Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Vos pouvez m'expliquer l'histoire du président ? Il a rien sur Wikipedia
Et j'ai pas compris pourquoi tant de haine ? Et pourquoi vous avez 2 présidents Oo
Disons, d'après ce que j'ai pu comprendre en regardant le canaf foot club, jusqu'en mai, le président du club était Conrad, mais comme le club n'avait pas les moyens pour payer les primes de montée des joueurs, ils ont fait appel a des donateurs, parmi eux Marcel Salerno qui a dit, je paye mais je prend la direction du club. Ensuite il a essayé de virer une première fois Estevan, il a laissé partir 14 joueurs, en a recruté 18 sans trop mêler Estevan au recrutement
Salerno est entrain de tuer ce club avec ces convictions, ce mec ne connait rien au foot... un de plus
disons que c'est un peu tout le monde qui tue et qui va tuer ce club
Pour moi, c'est le Président actuel qui fou la merde !
La grosse bêtise que vous avez fait c'est d'avoir tuer le collectif.
gigi88100 a écrit:
La grosse bêtise que vous avez fait c'est d'avoir tuer le collectif.
Que le Président a fait.*
Malherbe is magic. Victoire
Dernière modification par Steve_Savidan (22-09-2010 22:43:05)
Les gardiens adverses font toujours des superbes parades au Parc des Sports...
Vous avez un bon 2ème gardien aussi vos joueurs pas mal sans être méchants vos maillots domiciles on dirait Bastia Vos président pleurait lors de l'interview après match sur fr3 Basse Normandie.
J'ai voulu aller sur votre site officiel il est pas mit à jour aussitôt comme nous?
Si, il est mis à jour de temps en temps..
On vise le record, oh oui on va détrôner Grenoble !
fab_06_09_13 a écrit:
Même ça, vous ne l'aurez pas !
livoggy63 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Même ça, vous ne l'aurez pas !
C'est notre but.
T'imagine 0 pts en 38 journée la classe
francoisisel a écrit:
Dans le Guinness, direct.
francoisisel a écrit:
J'espère pas, une petite équipe ne mérite pas sa après 5 ans de monté.
Qui aura l'honneur de nous laisser un point ?
ça serait marrants , Fallait pas montée en ligue 1
Le record du plus faible nombre de points dans les grands championnats européens appartient à Derby County il me semble. Lors de la saison 2007-2008, ils ont finit dernier de premier League, avec 11 points en 38 matchs, 1 victoire 8 nuls, 29 défaites, 19 buts marqués, 89 encaissés. Dès le 29 mars 2008, ils étaient mathématiquement relégués.
Envie de battre le record ?
SirAlex14 a écrit:
Le record du plus faible nombre de points dans les grands championnats européens appartient à Derby County il me semble. Lors de la saison 2007-2008, ils ont finit dernier de premier League, avec 11 points en 38 matchs, 1 victoire 8 nuls, 29 défaites, 19 buts marqués, 89 encaissés. Dès le 29 mars 2008, ils étaient mathématiquement relégués.
Envie de battre le record ?
On va l'exploser le record !
ça doit etre l'horreur pour les joueurs si un peu apres la mi saison tu c que tu est rélégue
fab_06_09_13 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Envie de battre le record ?On va l'exploser le record !
Fabounette arrete de croire que Arles sont Fini Grrr
francoisisel a écrit:
ça doit etre l'horreur pour les joueurs si un peu apres la mi saison tu c que tu est rélégue
J'avoue
Ouais Gino mais bon c'est quasi-impossible.