Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel tribune tu seras ?
J'ai jamais vu un recrutement comme sa
C'est quand même un peu triste
Ce soir, il y a toute les recrues sur le terrain, normalement, on verra ce que ça donne.
Ok, merci pour vos pronos.
De retour du Parc des Sports.
Comment peut-on avoir autant d'occasion et ne pas marquer ? Je suis dégoûté par le manque de chance qu'on a eu sur ce match (un poteau et une barre). Le match nul aurait été logique, mais bon... Sinon le jeu qu'on a pratiqué m'a vraiment beaucoup plus, autant offensivement que défensivement !
Planté : Bon match, pas grand chose à faire. Sur le but, il ne peut rien faire.
J. Fanchone : Très bon match. Présent dans les duels et actif sur son couloir, m'a beaucoup plu.
Laurenti : Bon match, présent au marquage ainsi que dans les duels.
Mejia : Très bon match, costaud défensivement et précis dans la relance.
Abenzoar : Début de match difficile pour lui, s'est ensuite rattrapé et a fini le match en beauté.
Piocelle : Capitaine combatif tout en organisant bien le jeu.
Ayasse : Super match au milieu. Combatif, accrocheur sur tous les ballons, de belles frappes. Il aurait mériter d'être récompensé.
Dja Djédjé : Première mi-temps en demi teinte, avec peu de bons ballons a exploiter. Sorti sur blessure en début de deuxième mi-temps.
N'Diaye : Il a eu du mal face à un très bon Théophile-Catherine, mais s'en est plutôt pas mal sorti.
Meriem : Très bonne première mi-temps. Très remuant dans l'axe avec de bons centres à la clef. Moins présent en seconde période.
Kermorgant : Bon match de notre petit attaquant. Avec une belle reprise en début de match, il aurait lui aussi mériter d'être récompenser.
Notre équipe et notre jeu se construisent petit à petit. Il faut garder espoir et y croire.
Victoire de Rennes même si vous méritiez au moins le nul avec le Poteau et la Barre^^
Espana-2010 a écrit:
Victoire de Rennes même si vous méritiez au moins le nul avec le Poteau et la Barre^^
Même la victoire n'aurais pas été volé, m'enfin faut marquer pour gagner et on l'a pas fait, dommage.
Sur le but de Montano n'empêche personne s'y attendait^^ mais bon vous montrez de plus en plus de bonne choses donc prochain match une victoire pour Arles je penses
Espana-2010 a écrit:
Sur le but de Montano n'empêche personne s'y attendait^^ mais bon vous montrez de plus en plus de bonne choses donc prochain match une victoire pour Arles je penses
Victoire au Parc des Princes, peso' j'y crois pas.
On sait pas ce qu'un match nous réserves^^ on en reparlera quand Arles aura gagné^^
Le match nul serait plus qu'idéal !
J'ai vu un résumé du match, serieux sa joue assez bien!
Meriem fait du bien, apres il faut l'éfficasité...
Mais la victoire aurait été mérité.
Rennes: 1tir 1but
ACA: poto,barre,...
antoinedu5.9 a écrit:
J'ai vu un résumé du match, serieux sa joue assez bien!
Meriem fait du bien, apres il faut l'éfficasité...
Mais la victoire aurait été mérité.
Rennes: 1tir 1but
ACA: poto,barre,...
Eh ouais, que de malchance...
Prochaine journée : (match que j'irai surement voir).
Psg - ACA : 2-1
Coupe de la ligue Arles Caen le 21 ou 22 septembre à Arles. je croyais qu'on vous affrontez une semaine après mais non c le 6 novembre
Steve_Savidan a écrit:
Coupe de la ligue Arles Caen le 21 ou 22 septembre à Arles. je croyais qu'on vous affrontez une semaine après mais non c le 6 novembre
Ouais, j'ai vu ça. J'irai le voir.
Kofal a écrit:
Combien tu payes la place Fab' ?
Ou ça ? Arles je suis abonné.
fab_06_09_13 a écrit:
Kofal a écrit:
Combien tu payes la place Fab' ?
Ou ça ? Arles je suis abonné.
Ah ok , t'as payé combien l'abonnement ?
Moi la dernière fois que je suis allé voir un match A Arles il y a 2ans , la place pour les scolaire,étudiant ... donc moi étais a 5€, pas cher je trouve .
LionelMessidu34 a écrit:
Moi la dernière fois que je suis allé voir un match A Arles il y a 2ans , la place pour les scolaire,étudiant ... donc moi étais a 5€, pas cher je trouve .
y a deux ans ils etaient en national c'est pas pareil maintenant et avant
brazilboy a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
y a deux ans ils etaient en national c'est pas pareil maintenant et avant
Ouais, exact. Mais ça a pas dû changer beaucoup.
Kof : 70€ en Tribune Sud.