Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
Mais pour les recrue c'est l'encadrement qui décide, Estévan est un pion comme les autres il n'a rien a dire
Lui il fait avec ce qu'on lui donne...
Oui, oui. Mais je ne parlais plus de lui quand j'ai dis ma deuxième phrase.
Robert Duverne quitte déjà Arles-Avignon
L'ancien préparateur physique des Bleus était l’entraîneur adjoint du promu...
Décidément, 2010 n’est pas l’année de Robert Duverne. Devenu célèbre pour son fameux lancer de chronomètre lors de l’épisode de la mutinerie de Kysna, l’ancien préparateur physique des Bleus vient de démissionner de son poste d’entraîneur adjoint à Arles-Avignon. Officiellement, Duverne se retire pour des raisons personnelles mais ses relations délicates avec l’entraîneur principal, Michel Estevan, peuvent aussi expliquer ce départ précipité.
http://www.20minutes.fr/article/596396/ … es-avignon
SirAlex14 a écrit:
Robert Duverne quitte déjà Arles-Avignon
L'ancien préparateur physique des Bleus était l’entraîneur adjoint du promu...
Décidément, 2010 n’est pas l’année de Robert Duverne. Devenu célèbre pour son fameux lancer de chronomètre lors de l’épisode de la mutinerie de Kysna, l’ancien préparateur physique des Bleus vient de démissionner de son poste d’entraîneur adjoint à Arles-Avignon. Officiellement, Duverne se retire pour des raisons personnelles mais ses relations délicates avec l’entraîneur principal, Michel Estevan, peuvent aussi expliquer ce départ précipité.
http://www.20minutes.fr/article/596396/ … es-avignon
Ah.. Dommage.
vous avez vérifié le stock de Chronomètre avant qu'il parte ??
SirAlex14 a écrit:
vous avez vérifié le stock de Chronomètre avant qu'il parte ??
Ouais il y en a plus.
La voila la raison de son départ
Duverne avec Houllier ?
Démissionnaire lundi de son poste d'entraîneur adjoint d'Arles-Avignon, Robert Duverne devrait rapidement rebondir du côté de l'Angleterre. Selon une information de L'Equipe, l'ancien préparateur physique de l'équipe de France devrait rejoindre Aston Villa pour y retrouver Gérard Houllier. Les deux hommes ont en effet déjà travaillé ensemble à l'Olympique Lyonnais de 2005 à 2007.
lequipe.fr
Ah oui, c'est pas le même salaire c'est sur..
Le 15/09/2010 à 20:46 Foot - L1 - ACA
Estevan va être limogé
Après Robert Duverne, Michel Estevan devrait quitter Arles-Avignon. Croisé au Stade Vélodrome à l'occasion de Marseille-Spartak Moscou, le technicien nous a confié s'attendre à être limogé jeudi. Il devrait malgré tout diriger la séance d'entraînement prévue dans la matinée. Selon L'Equipe, Laurent Banide tiendrait la corde pour le remplacer. - Avec H. F.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … imoge.html
Et ça continue
Je sais pas si ça changera grand chose, m'enfin..
Hier après-midi, après l'éviction de Michel Estevan, Jean-Louis Saez (à droite) et Kader Ferhaoui ont dirigé l'entraînement (de gauche à droite: AÏt Ben Idir, Germany, et Bouazza). (Photo Jean-Pierre LUPI).
Vingt quatre heures après la mise à pied de Michel Estevan, les supporters d’Arles et des environs sont encore sous le choc et ne cessent d’afficher leur soutien à l’entraîneur emblématique de l’AC Arles qui les a fait rêver durant cinq ans en propulsant l’AC Arles du CFA2 à la Ligue 1. Après sa cuisante défaite subie à Paris, l’ACA accueillera demain à 21 heures au Parc des sports d’Avignon, l’OM et ses « stars », un premier derby qui s’annonce ô combien difficile pour les acéistes . Des acéistes, provisoirement entraînés par Jean-Louis Saez, l’entraîneur de l’équipe de DH mis à la disposition des Pros par l’Association, et par l’ancien joueur de Montpellier Kader Ferhaoui. Demain soir dans un stade qui sera certainement comble et qui risque de gronder, pour l’ACA la meilleure façon de réagir sera d’obtenir son premier point face au Champion sortant qui sera privé de Lucho (Elongation) et Diawara (à court de compétition après sa blessure). Les acéistes le pourront-ils ? Les supporters l'espèrent!
Dernière modification par fab_06_09_13 (17-09-2010 19:23:28)
C'est dommage , vous avez deux actions très chaudes , 30 sec après vos 2 actions , vous encaissez 2 buts ...
La défense est a la rue , ils se marchent sur les pieds ...
Salerno démission !!!
Dja Djé Djé , Kermorgant et Meriem plutôt bon !
Honteux de prendre un but comme le 3ème
Dernière modification par Kofal (18-09-2010 22:57:41)
Kofal a écrit:
C'est dommage , vous avez deux actions très chaudes , 30 sec après vos 2 actions , vous encaissez 2 buts ...
La défense est a la rue , ils se marchent sur les pieds ...
Salerno démission !!!
Dja Djé Djé , Kermorgant et Meriem plutôt bon !
Honteux de prendre un but comme le 3ème
Honteux d'avoir une défense pareille. Deux matchs de suites qu'elle encaisse 7 buts, faudrait peut-être changer quelque chose.
Sinon devant c'était plutôt pas mal, bravo Mandanda et les sauvetages sur la ligne...
Deg' pour vous ..
Je pensais qu'y avait moyen de faire quelque chose en Ligue 1 .. mais là c'est casi mort
Ouais on s'attendait pas à beaucoup mieux mais bon.. Rien est fini au bout de 6 journées mais ça va être compliqué, c'est sur !
fab_06_09_13 a écrit:
Ouais on s'attendait pas à beaucoup mieux mais bon.. Rien est fini au bout de 6 journées mais ça va être compliqué, c'est sur !
L'important c'est de faire bonne figure, au pire si vous descendez, vous pourrez vous stabilisez après
Ouais, pour l'instant on a pas le niveau de L1, c'est clair.
Kofal a écrit:
Dommage d'avoir recruté 18 joueurs aussi ...
ça j'y peux rien, mais c'est clair que c'est une erreur.
Il y a que Piocelle , dès titulaire de hier , qui évolué en ligue 2 , la saison passée ... Que veut tu faire ...
Brest et Caen , on presque pas changé leur équipe ..
On voit bien que Arles n'a aucun repére
Ouais mais on était déjà le plus faible promu..
Pensée aux supporters, Salerno est en train de pulvériser ce club, Estevan doit l'voir mauvaise de voir le club, son envie et ses efforts est dézingué par un c***ard pareil... C'est vraiment pitoyable...
Vos pouvez m'expliquer l'histoire du président ? Il a rien sur Wikipedia
Et j'ai pas compris pourquoi tant de haine ? Et pourquoi vous avez 2 présidents Oo
Ils vous sert a koi les 18 recrues Franchement , ils faudraient que vos joueurs se réveille
Ils sont bien parti pour faire comme grenoble l'année dernière ...
Ouais on a crié "Président Démission", hier.