talalalalala a écrit:

Boouh la violence .. sad

roll
Sors de ta bulle, va donc au contact des gens va prendre des coups, va faire de la boxe ou de la lutte libre, va te prendre quelques tatanes et quelques coups bien placés, tu changeras d'avis .. faire style je suis non-violent, c'est de la connerie philosophique. le monde est violent, il faut etre violent pour réussir et pour (sur)vivre ..

Je ne comprends pas du tout où tu veux en venir. Oui le monde est violent, mais ça n'est pas une raison pour que chaque bonhomme qui l'habite le soit neutral

Et tu me fais pitié, si si, quand tu joues les larmoyants de première, ouais on est dans une société de merde, et tatati et tatata... On est pas les plus à laindre bon dieu neutral

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#183 16-10-2009 12:27:45

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Non, disons simplement que tu veux pas comprendre ou que tu fais exprès de pas comprendre.
J'me demande si t'es complètement idiot, ou si t'es vraiment un ignare de première ^^

S'agit pas de se péter la gueule par plaisir, moi c'est un choix de vie, moi c'est comme ça que je dégage ma violence quotidienne, en allant me battre le soir par exemple, pour laisser ma frustration s'exprimé loin de mon cadre familial ou du cadre qui m'entoure.
Certains préfèreront regarder la télé, se masturber devant Katsumi, s'enfiler des bières, regarder un match de foot .. c'est leur choix après tout, c'est chacun fait comme il veux.
Le respect commence par là pour moi, respect que tu n'as et n'auras jamais malheureusement.

#184 16-10-2009 12:28:17

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

En meme temps c'est le seul moyen qu'il trouve pour qu'on les écoute  roll

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#185 16-10-2009 12:31:38

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Sasuke_92 a écrit:

mais le calme et les coups bas, yen a dans tous les sports, boxe compris.

Oui parfaitement, pour ça que je le fait avec des gens de confiance, qui me feront jamais des coups bas ou autre tongue
Les amis et les connaissances ça sert à ça, on sait contre qui on se bat et qu'on peux lui faire confiance ..

surpreNancy_54 a écrit:

Oui le monde est violent, mais ça n'est pas une raison pour que chaque bonhomme qui l'habite le soit neutral

Pour une fois je regarde par rapport à moi.
Comme dit, c'est bien beau d'etre anti-violent, mais une fois que tu t'es fait agressé plusieurs fois, ta non-violence tu peux te la mettre au cul, le prochain qui m'agresse moi comme déjà dit, j'le bute tout simplement, ou alors y finira pas entier, tout ce que j'ai à dire.

ouais on est dans une société de merde, et tatati et tatata... On est pas les plus à laindre bon dieu neutral

C'est clair on est pas les pires à plaindre, t'as parfaitement raison, pourquoi est-ce que tu me dis ça ?
ça aussi je l'ai déjà dit, ici c'est mieux que autre part, mais c'est pas encore mon idéal absolu, et comme je l'ai déjà dit à Néo, aucune Patrie sur Terre n'est libre, sinon je m'y casserais.
j'vais émigrer en Terre Adélie, j'serais tranquille tongue

#186 16-10-2009 12:31:50

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Captain_Qwark a écrit:

Non, disons simplement que tu veux pas comprendre ou que tu fais exprès de pas comprendre.
J'me demande si t'es complètement idiot, ou si t'es vraiment un ignare de première ^^

S'agit pas de se péter la gueule par plaisir, moi c'est un choix de vie, moi c'est comme ça que je dégage ma violence quotidienne, en allant me battre le soir par exemple, pour laisser ma frustration s'exprimé loin de mon cadre familial ou du cadre qui m'entoure.
Certains préfèreront regarder la télé, se masturber devant Katsumi, s'enfiler des bières, regarder un match de foot .. c'est leur choix après tout, c'est chacun fait comme il veux.
Le respect commence par là pour moi, respect que tu n'as et n'auras jamais malheureusement.

Là, je suis d'accord car plus haut, tu as mis qu'il fallait etre violent pour réussir et survivre, ce qui est TA philosophie wink

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#187 16-10-2009 12:34:08

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi, je déchaine ma violence sur PES, j'explose tout le monde et j'fais pas de dégâts corporels ou matériels XD
J'suis pas un anarconn*rd XD
Un teubê atteint de maladie têtale qui a besoin de frapper pour exister ^^'
Reste dans le noir complet avec tes potes aveugles.

