Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
--> Piocelle quitte l'ACA.
--> Soro et Baldé de retour à l'entrainement.
Christophe Landrin a signé à l'ACA.
fab_06_09_13 a écrit:
--> Piocelle quitte l'ACA.
--> Soro et Baldé de retour à l'entrainement.
Non Piocelle !
ps : Je discute avec Michel.
Dernière modification par Sayenzs (06-07-2011 00:50:24)
L'international ghanéen Haminu Dramani rejoint Arles-Avignon. Après avoir passé sa visite médicale lundi, le milieu de 25 ans va signer un contrat dont la durée n'a pas été communiquée. L'an passé, celui qui a disputé le Mondial 2006 avec les Black Stars était prêté à Krasnodar par le Lokomotiv Moscou.
Pas mal ça pour le milieu de terrain.
C'est qui Michel ?
Marcel pardon, Marcel Salerno.
Ok ok. On a une bonne petite équipe qui se construit, j'espère que ça va tourner cette année.
Oh oui !
Baldé veut arrêter sa carrière, c'est Marcel qui la dit, à la reprise .. ^^'
Baldé arrêter sa carrière ? Mais non, il va encore faire une saison.
Sinon deuxième défaite en amical, sur le même score que la première fois : 1-0.
Faruk est encore content des joueurs, mais on a toujours pas marquer un but.
Prochain match amical, le 19 vs Toulouse.
--> Pieroni à Arles vendredi.
L'attaquant international Belge, Pierluigi Pieroni, s'engagera lundi matin avec l'AC Arles-Avignon pour une durée de 2 ans. Il participera à l'entrainement avec ses nouveaux coéquipiers et sera présenté à la presse mardi. Plus d'infos à venir très rapidement sur arlesavignon.net.
Nouvelle recrue, un défenseur central.
Défaite 1-0 contre le Mans. Mais bon on les retrouve la semaine pro chez nous, ça sera pas le même match !
Victoire, quel but de Rocchi.
But en pleine Lulu Bravo à eux malgré une domination de Le Mans
Dernière modification par Fred_Antonetti. (29-07-2011 22:15:58)
Victoire 1-0 ! 10ème matchs consécutifs sans défaite, record de L2 en cours ! J'étais obligé de remonter le topic là.
Tous ceux qui nous voyaient faire comme Grenoble, petit clin d'oeil.
gg vous.
Il vaut quoi Thomas Ayasse Fab ?
Dernière modification par aja54 (01-06-2012 10:17:35)
je t'ai répondu sur le topic de Nancy.
Plus beaucoup d’intérêt pour Arles Avignon...
Ce soir, Le Mans reçoit Arles Avignon à la MM Arena pour un match déterminant pour le maintien de ses deux équipes en Ligue 2. Avec 40 points, les Arléo-Avignonnais sont sur la bonne voie pour se maintenir avec deux victoires de suite. Ils sont actuellement 12ème, à 7 points du premier relégable. Le premier relégable, Le Mans, doit impérativement s'imposer ce soir devant son public pour sortir de la zone rouge et croire au maintien.
Une victoire arléo-avignonnaise garantirait pratiquement le maintien aux hommes de Franck Dumas.
N'oublions pas que le match aller s'était soldé par un triste match nul, 0-0, au Parc des Sports d'Avignon, lors de la 16ème journée.
Espérons plus de jeu ce soir !!
Dernière modification par guigui22du84 (26-04-2013 18:56:31)
Tito. a écrit:
Ça dépoussière les topics par ici
Oui. Je relooke le topic avec une belle affiche pour ce soir. Habitant sur Avignon et allant voir régulièrement des matchs de l'ACA, je porte un peu d’intérêt pour ce club !! ( et j'ai pas envie qu'il finisse en National.. ).
Première période assez compliqué pour les Provençaux..
Allez Arles Avignon, il faut à tout prix ramener les 3 points synonymes de maintien quasi assuré en Ligue 2 !!!
Fin du match : 0-0 entre Le Mans et Arles Avignon. Arles Avignon ramène 1 point précieux du Mans qui reste toujours premier relégable avec 34 points. Avec un carton rouge en fin de match, les arléo-avignonnais ont souffert à la MM Arena mais réunisse à arracher le match nul. Le maintien n'est pas encore complètement assuré, mais à 4 journées de la fin, 13ème à 7 points du premier relégable, on est bien parti.
Prochain rendez vous : vendredi prochain lors de la réception de Guimgamp. Match qui s'annonce compliqué, même si Guimgamp a été battu 2-0 sur la pelouse d'Istres. Espérons faire aussi bien que nos voisins provençaux.
Il nous faut encore quelques points pour nous assurer à coup sur le maintien !