Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais mais je demande s'ils ont garder les même prix pour les enfant/mineurs ...
fab_06_09_13 a écrit:
Kof : 70€ en Tribune Sud.
A oue pas cher.
c'est quasi le double a Brest
jeanfredo a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
A oue pas cher.
c'est quasi le double a Brest
Derrière les buts, aussi. Après en présidentielle, ça monte jusqu'à 315€.
derrière les buts c'est 130 chez nous.
Ca va jusqu"a 400€ chez nous
jeanfredo a écrit:
Ouais, mais vous êtes un plus gros club. Nous on est des minots.
jeanfredo a écrit:
140 tarif étudiant , 180 plein tarif
fab_06_09_13 a écrit:
3.5/4 Eu le match de ligue 1 , ça vaut le coup
Dernière modification par Kofal (30-08-2010 20:06:55)
Kofal a écrit:
jeanfredo a écrit:
Ca va jusqu"a 400€ chez nous140 tarif étudiant , 180 plein tarif
Ah ouais quand même. Vous êtes abonnés vous ?
J'imagine même pas les tarifs de l'om.
Ouais moi je suis , je fait parti d'un groupe de supporter. Et je trouves que c'est pas chère , 7Eu le match , ça le fait
Ouais, mais moi je trouve ça élevé par rapport à nos tarifs, c'est pour ça.
Sinon c'est clair que c'est pas très cher.
Chu aller vois un match de l'om pours 12 euros, j'irai voire ACA - OM, j'ai tenu la main au joueur face a Luzenac
portugais33114 a écrit:
sorlin a arles
à 500km et une divison près, il est à Evian
SirAlex14 a écrit:
portugais33114 a écrit:
sorlin a arles
à 500km et une divison près, il est à Evian
Ouais, je me disais aussi. Merci de la confirmation.
Bencherif_84 a écrit:
Chu aller vois un match de l'om pours 12 euros, j'irai voire ACA - OM, j'ai tenu la main au joueur face a Luzenac
Ta 8 ans
Letit. a écrit:
Vous avez même perdu contre Istres ce soir
C'était un amical...
Prochain match, samedi 11 à 19h.
PSG - ACA 2-0 !
Psg 0-1 Arles
Steve_Savidan a écrit:
Psg 0-1 Arles
Merci, t'es optimiste.
J'avais pas vu la discution des tarifs entre Arles et Brest... En même temps je trouve que c'est lamentable d'appliquer de tel tarif dans notre club... 50€ pour matter Brest-Lorient dans une tribune en tubulaire où la visibilité est bouffé par des poteaux c'est assez révoltant... Surtout au vu de la gueule de l'enceinte sportive, qui n'est pas vraiment mieux que le parc des sports... Bref on est pris pour des vaches à lait dans une ville de socialos...
VDR. a écrit:
J'avais pas vu la discution des tarifs entre Arles et Brest... En même temps je trouve que c'est lamentable d'appliquer de tel tarif dans notre club... 50€ pour matter Brest-Lorient dans une tribune en tubulaire où la visibilité est bouffé par des poteaux c'est assez révoltant... Surtout au vu de la gueule de l'enceinte sportive, qui n'est pas vraiment mieux que le parc des sports... Bref on est pris pour des vaches à lait dans une ville de socialos...
Ouais, c'est vrai. J'ai trouvé ça assez cher mais c'est peut-être le fait que vous êtes un plus gros club ?
Non mais la défense : Pavon-Mejia, LOL. Niveau DH, pas plus.
Équipe complètement dépassée mais bon Paris s'est plus fort, rien à dire !
Moué Brest un plus "gros" club j'en sais rien mais avec un passé oui. Mais c'est pas une raison je trouve.
C'est vrai que hier ça a fait mal... Malheureusement la force de l'équipe de l'an passé n'est plus à savoir la cohésion du groupe. Mais à chaque montée d'Arles c'est la purge et on se débarasse des joueurs qui y ont participé... J'avoues ne pas comprendre. Idem les choix stratégique d'Este' il a fumé quoi hier?
Dernière modification par VDR. (12-09-2010 10:49:12)
VDR. a écrit:
Moué Brest un plus "gros" club j'en sais rien mais avec un passé oui. Mais c'est pas une raison je trouve.
C'est vrai que hier ça a fait mal... Malheureusement la force de l'équipe de l'an passé n'est plus à savoir la cohésion du groupe. Mais à chaque montée d'Arles c'est la purge et on se débarasse des joueurs qui y ont participé... J'avoues ne pas comprendre. Idem les choix stratégique d'Este' il a fumé quoi hier?
Je ne comprends pas moi-même, ses choix... Surtout le fait de recruter 20 joueurs nouveaux qui ne se connaissent pas...
Mais pour les recrue c'est l'encadrement qui décide, Estévan est un pion comme les autres il n'a rien a dire
Lui il fait avec ce qu'on lui donne...