#188 16-10-2009 12:38:06

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Neo-rijsel a écrit:

Moi, je déchaine ma violence sur PES, j'explose tout le monde et j'fais pas de dégâts corporels ou matériels XD

Un jour qui n'est pas si loin l'ennemi seras en france une guerre social éclateras  dans tout les coins du globe et peut être auront nous une chance de redistribuer les cartes  smile

J'attend ce jour avec impatience ou la misère social seras assez grande pour faire bouger notre peuple vers le chemin de la LIBERTE

Stage pour vous !

#189 16-10-2009 12:39:02

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

McCarthy a écrit:

, tu as mis qu'il fallait etre violent pour réussir et survivre, ce qui est TA philosophie wink

Disons que c'est pas une obligation, mais souvent il faut réussir à se faire violence envers soi meme et les autres, prouver qu'on existe ..
Après comme dit, certains réfléchiront différemment par rapport à moi, m'en fou après tout, mais qu'on vienne pas me faire la morale sur comment je vie ..

Neo-rijsel a écrit:

C'est sur, réfléchir, penser, lutter, c'est pas fait pour des guss comme toi .. ça demande trop de reflexion ^^
Du respect, j'te demande pas plus mais bon, comme d'hab x)

Pas que frapper, pour vivre, j'dirais qu'il faut s'imposer, par la force ou non.
et je vis très bien comme ça, c'est pas toi qui va me dire quel style de vie va le mieux pour moi, tu connais rien de moi, et je veux rien savoir de toi non plus, alors ta morale bien-pensante tu peux t'essuyer avec tongue

Question de point de vue ..
j'commence à me libérer de plus en plus

#190 16-10-2009 12:40:27

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mais il y aura toujours des glandus qui se percheront plus haut que les autres pour diriger, c'est la mentalité humaine qui veut ça, on a soif de réussite. Des guerres civiles, tu en as depuis les Grecs, ça n'a, au final, jamais rien changé au problème et ça ne le résoudra rien...Vivement le 22 decembre 2012 big_smile

Post faisant suite au post de Juifteam

Dernière modification par surpreNancy_54 (16-10-2009 12:40:50)

Flûtiste de la Carrièra
smile

#191 16-10-2009 12:41:02

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

juifteam a écrit:

Un jour qui n'est pas si loin l'ennemi seras en france une guerre social éclateras  dans tout les coins du globe et peut être auront nous une chance de redistribuer les cartes  smile

J'attend ce jour avec impatience ou la misère social seras assez grande pour faire bouger notre peuple vers le chemin de la LIBERTE

+1
Tu me comprend plus ou moins, d'où viens cette violence et pourquoi certains l'expriment comme ce fut le cas à Poitiers ..Faut aps croire, un jour les exploités devront se rebeller contre leurs maitres, et faudra penser à batir autre chose. J'serais sans doute plus là pour le voir, mais j'espére que les générations futures auront les couilles de le faire

#192 16-10-2009 12:43:15

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

vous êtes de la carrière des bisounours ? Pourquoi se leurrer à vouloir un monde parfait qui n'existera jamais, quoique vous en disiez neutral

Je ne la joue pas résigné, j'insiste sur le fait qu'il y aura toujours des cons pour nous faire chier. N'allez pas interpréter bêtement mon post, sinon, vous allez croire que je suis contre les luttes sociales et tout le tintouin

Dernière modification par surpreNancy_54 (16-10-2009 12:44:21)

Flûtiste de la Carrièra
smile

#193 16-10-2009 12:44:29

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

juifteam a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

LOL
Une guerre sociale.... quand on ne connaît même pas la définition des mots guerre et social, ça fait rire lol

La population mondiale vit de mieux en mieux chaque année. Seuls des perturbés socialement comme vous pensaient l'inverse lol

Les médias que vous détestez soi-disant vous ont modelé un modèle complètement biaisé de la société où vous voyez de la violence partout  smile

Enfin bon quand vous grandirez, si vous ne finissez pas en prison ou mort, vos pensées évolueront certainement tongue

#194 16-10-2009 12:45:01

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Moi j'suis pas chez les bisounours, j'ai mis l'avatar par hasard pur et total smile
Qui parle de monde parfait ? Pas moi en tout cas, je laisse ça aux cocos ou aux fachos, moi je propose juste une alternative, rien de plus

#195 16-10-2009 12:46:20

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Captain_Qwark a écrit:

