Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut y croire ^^
De toute façon maintenant vous y etez autant vous battez ^^
FAB comme dit impossible n'est pas français
J'ai pas suivi le match de ce soir, mais on a encore manqué de chance à ce que j'ai entendu... La poisse !
Puis la défense, elle me gonfle là, 4 matchs qu'elle prend 3 buts de moyenne !
GG, le hors-jeu imaginaire.. On méritait au moins de prendre un point.
Faruk Hadzibegic nommé entraîneur de l'ACA
Cet après-midi, à 16h30, Faruk Hadzibegic sera présenté officiellement lors de la conférence de presse au Parc des Sports d'Avignon. Le nouvel entraîneur de l'ACA répondra aux questions des journalistes.
Bonne nouvelle.
Ouais, j'ai pas été au match, je pouvais pas.
Mais nargue pas c'est déjà assez dur comme ça mais bon quand t'as pas le niveau...
Bonjour a toi Fab pas trop déçu ?
fab_06_09_13 a écrit:
Ouais, j'ai pas été au match, je pouvais pas.
Mais nargue pas c'est déjà assez dur comme ça mais bon quand t'as pas le niveau...
Fin bon, ça va peut-être s'arranger.
J'vous enconrage car je suis pour l'OM et Arles c'est dans le SUD donc.
Mais t'es pas du Sud donc dégages.
Je veux pas être méchant mais je pense que vous allez battre le record de Grenoble : 0 pts au bout de 13 journés.
C'est pas méchant, t'inquiètes. C'est plutôt réaliste.
Et de 4.
Si même Planté qui nous sauvaient se met à faire des erreurs... M'enfin 3, 4 ou 10. OSEF.
Toutes mes condoléances Fab. Rip.
Nasri : Euh mec, ça sert à rien d'écrire ça. Tu peux le garder pour toi mais si tu le met ici c'est uniquement pour faire chier et foutre un peu la merde pour démoraliser un peu plus les supporteurs de l'ACA...
Dernière modification par Ruan (02-10-2010 20:44:59)
Kofal a écrit:
@ Fab' , Comment ça se fais que tu est pas au stade ?
J'ai pas pu y être pour 19h... Mais bon si j'y serais allez, je serais parti à la mi-temps là.
Merci Mc, tu me fais une minute de silence ?
Je suis habitué Ruan, tu sais... Au lycée tous ça .
Nan mais même je suis pour l'OM mais vu que l'ACA c'est à 50bornes de chez moi quoi bah je suis déçu de leur performances actuelles et je tiens pour eux, c'est normal. Et ça, c'est comme quand les gens viennent poster des conneries quand l'OM perd rien que pour casser les couilles...
Ouais, je comprend. Mais même en étant supporter, ceux qui regardent juste les résultats et qui voient de lourdes défaites à chaque fois, à part critiquer, que peuvent-ils dire d'autres ?
fab_06_09_13 a écrit:
Ouais, je comprend. Mais même en étant supporter, ceux qui regardent juste les résultats et qui voient de lourdes défaites à chaque fois, à part critiquer, que peuvent-ils dire d'autres ?
Ceux qui supportent pas = branlette.
Et ne rien dire/écrire pour les supporteurs qui sont dans le sentiment de déceptions.