Moi j'suis pas chez les bisounours, j'ai mis l'avatar par hasard pur et total smile
Qui parle de monde parfait ? Pas moi en tout cas, je laisse ça aux cocos ou aux fachos, moi je propose juste une alternative, rien de plus

Une alternative où la violence, la mort et le sang domineraient, excellent bravo

#196 16-10-2009 12:47:57

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Captain_Qwark a écrit:

Une alternative impossible à mettre en place (avec ou sans violence), et tu le sais neutral

Flûtiste de la Carrièra
smile

#197 16-10-2009 12:49:10

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

Une guerre sociale.... quand on ne connaît même pas la définition des mots guerre et social, ça fait rire lol

Parce que tu toi tu connais surement mieux que nous ?
T'en a pas marre de jouer le péteux par moment ? Tu t'en lasses jamais ?
Un jour ça pétera, et conflit social majeur il y aura, c'est d'ordre moral, c'est une question de temps .. et si c'est pas nous, ça sera d'autres ..

La population mondiale vit de mieux en mieux chaque année.

Oui, oui, on va te croire.
On vit dans un monde de fou, y a de plus en plus d'exploités, de pauvres et de mendiants, de crève la faim, de soif qui n'ont ni travail, ni maison, ni rien, mais le monde va mieux.
C'est beau se croire au monde magnifique, mais y a un moment, faut reconnaitre que certaines choses vont pas/plus wink

Les médias que vous détestez soi-disant

Que je deteste.
J'écoute plus les infos ( à part sur la radio de temps à autre ), car entendre les memes conneries pour nous faire peur et consommer, ça me gave, pas besoin de ça pour vivre.
j'attends des vraies infos, et pas tante germaine dans son potager ravagé par des castors cannibales ^^

vos pensées évolueront certainement tongue

Oui surement, dans le bon sens, j'espere pour toi Manu wink

#198 16-10-2009 12:50:37

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Existe-il seulement un bon sens ? neutral

Flûtiste de la Carrièra
smile

#199 16-10-2009 12:50:54

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

surpreNancy_54 a écrit:

Mais il y aura toujours des glandus qui se percheront plus haut que les autres pour diriger, c'est la mentalité humaine qui veut ça, on a soif de réussite. Des guerres civiles, tu en as depuis les Grecs, ça n'a, au final, jamais rien changé au problème et ça ne le résoudra rien...Vivement le 22 decembre 2012 big_smile

Post faisant suite au post de Juifteam

Une direction juste peut convenir à l'homme
Aujourdhui on ne garanti plus la dignité des hommes

De plus en plus de gens se font  baisé baisé baisé encore et encore à la fin il en auront marre

Si tu étudie l'histoire tu veras que tout système à une période d'or puis décadence et mort du  système ( rome grèce etc )

Nous pouvons esperer qu'une chose que la mort du système en place amènent un système meilleure plus juste ou meme simplement humain !

Tu vois bien ski spasse dans la lorraine aujourdhui ?

Ceux qui te permettent de vivre car tu peut pas vivre sans nouriture sont à l'agonie et pour l'instant on fait rien pour sauver ces gens la qui ont un travail dure utile et mal rémunéré et on sait tous que c'est carrefour qui les baisent en beauté qui se nourri de la sueur de ces travailleurs du sol

un jour c'est pas 200 jeunes c'est un soulevement dans les quartier chaud populaire dans le milieu ouvrier agricole qui va se produire et la jpeut te garantir que yauras pas que des vitrine de cassé

Stage pour vous !

#200 16-10-2009 12:51:47

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

Une alternative où la violence, la mort et le sang domineraient, excellent bravo

bravo
Je vais y répondre ? Oui allons-y ..
t'as aucun argument, l'alternative que je propose est simple pourtant, et toutes les personnes de bonnes volontés peuvent s'y joindre, s'agit de créer une société à l'intérieur de celle existente; mais or de sa juridiction.
On peux toujours essayer, si ça foire tampis, on aura essayer tongue

surpreNancy_54 a écrit:

Une alternative impossible à mettre en place (avec ou sans violence), et tu le sais neutral

Cf plus haut, je veux pas imposer ma vision à tous le monde, c'est pas mon genre.
je suis Libertaire, j'admet que les autres ne veulent pas penser comme moi, mais je deteste qu'ils pensent pour moi ou les autres ^^
Possible ou pas, m'en fou, tant qu'on peux essayer et montrer que c'est possible, je demande pas plus

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot